francois-ej11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:non c est ce que tous le monde dit surtout que le miens prend 8000 tours pourtant j en connais un qui a 340.000 km au compteur et elle roule toujours il se reconnaitra ah mais j dit pas qu il sont tous pareil mais moi les deux que j ai eu je les ai exploser lol oui j en connais beaucoup aussi qui avait un esi et qui l on cassé en général y a une bielle qui passe a travers le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 malgré letat du mien les KM et la facon que je l'entretiend,c'est adire pas tres bien... ben il es increvable se bloc,car suis pas tendre avec pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:non c est ce que tous le monde dit surtout que le miens prend 8000 tours pourtant j en connais un qui a 340.000 km au compteur et elle roule toujours il se reconnaitra ah mais j dit pas qu il sont tous pareil mais moi les deux que j ai eu je les ai exploser lol oui j en connais beaucoup aussi qui avait un esi et qui l on cassé en général y a une bielle qui passe a travers le bloc ces exactement ce que j ai eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Allez hop deux petites photos pour remonter le post de notre ami François. Très jolie ton EJ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah ces fameuses photos! Bravo ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est vrai qu'elle donne bien cette petite ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oh merci auker pour les photos sa me fais vraiment plaisir et pour la qualité de tes photos et merci les gars pour vos commentaires sinon pour vous tenir au courant pour le 16i16 et bien ajd j ai tous démonté (le bloc est nu) y a plus qu a le passer en rectification et mettre de new segment sur les pistons et hop on remonte tous et pour ce qui est des coussinets de bielle et de vilebrequin il sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:oh merci auker pour les photos sa me fais vraiment plaisir et pour la qualité de tes photos et merci les gars pour vos commentaires sinon pour vous tenir au courant pour le 16i16 et bien ajd j ai tous démonté (le bloc est nu) y a plus qu a le passer en rectification et mettre de new segment sur les pistons et hop on remonte tous et pour ce qui est des coussinets de bielle et de vilebrequin il sont nikelpas trop mal ton doigt?il pisse plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non mdr j ai mis un pencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:non mdr j ai mis un pencementmercurochrome le pansement des héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tant que tu y es,mets des piston forger a haute compression avec bielle forger et la elle va tout dechirer ton 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vanni28 a écrit:tant que tu y es,mets des piston forger a haute compression avec bielle forger et la elle va tout dechirer ton 16i16 oui c est sur il irais très fort mais c est au dela de mes moyen déja comme sa y devrait allé pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Très belle coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Superbe en effet, j'ai hate de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci sa fait plaisir ps: manu si tu veux on peut s arranger un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En parlant de pistons et tout le tralala... C'est peut être justement une bonne occasion pour toi? /a-vendre-f8/piece-perf-d16-et-ej9-t6527.htm Enfin si je me trompe pas de moteur... Suis encore nul là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci mathéo mais sa se sont des piston et bielle pour un esi comme j ai maintenant dans la coupé moi celui que je suis entreint de remettre a neuf et qui ira dans la voiture c est un D16 aussi mais pas les meme pistons merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Comme çà j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Comme çà j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:vanni28 a écrit:tant que tu y es,mets des piston forger a haute compression avec bielle forger et la elle va tout dechirer ton 16i16 oui c est sur il irais très fort mais c est au dela de mes moyen déja comme sa y devrait allé pas mal perso pour le prix que sa coute (pas si chere que sa je trouve) moi j'hesiterais meme pas... matheo0115 a écrit:En parlant de pistons et tout le tralala... C'est peut être justement une bonne occasion pour toi? /a-vendre-f8/piece-perf-d16-et-ej9-t6527.htm Enfin si je me trompe pas de moteur... attention que si se sont le bon piston qu'il vend,se sont des piston a basse compression et donc pour montage turbal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila ptite new du 16i16 j ai recu tous mes joint pour le moteur et fin de semaine je recois mes coussinets de bielles et de vilebrequin (merci niak ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il a pas été trop en retard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sa a été y avait un mc do a 20 metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Belle ej, dommage de virer le d16z9 surtout s'il marche bien D'après ce que j'ai lu, t'as tiré contre une ed7 et tu étais devant et tu espères être devant avec un 16i 16 alors que t'as 100 kg de plus?? Je ne comprends pas tout, en tout cas si tu ne sais pas quoi faire de ton ecu reprogrammé, j'aimerai bien le tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il n'était pas devant mais à coté. Et je n'ai pas de carto sur mon ED7 donc le D1619 va plus fort qu'un ESI logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 auker14 a écrit:Il n'était pas devant mais à coté. Et je n'ai pas de carto sur mon ED7 donc le D1619 va plus fort qu'un ESI logiquement. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Floeh6 a écrit:Belle ej, dommage de virer le d16z9 surtout s'il marche bien D'après ce que j'ai lu, t'as tiré contre une ed7 et tu étais devant et tu espères être devant avec un 16i 16 alors que t'as 100 kg de plus?? Je ne comprends pas tout, en tout cas si tu ne sais pas quoi faire de ton ecu reprogrammé, j'aimerai bien le tester! comme dit auker je ne suis pas devant lui mais a coté oui il est vrai que mon esi va très bien mais le gros soucis c est que de temps en temps il chauffe et je ne trouve pas le problème et il a quand meme 215.000km je mets un 16i16 car il prend ces tours dès le plus bas régime par rapport a mon esi qui doit attendre le vtec en plus je suis entreint de le remettre a neuf donc il devrait bien aller et surtout avec la boite s20 qui marche bien sur un 16i16 pour mon boitier il n ira pas forcément bien sur ton moteur car un moteur n est pas l autre un pote a tester ma cartho et sa voiture n allais pas du tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 petite new cette après-midi avec auker, mat , jdm styl et quelques autres on a été passé nos belles aux banc de puissances voici mes résultat ( j en suis très content ) Puissance moteur: 140.8 ch à 6851 tr/min Puissances aux roues: 115 ch couple: 150 Nm à 6313 tr/min ps: L ed7 d auker fais un bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Beau résultat François Et pour le bruit de l'ED bah c'est juste un peu violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Personne n'a fait de video par hasard d'un des passages? Jolie résultat en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Personne n'a fait de video par hasard d'un des passages? Jolie résultat en tout cas! Dans sortie du forum il y a celle de François et la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 /meeting-sorties-sur-circuit-photos-reportages-f11/passage-au-banc-chez-shiftech-t6584.htm#120520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 beau résultat c'est 125 cv d'origine une esi si je ne me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sebst a écrit:beau résultat c'est 125 cv d'origine une esi si je ne me trompe pas ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 quand même presque 16cv de gagné je dis bravo Il y a quoi exactement comme modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sebst a écrit:quand même presque 16cv de gagné je dis bravo Il y a quoi exactement comme modif ? merci mec sa me fait plaisir il n y a pas tellement de modifs collecteur inox 4-2-1 recouvert de bande thermique ( new modif sa ) décatalyseur + ligne complète inox prise d air frais dans le pare-choc a l aide d un tuyaux et direct dans la boite a air (ainsi l air reste frais) filtre a air spoon dans la boite a air et une carto sans oublier que le moteur a 215.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour une qui a "pas tellement de modif", ca le fait quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Pour une qui a "pas tellement de modif", ca le fait quand même! merci mathéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tain elle a bien gagne des cv avec se quel a desus je trouve cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:tain elle a bien gagne des cv avec se quel a desus je trouve cool beau résultat francois,y a que sur les jap que l'on gagne des cv avec peut de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tout a fait d accord avec toi léo si tu veux bien je voudrais rester contre toi pour voir ce que sa donne mtn que t as fait tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 oui en effet, les modifs sont bien la Pour la carto c'est une eeprom mugen ou truc comme ça sur ebay ? Ou bien c'est honda fashion qui te l'a fait ou autre ? J'essaie de me renseigner un peu car moi aussi je compte après faire une petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sebst a écrit:oui en effet, les modifs sont bien la Pour la carto c'est une eeprom mugen ou truc comme ça sur ebay ? Ou bien c'est honda fashion qui te l'a fait ou autre ? J'essaie de me renseigner un peu car moi aussi je compte après faire une petite prépa oui c est une eeprom mais pas une mugen non ce n est pas honda fashion qui me la faite c est une personne qui était sur ce forum il y a peu je posterai ma courbes vous verrez qu elle est assez belle le gars qui a passé la voiture au banc ma dit que la carto avait été bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:sebst a écrit:oui en effet, les modifs sont bien la Pour la carto c'est une eeprom mugen ou truc comme ça sur ebay ? Ou bien c'est honda fashion qui te l'a fait ou autre ? J'essaie de me renseigner un peu car moi aussi je compte après faire une petite prépa oui c est une eeprom mais pas une mugen non ce n est pas honda fashion qui me la faite c est une personne qui était sur ce forum il y a peu je posterai ma courbes vous verrez qu elle est assez belle le gars qui a passé la voiture au banc ma dit que la carto avait été bien faite +1 j ai ete etonner de voir ta courbe bien nickel ! ! ! elle a vraiment ete bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:sebst a écrit:oui en effet, les modifs sont bien la Pour la carto c'est une eeprom mugen ou truc comme ça sur ebay ? Ou bien c'est honda fashion qui te l'a fait ou autre ? J'essaie de me renseigner un peu car moi aussi je compte après faire une petite prépa oui c est une eeprom mais pas une mugen non ce n est pas honda fashion qui me la faite c est une personne qui était sur ce forum il y a peu je posterai ma courbes vous verrez qu elle est assez belle le gars qui a passé la voiture au banc ma dit que la carto avait été bien faite Ah je vois de qui tu veux parler dans ce cas. C'est bon a savoir en tout cas qu'il y a de bon feedback sur ce gars, surtout pour ce que je compte faire Encore bravo a vous les gars Ps : je n'ai pas encore complimenté ton auto elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sebst a écrit:francois-ej1 a écrit:sebst a écrit:oui en effet, les modifs sont bien la Pour la carto c'est une eeprom mugen ou truc comme ça sur ebay ? Ou bien c'est honda fashion qui te l'a fait ou autre ? J'essaie de me renseigner un peu car moi aussi je compte après faire une petite prépa oui c est une eeprom mais pas une mugen non ce n est pas honda fashion qui me la faite c est une personne qui était sur ce forum il y a peu je posterai ma courbes vous verrez qu elle est assez belle le gars qui a passé la voiture au banc ma dit que la carto avait été bien faite Ah je vois de qui tu veux parler dans ce cas. C'est bon a savoir en tout cas qu'il y a de bon feedback sur ce gars, surtout pour ce que je compte faire Encore bravo a vous les gars Ps : je n'ai pas encore complimenté ton auto elle est vraiment jolie oui tout a fait honda fashion est tres bien pour les cartos de plus il habite bruxelles donc c est parfait pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ce n est pas honda fashion qui ma fait ma carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:ce n est pas honda fashion qui ma fait ma carto non c est un invité tu dois etre content du resultat au banc j espere que ton 16i16 ira aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites