Invité Posté(e) le 30 mai 2009 recherche deux pneu d occaz mes pas mort merci lol en 195/50/15 de la meme marque ce serai bien lol... je peu aussi echanger contre une tele en tres bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 jdm_styl a écrit:recherche deux pneu d occaz mes pas mort merci lol en 195/50/15 de la meme marque ce serai bien lol... je peu aussi echanger contre une tele en tres bonne etat slt je peux t'en avoir si sa t'interesse tiens moi au courent et je tel a la personne si il en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 ok di moi koi et le pris tu me laisse ca sur msn meme si ej sui pas la je le verrai merci man;).. ecoute tjr vos autre proposition au cas ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut j ai 2 pneus en 195 50 15 82v et je peux m te les monter , si cela t interesse tu peux me :: mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 kinet a écrit:salut j ai 2 pneus en 195 50 15 82v et je peux m te les monter , si cela t interesse tu peux me :: mp hello mec donne moi ton prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 trouver a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites