Papitch1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 AVEC MON FZ 18 et des retouche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ok ok on dirait une imitation fisheye bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et la niak mobile j ai encore pas mal de photo donc quelque une qui sont top dont la miata de miatapower encore la caisse de tito la caisse de auker mat etc...... le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouh papitch elles sont belle t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sympa tes toff comment je me serai amuser avec un eclairage blanc comme ça c'est le top pour des toff de nuit vite la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 street41100 a écrit:ok ok on dirait une imitation fisheye bizarre je pensais également au fisheye sinon belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Superbe photos paptich Vite vite la suite j'ai vu mon nom dans le liste des voitures suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 auker14 a écrit:Superbe photos paptich Vite vite la suite j'ai vu mon nom dans le liste des voitures suivantes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci les amis sa me fait plaisir les com que vous avez laisser tout en sachant que je fait sa sa rien pas de filtre rien du tout et un modeste fz18 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oauis apparement les gens ont la flemme de poster les photos lol ... sinon bah on verra se que donne la prochaine ... voici les photos d'un francais en attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 je la voie très souvent à Mons il me semble l'ex de Jody est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah c'est les photo qu'il ya sur teamhonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Kiwi a écrit: je la voie très souvent à Mons il me semble l'ex de Jody est vraiment belle c'est pas l'ex de jody celle la ... tu parlais peut etre de la del sol ? sinon la civic c'est celle d'un ami, j'aime pas trop les truc tuning mais elle va bien .... et tout a été refait sur cette caisse , c'etais une forest a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 ouais je parle de la sol pour Jody ah ben je la voyais tous les matins devant la gare de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 URL=http://img216.imageshack.us/i/p1060269.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tes photo de nuit sont superbe ta utiliser un trepied dis moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Ha Ha une Photo de ma Crx pour sa 1ere sortie ... je l'ai vu hi hi hi. ok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 juin 2009 street41100 a écrit:tes photo de nuit sont superbe ta utiliser un trepied dis moi ??? oui oui c'etait mon trepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok ok parce que auker il ma bien mis la mort l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oups désolé street mais bon tu y arrivera Sinon superbe photo papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 au faite oublie pas de lui demander les reglage hein ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 street41100 a écrit:au faite oublie pas de lui demander les reglage hein ....... Tracasse mais il est en blocus là et il habites à 50 kms de moi donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok ok sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui ces bien fait avec un trepied si non casi imposible mais je vais t avouer que les reglage ne sont pas venu comme sa j ai fait pas mal de foto teste chez moi dans le noir pour capter les reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour les photos et celles de Papitch rendent super bien Me réjouis que tu en fasse des belles de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c3k a écrit: Pour les photos et celles de Papitch rendent super bien Me réjouis que tu en fasse des belles de la mienne ha quand tu la recois j ai deja bloquer mon apareille sur shooting integralllllleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 encore un beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c3k a écrit: Pour les photos et celles de Papitch rendent super bien Me réjouis que tu en fasse des belles de la mienne De ton TRAFIC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit: Pour les photos et celles de Papitch rendent super bien Me réjouis que tu en fasse des belles de la mienne De ton TRAFIC ??? tu va t attirer des probleme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c3k a écrit: Pour les photos et celles de Papitch rendent super bien Me réjouis que tu en fasse des belles de la mienne au fait cedric on veut la voir en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit: Pour les photos et celles de Papitch rendent super bien Me réjouis que tu en fasse des belles de la mienne De ton TRAFIC ??? Petit con vais te botter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 TONY a écrit:c3k a écrit: Pour les photos et celles de Papitch rendent super bien Me réjouis que tu en fasse des belles de la mienne au fait cedric on veut la voir en premier Je veux mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoloK 0 Posté(e) le 3 juin 2009 magnifique ces tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit: Pour les photos et celles de Papitch rendent super bien Me réjouis que tu en fasse des belles de la mienne au fait cedric on veut la voir en premier Je veux mon neveu N'oublie pas que tu m'avais promis un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 un GRAND MERCI a papitch pour ces supers tofs!!! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hé dire que j'ai rater un beau rasso dans mon ancien bled... le prochain je ferais mon possible pour venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 miatapower a écrit:un GRAND MERCI a papitch pour ces supers tofs!!! merci merci +1000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci les amis sa me fait plus plaisir qu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci Papitch pour les photos, elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit: Pour les photos et celles de Papitch rendent super bien Me réjouis que tu en fasse des belles de la mienne au fait cedric on veut la voir en premier Je veux mon neveu N'oublie pas que tu m'avais promis un tour ... Ben pourquoi tu me l'as pas rappeler dimanche on aurait été faire un petit tour avec mon Traffic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit: Pour les photos et celles de Papitch rendent super bien Me réjouis que tu en fasse des belles de la mienne au fait cedric on veut la voir en premier Je veux mon neveu N'oublie pas que tu m'avais promis un tour ... Ben pourquoi tu me l'as pas rappeler dimanche on aurait été faire un petit tour avec mon Traffic houuuuuuuuu comme il ta casser la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Celle-là tu l'as cherchée lol Sinon merci à Djo88 pour avoir partagé les photos du français et merci à Papitch pour les siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour les photos super soirée parler avec plein de gens vraiment cool a refaire ps: si quel qu'un aurrait plus de photos de mon civic ej6 (la coupée noir qui été au sol sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hondapowa a écrit:merci pour les photos super soirée parler avec plein de gens vraiment cool a refaire ps: si quel qu'un aurrait plus de photos de mon civic ej6 (la coupée noir qui été au sol sa serai cool ha cool s est toi avec qui j ai parler je peut mettre un visage sur se pseudo!!! content de t avoir rencontrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoloK 0 Posté(e) le 4 juin 2009 A quand le prochain rasso ? j'ai déjà hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hondapowa a écrit:merci pour les photos super soirée parler avec plein de gens vraiment cool a refaire ps: si quel qu'un aurrait plus de photos de mon civic ej6 (la coupée noir qui été au sol sa serai cool euh si et je l ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 5 juin 2009 niak 01 a écrit:hondapowa a écrit:merci pour les photos super soirée parler avec plein de gens vraiment cool a refaire ps: si quel qu'un aurrait plus de photos de mon civic ej6 (la coupée noir qui été au sol sa serai cool euh si et je l ai mise oui j'ai vu mais il en a qui l'on prise vraiment a ras du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites