johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2010 francois-ej1 a écrit:johnb16a2 a écrit:tu perd pas de temps toi non j aime bien que les choses aille vite ah oui au faite apparement le répartiteur de l eg4 est le meme que l esi je voi sa ah merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 février 2010 johnb16a2 a écrit:francois-ej1 a écrit:johnb16a2 a écrit:tu perd pas de temps toi non j aime bien que les choses aille vite ah oui au faite apparement le répartiteur de l eg4 est le meme que l esi je voi sa ah merci pour l info pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 c de toute beauté françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 février 2010 next2009 a écrit:c de toute beauté françois merci mec disques et plaquettes recu demain j aurais les flexible et je pourrai aller testé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 février 2010 super cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah cool, ça a été, pas trop grippés les boulons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super francois, c'est du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Mat a écrit:Ah cool, ça a été, pas trop grippés les boulons?oui sa a été sans aucun problème aucun boulons de grippé rien du tous ajd j ai monté les disques et plaquettes et dmain je recois les flexibles arrière je vais pouvoir enfin aller essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 février 2010 manuzebra a écrit:Super francois, c'est du beau matos merci manu jte monterai le tiens si tu passe en disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 février 2010 j espere pour toi que ca va bien freiner,pcq moi mon ek elle freine pas terrible terrible en + l abs declenche vite l ed freine 2x mieux ...j avais meme eu une ej9 a preter pour le gros entretien et elle avait plus de mordant que l ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 février 2010 ju vti a écrit:j espere pour toi que ca va bien freiner,pcq moi mon ek elle freine pas terrible terrible en + l abs declenche vite l ed freine 2x mieux ...j avais meme eu une ej9 a preter pour le gros entretien et elle avait plus de mordant que l ek oui j espère aussi que sa va freiner mieux c est bizard que l ek ne freine pas mieux que l ed et l ej9 mais faut dire que sur l ed auker avait mis des new étrier et disques plaquettes aussi je pense tu as déja regarder l état de tes freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui pour l ed je sais qu il avait mis 4 nouveaux etrier mais pour l ek les disque sont encore en bon etat et les plaquettes sont casi neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 francois-ej1 a écrit:manuzebra a écrit:Super francois, c'est du beau matos merci manu jte monterai le tiens si tu passe en disques Ok j'en prends bonne note, dés que tu en rentres un, tu me préviens, je te le prendsju vti a écrit:j espere pour toi que ca va bien freiner,pcq moi mon ek elle freine pas terrible terrible en + l abs declenche vite l ed freine 2x mieux ...j avais meme eu une ej9 a preter pour le gros entretien et elle avait plus de mordant que l ek Tu me fais peur là ju, je vais changer justement le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 février 2010 ju vti a écrit:oui pour l ed je sais qu il avait mis 4 nouveaux etrier mais pour l ek les disque sont encore en bon etat et les plaquettes sont casi neuve tu as remis quoi comme plaquette? quel marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 ju vti a écrit:oui pour l ed je sais qu il avait mis 4 nouveaux etrier mais pour l ek les disque sont encore en bon etat et les plaquettes sont casi neuve Faut pas oublier la différence de poids entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mat a écrit:ju vti a écrit:oui pour l ed je sais qu il avait mis 4 nouveaux etrier mais pour l ek les disque sont encore en bon etat et les plaquettes sont casi neuve Faut pas oublier la différence de poids entre les deux Et n'oublie pas que l'EK est en 262 et l'ED en 242 .... ça joue aussi donc l'EK devrait freiner plus fort. Enfin stop au HS et revenont aux freins de François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 février 2010 auker14 a écrit:Mat a écrit:ju vti a écrit:oui pour l ed je sais qu il avait mis 4 nouveaux etrier mais pour l ek les disque sont encore en bon etat et les plaquettes sont casi neuve Faut pas oublier la différence de poids entre les deux Et n'oublie pas que l'EK est en 262 et l'ED en 242 .... ça joue aussi donc l'EK devrait freiner plus fort. Enfin stop au HS et revenont aux freins de François merci auker pour mes freins bah je n ai pas eu les flexibles aujourd'hui il m ont dit surement demain apparement dans la région c est rare les civic qui on des disque a l arrière vu la difficultés pour avoir les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 février 2010 francois-ej1 a écrit:ju vti a écrit:oui pour l ed je sais qu il avait mis 4 nouveaux etrier mais pour l ek les disque sont encore en bon etat et les plaquettes sont casi neuve tu as remis quoi comme plaquette? quel marque?plaquettes oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 février 2010 ju vti a écrit:francois-ej1 a écrit:ju vti a écrit:oui pour l ed je sais qu il avait mis 4 nouveaux etrier mais pour l ek les disque sont encore en bon etat et les plaquettes sont casi neuve tu as remis quoi comme plaquette? quel marque?plaquettes oem alors c est vraiment bizard que sa ne freine pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 février 2010 mes des brembo max,sa frein a mort sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonne nouvelle j ai recu mes flexible et mon kit de montage pour les plaquettes je vais monter tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Alors c'est monté ??? Ca freine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 février 2010 auker14 a écrit:Alors c'est monté ??? Ca freine ????oui c est monté et tous le systeme de freinage est purgé mais a cause de cette neige de merde j ai pas su aller rouler mais comme sa en tournant la roue sa freine par hasard tu ne sais pas si on sait réglé le frein a main a l étrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Euh réglé à l'étrier je pense pas que l'on sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 février 2010 auker14 a écrit:Euh réglé à l'étrier je pense pas que l'on sache.je te demande sa pcq j ai remarquer que sur les étrier arrière le cable de frein a main est attacher a un ressort et sur le ressort au dessus il y a un boulon sa doit etre du 17 et je me demandais si en tournant ce boulon on pouvait retendre ou détendre le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ah ben là je vois pas à quoi sert ce boulon. Attend peut être l'avis de plus expérimenté que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui c est ce que je vais faire merci auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2010 francois-ej1 a écrit:oui c est ce que je vais faire merci auker demain ont re commence les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Encore une fois pffff t'en sortira jamais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2010 auker14 a écrit:Encore une fois pffff t'en sortira jamais toi hs: si cette fois ça iras tous est news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 François va faire des heures suppl.' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mat a écrit:François va faire des heures suppl.' oui au moins je ne m ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2010 francois-ej1 a écrit:Mat a écrit:François va faire des heures suppl.' oui au moins je ne m ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 11 février 2010 François le réglage de la tension des câbles se fait au niveau du levier de fàm Un petit écrou de 10 et tu ajustes aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Floeh6 a écrit:François le réglage de la tension des câbles se fait au niveau du levier de fàm Un petit écrou de 10 et tu ajustes aux petits oignons j'allais justement le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci floeh6 et vanni vous confirmez ce que je pensais mais moi le truc c est que le cable qui viens de l étrier a gauche est plus court que celui de droite comment sa se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 février 2010 aujourd hui j ai été tester les freins et je dois dire que l on sent une nette différence par rapport au tambour maintenant plus qu a trouver une solution pour le frein a mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 février 2010 francois-ej1 a écrit:merci floeh6 et vanni vous confirmez ce que je pensais mais moi le truc c est que le cable qui viens de l étrier a gauche est plus court que celui de droite comment sa se fait?tu es sure que tu na pas eu un cable pour "itr,civic couper" d'un coter,et de l'autres pour eg ou autres,d'ou la diferance de longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 février 2010 vanni a écrit:francois-ej1 a écrit:merci floeh6 et vanni vous confirmez ce que je pensais mais moi le truc c est que le cable qui viens de l étrier a gauche est plus court que celui de droite comment sa se fait?tu es sure que tu na pas eu un cable pour "itr,civic couper" d'un coter,et de l'autres pour eg ou autres,d'ou la diferance de longueur?je ne sais pas j ai eu les cables qui était sur le train et c est un train arrière d EG5 je vais regarder si il est pas un peu bloqué coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 février 2010 francois-ej1 a écrit:je ne sais pas j ai eu les cables qui était sur le train et c est un train arrière d EG5 je vais regarder si il est pas un peu bloqué coté gaucheoui verifie car sa arrive qu'il ne soie pas bien passer qlq part et que de se faite tu en ai un plus long que l'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 février 2010 vanni a écrit:francois-ej1 a écrit:je ne sais pas j ai eu les cables qui était sur le train et c est un train arrière d EG5 je vais regarder si il est pas un peu bloqué coté gaucheoui verifie car sa arrive qu'il ne soie pas bien passer qlq part et que de se faite tu en ai un plus long que l'autres...oui c est ce que je pense aussi je vai regarder a sa demain merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila le problème du frein a main est résolu le cable a gauche étais mal mis j en ai profité pour prendre une photo du train fini et une du moteur temps que j y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah bein content que ses monter es que sa fonctionne es le moteur nickel le cache mes un ti nettoyage de la baie ne serai pas un mank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 johnb16a2 a écrit:ah bein content que ses monter es que sa fonctionne es le moteur nickel le cache mes un ti nettoyage de la baie ne serai pas un mank merci john oui tu as raison je vais aller remédier a cela sa fait un tit temps que je l ai plus fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2010 francois-ej1 a écrit:johnb16a2 a écrit:ah bein content que ses monter es que sa fonctionne es le moteur nickel le cache mes un ti nettoyage de la baie ne serai pas un mank merci john oui tu as raison je vais aller remédier a cela sa fait un tit temps que je l ai plus fait oh ne te tracasse pas sa ne se voi pas alors niveau freinage tu sent une difference entre les tambour du carnaval es les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 johnb16a2 a écrit:francois-ej1 a écrit:johnb16a2 a écrit:ah bein content que ses monter es que sa fonctionne es le moteur nickel le cache mes un ti nettoyage de la baie ne serai pas un mank merci john oui tu as raison je vais aller remédier a cela sa fait un tit temps que je l ai plus fait oh ne te tracasse pas sa ne se voi pas alors niveau freinage tu sent une difference entre les tambour du carnaval es les disques oui je sent une grosse différence les disques font beaucoup moins de bruit que les tambours non mais oui je sent la différences mais bon je n ai pas encore fait de gros freinage pour pas bruler les plaquettes tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2010 nikel tt catu du changer les flexible de frein?et le le moteur il en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 niak 01 a écrit:nikel tt catu du changer les flexible de frein?et le le moteur il en est ou?merci oui j ai changer les flexibles de frein et le moteur j ai changer les joint de queue de soupapes j attend d avoir les finances pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 De mieux en mieux ton EJ François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je l'aime ta Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites