arnaud47 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut les amis . Et bien voila comme j ai mis dans le titre j aimerais savoir qui aurait une culasse complète de d16y8 pour mini me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi j'ai une culasse esi mais elle viens d'un Z6 je pense. Ce n'est pas les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai un D16Y8 mais en mauvais état je ne sais pas si ca vient de la culasse (claquement) mais sinon il est en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un clacement moi je dirai plus vite t es coussinet de bielle donc la culasse n a rien,no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 slt j'ai des culasse esi pour tes mini memp moi si tu cherche tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 une d'EK3 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai un D16Z6 complet300€ tu peux l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites