Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah c'est cool de la guérir de sa maladie Ca va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mat a écrit:Ah c'est cool de la guérir de sa maladie Ca va lui faire du bien oui elle va retrouver une nouvelle jeunesse niveau carrosserie après sa sera au tour de l EG je l ai lavée tantot intérieur extérieur enlevé les sièges et tous j ai fais sa a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Là ça va être autre chose sur l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mat a écrit:Là ça va être autre chose sur l'EG +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mat a écrit:Là ça va être autre chose sur l'EG oui y a un peu plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu lui fais une complète en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Hacketo a écrit:tu lui fais une complète en fait?je fais refaire les ailes arrière donc ressouder des toles car apparement c est plus grave que je ne le pensait ensuite repreindre des portières aux feux arrière plus un voilage sur les portière pour pas trop voir la différence de couleur si il y en a une je posterait des photos de maintenant vous verrez elle na presque pas de rouille pourtant et des photos quand elle sortira de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nikel tt cacourage ca va allerps: tu oublie pas que j ai encore t es bourage qui t attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 niak 01 a écrit:nikel tt cacourage ca va allerps: tu oublie pas que j ai encore t es bourage qui t attendemerci oui ne t inquiète pas je n oublie pas j attend qu il face meilleur au niveau de la météo et je viens les chercher ainsi je pourrai commencer la préparation de ma culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oki il t attende au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:niak 01 a écrit:nikel tt cacourage ca va allerps: tu oublie pas que j ai encore t es bourage qui t attendemerci oui ne t inquiète pas je n oublie pas j attend qu il face meilleur au niveau de la météo et je viens les chercher ainsi je pourrai commencer la préparation de ma culassegrrr prepare pas trop toi hein vilain que tu es va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:niak 01 a écrit:nikel tt cacourage ca va allerps: tu oublie pas que j ai encore t es bourage qui t attendemerci oui ne t inquiète pas je n oublie pas j attend qu il face meilleur au niveau de la météo et je viens les chercher ainsi je pourrai commencer la préparation de ma culassegrrr prepare pas trop toi hein vilain que tu es va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vasy François fais nous une prépa de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 auker14 a écrit:Vasy François fais nous une prépa de fou +1 me rejoui de voir ce que tu va pouvoir en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 JDM a écrit:auker14 a écrit:Vasy François fais nous une prépa de fou +1 me rejoui de voir ce que tu va pouvoir en sortir jv essayer d en sortir le maximum tout en laissant l interne du moteur stock il ne me manque plus que des segments, la pochette de joints bas moteur et faire tous rectifier bloc et culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est bon ça j'ai hâte de voir ce que tu vas réussir à tirer de ton esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Hacketo a écrit:c'est bon ça j'ai hâte de voir ce que tu vas réussir à tirer de ton esiil parle du 16I16 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça n'en devient qu'encore plus intéressant du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 JDM a écrit:Hacketo a écrit:c'est bon ça j'ai hâte de voir ce que tu vas réussir à tirer de ton esiil parle du 16I16 la merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hacketo a écrit:ça n'en devient qu'encore plus intéressant du coupje reconnais que ce n est pas facile de suivre oui je parle bien du 16i16 moi aussi impatient de voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mais tu va le mettre dans laquelle pour finir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mat a écrit:Mais tu va le mettre dans laquelle pour finir?? un jour c'est blanc puis l'autre jour c'est noir avec francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:Hacketo a écrit:ça n'en devient qu'encore plus intéressant du coupje reconnais que ce n est pas facile de suivre oui je parle bien du 16i16 moi aussi impatient de voir ce que sa va donner moi aussi me rejoui de voir ce que ca va donner mais si je peu te rassurer tu n arrivera quand meme pas a me suivre apres que j aille mis mes pieces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 on attend de voir tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:Hacketo a écrit:ça n'en devient qu'encore plus intéressant du coupje reconnais que ce n est pas facile de suivre oui je parle bien du 16i16 moi aussi impatient de voir ce que sa va donner moi aussi me rejoui de voir ce que ca va donner mais si je peu te rassurer tu n arrivera quand meme pas a me suivre apres que j aille mis mes pieces lolsi j arrivais déja a aller aussi fort que toi je serais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:Mais tu va le mettre dans laquelle pour finir?? un jour c'est blanc puis l'autre jour c'est noir avec francois en meme temps j ai dit que j allais le mettre dans la coupé pcq je n avais que celle la maintenant que j ai l EG je préfère le mettre dans l EG qui est déja en obd0 plutot que de me prendre la tete a changer les cablage habitacle de la coupé et puis un 16i16 dans une EG vas mieux que dans une coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouimais qu elle est la difference de poid entre les deux caisse?c est ca que tu doit regarderet pour le swapp ds la couper t es pas obliger de changer le cablagey des moyen plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:Hacketo a écrit:ça n'en devient qu'encore plus intéressant du coupje reconnais que ce n est pas facile de suivre oui je parle bien du 16i16 moi aussi impatient de voir ce que sa va donner moi aussi me rejoui de voir ce que ca va donner mais si je peu te rassurer tu n arrivera quand meme pas a me suivre apres que j aille mis mes pieces lolsi j arrivais déja a aller aussi fort que toi je serais content avec tous ce que tu a dessus ca ira mal que tu aille moin fort que moi qui suis stock . mais a mon avis a zolder je serai deja plus trop stock je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 niak 01 a écrit:ouimais qu elle est la difference de poid entre les deux caisse?c est ca que tu doit regarderet pour le swapp ds la couper t es pas obliger de changer le cablagey des moyen plus simplepas plus mal non plus car ta deja un P28 il restera plus qua le reprog pour le 16i16 pas besoin de pm7 par contre si tu fais ca je saurai pas t'aider pour le cablage moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 petite new de la coupé aujourd'hui matin elle est partie en carrosserie et mauvaise surprise en enlevant le pare-choc arrière plus de rouille que prévu je la récupère normalement vendredi soir ou samedi matin en attendant un ami a accepté de me prèté son ej2 (celle que j ai posté dans la section "vente") je ne suis pas trop dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le principal est que la rouille va être refaite. Sinon avec l'EJ2 il ne te manque rien sous le pied par rapport a l'EJ1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je t'avais dis que tu devrais resouder mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:petite new de la coupé aujourd'hui matin elle est partie en carrosserie et mauvaise surprise en enlevant le pare-choc arrière plus de rouille que prévu je la récupère normalement vendredi soir ou samedi matin en attendant un ami a accepté de me prèté son ej2 (celle que j ai posté dans la section "vente") je ne suis pas trop dépaysé pas de bol mai bon elle seras bientot reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 auker14 a écrit:Le principal est que la rouille va être refaite. Sinon avec l'EJ2 il ne te manque rien sous le pied par rapport a l'EJ1 ???si le VTEC!!!! c est vrai que je ressent fort ce manque mais bon elle va vraiment bien pour un 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:petite new de la coupé aujourd'hui matin elle est partie en carrosserie et mauvaise surprise en enlevant le pare-choc arrière plus de rouille que prévu je la récupère normalement vendredi soir ou samedi matin en attendant un ami a accepté de me prèté son ej2 (celle que j ai posté dans la section "vente") je ne suis pas trop dépaysé pas de bol mai bon elle seras bientot reparer oui elle sera toute belle pour la saison qui arrive dès que je la récupère je lui remet ces roulettes et elle attendra bien sagement la fin de l hiver au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voila j ai récupéré ma coupé avec les ailes arrière comme neuves je suis très content du travail qui a été fait j ai remis les jantes dessus et hop car-wash shoot très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 content pour toi... la voilà avec un cul tout neuf vite vite des belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voici quelques photos prise par gui-ej9 au car-wash et une tite vidéo du retour chez moi regarder bien jusqu a la fin et voici la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Joli joli la vidéo, on entend guillaume rire Qu'est ce que je gagne si je trouve ou on été prise les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 manuzebra a écrit:Joli joli la vidéo, on entend guillaume rire Qu'est ce que je gagne si je trouve ou on été prise les photos beuh je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon allez c'est la car-wash de gosselies en face du buffalo grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 manuzebra a écrit:Bon allez c'est la car-wash de gosselies en face du buffalo grill on peut reconnaitre aussi la sortie de gosselies sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Franchement trop belle cette EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 julien013 a écrit:Franchement trop belle cette EJmerci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ju vti a écrit:manuzebra a écrit:Bon allez c'est la car-wash de gosselies en face du buffalo grill on peut reconnaitre aussi la sortie de gosselies sur la video +1t habite ou toi exactement car je sort par la pour aller chez ma femme ces vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 nikel cette ej... sympa les ptit retour de flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je passerai voir sa bientot...c'est vrai beau retour de flame sa...le mien lejour du rasso au barrage ete aussi fort ou moin fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 JDM a écrit:ju vti a écrit:manuzebra a écrit:Bon allez c'est la car-wash de gosselies en face du buffalo grill on peut reconnaitre aussi la sortie de gosselies sur la video +1t habite ou toi exactement car je sort par la pour aller chez ma femme ces vraiment pas loinj habite a 3km de la sortie qu on vois sur la vidéo c est a thiméon juste a coté de gosselies si jamais t vx passer un jour fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 scotsh_vti a écrit:nikel cette ej... sympa les ptit retour de flammemerci scotsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 civic-esi a écrit:je passerai voir sa bientot...c'est vrai beau retour de flame sa...le mien lejour du rasso au barrage ete aussi fort ou moin fort?ok pas de prob il était moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites