ITRman1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voila je recherche un moteur b18c6 le mien a rendu l'ame sur l'autoroute et pourrait-on me dire le prix d'un b18c6 chez honda (un neuf bien sur) je demande ca parce que chez honda deverchin a mons le devis es de 9000 euro pour le moteur sans boite le prix es bon ou pas, perso je trouve ca exesif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quoi 9000eur pour le moteur seul ou avec equipement(sonde ,alternateur,ect..) moi j ai etendu parler en france de 3500eur juste block,culasse et embiellage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c deverchin aussi sinon c bien 9000 le moteur sans boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 l'ancien proprio avait aussi cassé le moteur de l'ITR, par chance la culasse n'avait rien. Le garage Silvano a changé le bas moteur par du neuf, rectification de culasse et quelques autres petits brol : 4000 € Si tu veux un moteur, il y a un mec a Werchter qui fait dans la recup de delsol, crx et ITR... C'est GDM autoparts (il a aussi des annonces sur Kapaza.be) Mais demande le prix avant, car il se touche sur certains prix... Il divise souvent le prix Honda neuf par 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 munnin a écrit:l'ancien proprio avait aussi cassé le moteur de l'ITR, par chance la culasse n'avait rien. Le garage Silvano a changé le bas moteur par du neuf, rectification de culasse et quelques autres petits brol : 4000 € Si tu veux un moteur, il y a un mec a Werchter qui fait dans la recup de delsol, crx et ITR... C'est GDM autoparts (il a aussi des annonces sur Kapaza.be) Mais demande le prix avant, car il se touche sur certains prix... Il divise souvent le prix Honda neuf par 2... en ce moment il ne rentre plus d'integra, mais beaucoup plus d'ek9. donc il a des b16b en stock mais pas de B18c je pense. A confirmer. Je sais par contre que pour le moment il est fermé pour vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 kenji-R a écrit:munnin a écrit:l'ancien proprio avait aussi cassé le moteur de l'ITR, par chance la culasse n'avait rien. Le garage Silvano a changé le bas moteur par du neuf, rectification de culasse et quelques autres petits brol : 4000 € Si tu veux un moteur, il y a un mec a Werchter qui fait dans la recup de delsol, crx et ITR... C'est GDM autoparts (il a aussi des annonces sur Kapaza.be) Mais demande le prix avant, car il se touche sur certains prix... Il divise souvent le prix Honda neuf par 2... en ce moment il ne rentre plus d'integra, mais beaucoup plus d'ek9. donc il a des b16b en stock mais pas de B18c je pense. A confirmer. Je sais par contre que pour le moment il est fermé pour vacances. logiquement il en a encore un de B18 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 munnin a écrit:l'ancien proprio avait aussi cassé le moteur de l'ITR, par chance la culasse n'avait rien. Le garage Silvano a changé le bas moteur par du neuf, rectification de culasse et quelques autres petits brol : 4000 € Si tu veux un moteur, il y a un mec a Werchter qui fait dans la recup de delsol, crx et ITR... C'est GDM autoparts (il a aussi des annonces sur Kapaza.be) Mais demande le prix avant, car il se touche sur certains prix... Il divise souvent le prix Honda neuf par 2... Silvano? laisse moi rire... C'est ceux qui remplacent un moteur d'EJ2 en garantie, qui lui mettent un D14A2 au lieu du D15B7 et qui disent au client qu'il parrait moins puissant car il provient d'une automatique... (quel con aussi, le client, de croire ça!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites