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Invité

relet principal

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Invité
bonjour j'ai ma civic de 95 qui ne demarre plus meme en la poussan
jme suis renseigner sur le net et j pu trouver mon probleme
c'etai soit ma tete de delco ou mon relet principal
moi jdit c mon relet car il ne fai pas humide donc je retire la tete de delco
quelqu'un serai me montrer en photo ou m'expliquer +- ou ce trouve t'il et as koi il ressemble je sai deja qu'il ce trouve pres des fusible mai jvoi po c'est koi merci de vos reponse

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quand tu met le contact,tu entend la pompe a essence se mettre en route?
car j'ai deja eu se probleme sur une civic et en faite sa venait d'un probleme d'air dans le reservoir...
ou aussi la pompe qui deconne
un amis a eu se probleme la voiture demarrer plus et la pompe ne tournai plus apres avoir laisser la voiture seule snas rien faire avant de demonter la pompe et bien elle aller donc la pompe c'ete calée
mais sa peux etre plein de chose

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civic-esi a écrit:
quand tu met le contact,tu entend la pompe a essence se mettre en route?
car j'ai deja eu se probleme sur une civic et en faite sa venait d'un probleme d'air dans le reservoir...
ou aussi la pompe qui deconne
un amis a eu se probleme la voiture demarrer plus et la pompe ne tournai plus apres avoir laisser la voiture seule snas rien faire avant de demonter la pompe et bien elle aller donc la pompe c'ete calée
mais sa peux etre plein de chose

MDR rien avoir..
si quand tu mets le contacte tu n'entend pas la pompe se metre en marche et le declic se faire a un relais au niveau de la boite a fusibles,alors ses ton main relais qui decone...
si maintenant tu entend la pompe se metre en marche quand tu mets le contacte alors faudra chercher plus loin...
si ses le main relais,tu devra le demonter et verifier les soudure si il y en a pas une de craquer,et si ses le cas,faudra la ressouder et puis ses repartis Wink

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vanni28 a écrit:
civic-esi a écrit:
quand tu met le contact,tu entend la pompe a essence se mettre en route?
car j'ai deja eu se probleme sur une civic et en faite sa venait d'un probleme d'air dans le reservoir...
ou aussi la pompe qui deconne
un amis a eu se probleme la voiture demarrer plus et la pompe ne tournai plus apres avoir laisser la voiture seule snas rien faire avant de demonter la pompe et bien elle aller donc la pompe c'ete calée
mais sa peux etre plein de chose

MDR rien avoir..
si quand tu mets le contacte tu n'entend pas la pompe se metre en marche et le declic se faire a un relais au niveau de la boite a fusibles,alors ses ton main relais qui decone...
si maintenant tu entend la pompe se metre en marche quand tu mets le contacte alors faudra chercher plus loin...
si ses le main relais,tu devra le demonter et verifier les soudure si il y en a pas une de craquer,et si ses le cas,faudra la ressouder et puis ses repartis Wink


ben tu saie p-e rien a voir comme tu dis mais je ne fesait que dire se que y a eu de mon coter...
cahque voiture peux etre capricieuse a sa facon et quand elle a un probleme qui fait similitude a un autre probleme sa veux pas toujour dire que chaque voiture a pareil que l'autre...

c'est comme le probleme avec le plein d'essence arriver au 3/4 ou a la moitié du reservoir,la voiture en roulant se coupe et faut attendre parfois 2 min parfois un long moment avant de pouvoir redemarrer,probleme sur les civic et crx de 88 a 95 ( pas del sol )si tu as deja eu ou que quelqu'un a deja eu tu va me dire que c'est sa qui deconne alors que sa peux etre autre chose enfin je fesais que partagé mes experience sur un probleme de se genre

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civic-esi a écrit:
vanni28 a écrit:
civic-esi a écrit:
quand tu met le contact,tu entend la pompe a essence se mettre en route?
car j'ai deja eu se probleme sur une civic et en faite sa venait d'un probleme d'air dans le reservoir...
ou aussi la pompe qui deconne
un amis a eu se probleme la voiture demarrer plus et la pompe ne tournai plus apres avoir laisser la voiture seule snas rien faire avant de demonter la pompe et bien elle aller donc la pompe c'ete calée
mais sa peux etre plein de chose

MDR rien avoir..
si quand tu mets le contacte tu n'entend pas la pompe se metre en marche et le declic se faire a un relais au niveau de la boite a fusibles,alors ses ton main relais qui decone...
si maintenant tu entend la pompe se metre en marche quand tu mets le contacte alors faudra chercher plus loin...
si ses le main relais,tu devra le demonter et verifier les soudure si il y en a pas une de craquer,et si ses le cas,faudra la ressouder et puis ses repartis Wink


ben tu saie p-e rien a voir comme tu dis mais je ne fesait que dire se que y a eu de mon coter...
cahque voiture peux etre capricieuse a sa facon et quand elle a un probleme qui fait similitude a un autre probleme sa veux pas toujour dire que chaque voiture a pareil que l'autre...

c'est comme le probleme avec le plein d'essence arriver au 3/4 ou a la moitié du reservoir,la voiture en roulant se coupe et faut attendre parfois 2 min parfois un long moment avant de pouvoir redemarrer,probleme sur les civic et crx de 88 a 95 ( pas del sol )si tu as deja eu ou que quelqu'un a deja eu tu va me dire que c'est sa qui deconne alors que sa peux etre autre chose enfin je fesais que partagé mes experience sur un probleme de se genre

oui ne le prend pas mal se que j'ai dis la hein...ses juste que cette panne la que tu a raconter es juste part a toutes les honda mais a la fasson d'avoir y remedier et diagnostiquer ben c la premiere fois que j'entend sa...mais en aucun cas que je me suis moquer..sorry si tu la pris mal tp

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un poste qui va me depanner
j'ai le meme probleme avec ma pompe a ess
ti

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pour le probleme de la pompe!
si c'est bien de la qu'est le probleme,et que le
relais de pompe a essence va!
faut pas chercher midi a 14h!
suffi de le ponter au barillet de contacte sur le 2eme contactes!

sa prend 5min et c'est reparti!

mais ce n'est que mon opignion!

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Invité
merci de vos reponse
oui j'entend la pombe se mettre en route
pour le relet j'ai regarder mai j 2 petit boitier noir pres des fusible c'est lequel ??
elle me fai cette maladie par temps sec et humide
quand je tourne la clef tou va normal sauf qu'elle prend plus
sa mes arriver souvent en mettant de l'essence et souvent san avoir rouler avc le lendemain elle prend plus et je reessaye 2h apres elle reprend normal

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j aimerai bien que l on fasse un effort en ecrivant ses message

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vanni28 a écrit:

oui ne le prend pas mal se que j'ai dis la hein...ses juste que cette panne la que tu a raconter es juste part a toutes les honda mais a la fasson d'avoir y remedier et diagnostiquer ben c la premiere fois que j'entend sa...mais en aucun cas que je me suis moquer..sorry si tu la pris mal tp
t'inquiet y a nos stress avec sa....

dav6041 a écrit:
merci de vos reponse
oui j'entend la pombe se mettre en route
pour le relet j'ai regarder mai j 2 petit boitier noir pres des fusible c'est lequel ??
elle me fai cette maladie par temps sec et humide
quand je tourne la clef tou va normal sauf qu'elle prend plus
sa mes arriver souvent en mettant de l'essence et souvent san avoir rouler avc le lendemain elle prend plus et je reessaye 2h apres elle reprend normal
essaye toujour on ne saie jamais c'est de retirer ton bouchon de reservoir on saie jamais

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Invité
ok merci des qu'elle me le refai je test le bouchon merci

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c'est pas dis que sa marchera mais on saie jamais vu que c'est un genre de probleme similaire que j'ai eu et si sa irais ben y aura un truc a faire en plus mais bon a voir si c'est sa ou pas

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Invité
oki je tien au courant merci;)

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niak 01 a écrit:
j aimerai bien que l on fasse un effort en ecrivant ses message


fautes rectifier! enfin je crois
desolé mais je fais se que je peux!

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