MoloK 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut à tous, moi c'est allan . En ce qui concerne mes voitures, j'ai eu une ec9 et puis je suis passé chez VW avec une polo (je ne sais pas ce qui m'a prit de faire ça mais bon... ) Mais ici je compte reprendre une EG ou EJ. Une fois qu'on conduis une Honda on ne sait plus s'en passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 roh comment t'as fait pour passer du coté obscure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoloK 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête à ce moment la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienvenue parmis nous prend vite de bonne resolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenue par ici et ne te tracasse pas j'en connais d'autre qui ont revendu leur Honda pour reprendre une VW Mais ils ont vite repris le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je te comprend,honda un jour,honda toujour sinon bienvenue,et retrouve nous vite une bonne honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 c'est bien que tu te remettes sur le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mai 2009 super mec reviens parmis nous et bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoloK 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci à tous pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 VW cay le mal Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah ça me fait penser à mon message perso sur MSN. "JDM Civic => VayWay killa!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites