Invité Posté(e) le 29 mai 2009 est ce que quelqu un aurai 1 bon cd de test pour les db spl le db james ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour, Merci. Ca fait de mal à personne Ensuite j'ai rien compris à ton message ! Et le titre est visiblement pas en rapport avec ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pandax a écrit:Bonjour, Merci. Ca fait de mal à personne Ensuite j'ai rien compris à ton message ! Et le titre est visiblement pas en rapport avec ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bah c'est pas pour être méchant hein Juste que j'ai du mal à comprendre l'utilité du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bullyboys a écrit:est ce que quelqu un aurai 1 bon cd de test pour les db spl le db james ? tu recherches quoi alors, une civic 14 ou un cd de db? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oué la ton message n'est pas du tout en rapport avec ton titre rectifie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui en faite il cherche un cd de bass et civic 1.4 veux dire que c'est se que il a comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ui je recherche 1 cd de db spl le reste on s en fou mdrr si quelqu un a db james ca serait bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites