Invité Posté(e) le 30 mai 2009 bonjour j'ai ma civic de 95 qui ne demarre plus meme en la poussan jme suis renseigner sur le net et j pu trouver mon probleme c'etai soit ma tete de delco ou mon relet principal moi jdit c mon relet car il ne fai pas humide donc je retire la tete de delco quelqu'un serai me montrer en photo ou m'expliquer +- ou ce trouve t'il et as koi il ressemble je sai deja qu'il ce trouve pres des fusible mai jvoi po c'est koi merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 quand tu met le contact,tu entend la pompe a essence se mettre en route? car j'ai deja eu se probleme sur une civic et en faite sa venait d'un probleme d'air dans le reservoir... ou aussi la pompe qui deconne un amis a eu se probleme la voiture demarrer plus et la pompe ne tournai plus apres avoir laisser la voiture seule snas rien faire avant de demonter la pompe et bien elle aller donc la pompe c'ete calée mais sa peux etre plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 civic-esi a écrit:quand tu met le contact,tu entend la pompe a essence se mettre en route? car j'ai deja eu se probleme sur une civic et en faite sa venait d'un probleme d'air dans le reservoir... ou aussi la pompe qui deconne un amis a eu se probleme la voiture demarrer plus et la pompe ne tournai plus apres avoir laisser la voiture seule snas rien faire avant de demonter la pompe et bien elle aller donc la pompe c'ete calée mais sa peux etre plein de chose rien avoir.. si quand tu mets le contacte tu n'entend pas la pompe se metre en marche et le declic se faire a un relais au niveau de la boite a fusibles,alors ses ton main relais qui decone... si maintenant tu entend la pompe se metre en marche quand tu mets le contacte alors faudra chercher plus loin... si ses le main relais,tu devra le demonter et verifier les soudure si il y en a pas une de craquer,et si ses le cas,faudra la ressouder et puis ses repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vanni28 a écrit:civic-esi a écrit:quand tu met le contact,tu entend la pompe a essence se mettre en route? car j'ai deja eu se probleme sur une civic et en faite sa venait d'un probleme d'air dans le reservoir... ou aussi la pompe qui deconne un amis a eu se probleme la voiture demarrer plus et la pompe ne tournai plus apres avoir laisser la voiture seule snas rien faire avant de demonter la pompe et bien elle aller donc la pompe c'ete calée mais sa peux etre plein de chose rien avoir.. si quand tu mets le contacte tu n'entend pas la pompe se metre en marche et le declic se faire a un relais au niveau de la boite a fusibles,alors ses ton main relais qui decone... si maintenant tu entend la pompe se metre en marche quand tu mets le contacte alors faudra chercher plus loin... si ses le main relais,tu devra le demonter et verifier les soudure si il y en a pas une de craquer,et si ses le cas,faudra la ressouder et puis ses repartis ben tu saie p-e rien a voir comme tu dis mais je ne fesait que dire se que y a eu de mon coter... cahque voiture peux etre capricieuse a sa facon et quand elle a un probleme qui fait similitude a un autre probleme sa veux pas toujour dire que chaque voiture a pareil que l'autre... c'est comme le probleme avec le plein d'essence arriver au 3/4 ou a la moitié du reservoir,la voiture en roulant se coupe et faut attendre parfois 2 min parfois un long moment avant de pouvoir redemarrer,probleme sur les civic et crx de 88 a 95 ( pas del sol )si tu as deja eu ou que quelqu'un a deja eu tu va me dire que c'est sa qui deconne alors que sa peux etre autre chose enfin je fesais que partagé mes experience sur un probleme de se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 civic-esi a écrit:vanni28 a écrit:civic-esi a écrit:quand tu met le contact,tu entend la pompe a essence se mettre en route? car j'ai deja eu se probleme sur une civic et en faite sa venait d'un probleme d'air dans le reservoir... ou aussi la pompe qui deconne un amis a eu se probleme la voiture demarrer plus et la pompe ne tournai plus apres avoir laisser la voiture seule snas rien faire avant de demonter la pompe et bien elle aller donc la pompe c'ete calée mais sa peux etre plein de chose rien avoir.. si quand tu mets le contacte tu n'entend pas la pompe se metre en marche et le declic se faire a un relais au niveau de la boite a fusibles,alors ses ton main relais qui decone... si maintenant tu entend la pompe se metre en marche quand tu mets le contacte alors faudra chercher plus loin... si ses le main relais,tu devra le demonter et verifier les soudure si il y en a pas une de craquer,et si ses le cas,faudra la ressouder et puis ses repartis ben tu saie p-e rien a voir comme tu dis mais je ne fesait que dire se que y a eu de mon coter... cahque voiture peux etre capricieuse a sa facon et quand elle a un probleme qui fait similitude a un autre probleme sa veux pas toujour dire que chaque voiture a pareil que l'autre... c'est comme le probleme avec le plein d'essence arriver au 3/4 ou a la moitié du reservoir,la voiture en roulant se coupe et faut attendre parfois 2 min parfois un long moment avant de pouvoir redemarrer,probleme sur les civic et crx de 88 a 95 ( pas del sol )si tu as deja eu ou que quelqu'un a deja eu tu va me dire que c'est sa qui deconne alors que sa peux etre autre chose enfin je fesais que partagé mes experience sur un probleme de se genre oui ne le prend pas mal se que j'ai dis la hein...ses juste que cette panne la que tu a raconter es juste part a toutes les honda mais a la fasson d'avoir y remedier et diagnostiquer ben c la premiere fois que j'entend sa...mais en aucun cas que je me suis moquer..sorry si tu la pris mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un poste qui va me depanner j'ai le meme probleme avec ma pompe a ess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pour le probleme de la pompe! si c'est bien de la qu'est le probleme,et que le relais de pompe a essence va! faut pas chercher midi a 14h! suffi de le ponter au barillet de contacte sur le 2eme contactes! sa prend 5min et c'est reparti! mais ce n'est que mon opignion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 merci de vos reponse oui j'entend la pombe se mettre en route pour le relet j'ai regarder mai j 2 petit boitier noir pres des fusible c'est lequel ?? elle me fai cette maladie par temps sec et humide quand je tourne la clef tou va normal sauf qu'elle prend plus sa mes arriver souvent en mettant de l'essence et souvent san avoir rouler avc le lendemain elle prend plus et je reessaye 2h apres elle reprend normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j aimerai bien que l on fasse un effort en ecrivant ses message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vanni28 a écrit: oui ne le prend pas mal se que j'ai dis la hein...ses juste que cette panne la que tu a raconter es juste part a toutes les honda mais a la fasson d'avoir y remedier et diagnostiquer ben c la premiere fois que j'entend sa...mais en aucun cas que je me suis moquer..sorry si tu la pris mal t'inquiet y a nos stress avec sa.... dav6041 a écrit:merci de vos reponse oui j'entend la pombe se mettre en route pour le relet j'ai regarder mai j 2 petit boitier noir pres des fusible c'est lequel ?? elle me fai cette maladie par temps sec et humide quand je tourne la clef tou va normal sauf qu'elle prend plus sa mes arriver souvent en mettant de l'essence et souvent san avoir rouler avc le lendemain elle prend plus et je reessaye 2h apres elle reprend normalessaye toujour on ne saie jamais c'est de retirer ton bouchon de reservoir on saie jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ok merci des qu'elle me le refai je test le bouchon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est pas dis que sa marchera mais on saie jamais vu que c'est un genre de probleme similaire que j'ai eu et si sa irais ben y aura un truc a faire en plus mais bon a voir si c'est sa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 oki je tien au courant merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 niak 01 a écrit:j aimerai bien que l on fasse un effort en ecrivant ses message fautes rectifier! enfin je crois desolé mais je fais se que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites