Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois-ej11

L ej1 b18 de francois

Messages recommandés

jdm_styl a écrit:
francois-ej1 a écrit:
non c est ce que tous le monde dit surtout que le miens prend 8000 tours Very Happy pourtant j en connais un qui a 340.000 km au compteur et elle roule toujours Smile il se reconnaitra

ah mais j dit pas qu il sont tous pareil mais moi les deux que j ai eu je les ai exploser lol

lol! oui j en connais beaucoup aussi qui avait un esi et qui l on cassé en général y a une bielle qui passe a travers le bloc Rolling Eyes

malgré letat du mien les KM et la facon que je l'entretiend,c'est adire pas tres bien...
ben il es increvable se bloc,car suis pas tendre avec pourtant

Invité
francois-ej1 a écrit:
jdm_styl a écrit:
francois-ej1 a écrit:
non c est ce que tous le monde dit surtout que le miens prend 8000 tours Very Happy pourtant j en connais un qui a 340.000 km au compteur et elle roule toujours Smile il se reconnaitra

ah mais j dit pas qu il sont tous pareil mais moi les deux que j ai eu je les ai exploser lol

lol! oui j en connais beaucoup aussi qui avait un esi et qui l on cassé en général y a une bielle qui passe a travers le bloc Rolling Eyes

ces exactement ce que j ai eu lol

Allez hop deux petites photos pour remonter le post de notre ami François. Très jolie ton EJ1 ti

oh merci auker pour les photos sa me fais vraiment plaisir et ti pour la qualité de tes photos et merci les gars pour vos commentaires
sinon pour vous tenir au courant pour le 16i16 et bien ajd j ai tous démonté (le bloc est nu) y a plus qu a le passer en rectification et mettre de new segment sur les pistons et hop on remonte tous Very Happy
et pour ce qui est des coussinets de bielle et de vilebrequin il sont nikel

francois-ej1 a écrit:
oh merci auker pour les photos sa me fais vraiment plaisir et ti pour la qualité de tes photos et merci les gars pour vos commentaires
sinon pour vous tenir au courant pour le 16i16 et bien ajd j ai tous démonté (le bloc est nu) y a plus qu a le passer en rectification et mettre de new segment sur les pistons et hop on remonte tous Very Happy
et pour ce qui est des coussinets de bielle et de vilebrequin il sont nikel
pas trop mal ton doigt?il pisse plus mdr

tant que tu y es,mets des piston forger a haute compression avec bielle forger et la elle va tout dechirer ton 16i16 yeah

vanni28 a écrit:
tant que tu y es,mets des piston forger a haute compression avec bielle forger et la elle va tout dechirer ton 16i16 yeah

oui c est sur il irais très fort mais c est au dela de mes moyen MDR
déja comme sa y devrait allé pas mal Very Happy

merci mathéo mais sa se sont des piston et bielle pour un esi comme j ai maintenant dans la coupé moi celui que je suis entreint de remettre a neuf et qui ira dans la voiture c est un D16 aussi mais pas les meme pistons merci quand meme ti

francois-ej1 a écrit:
vanni28 a écrit:

oui c est sur il irais très fort mais c est au dela de mes moyen MDR
déja comme sa y devrait allé pas mal Very Happy

perso pour le prix que sa coute (pas si chere que sa je trouve) moi j'hesiterais meme pas...

matheo0115 a écrit:
En parlant de pistons et tout le tralala... C'est peut être justement une bonne occasion pour toi?

/a-vendre-f8/piece-perf-d16-et-ej9-t6527.htm

Enfin si je me trompe pas de moteur...

attention que si se sont le bon piston qu'il vend,se sont des piston a basse compression et donc pour montage turbal...

voila ptite new du 16i16 j ai recu tous mes joint pour le moteur et fin de semaine je recois mes coussinets de bielles et de vilebrequin Laughing (merci niak yeah )

Belle ej, dommage de virer le d16z9 surtout s'il marche bien Shocked
D'après ce que j'ai lu, t'as tiré contre une ed7 et tu étais devant et tu espères être devant avec un 16i 16 alors que t'as 100 kg de plus??
Je ne comprends pas tout, en tout cas si tu ne sais pas quoi faire de ton ecu reprogrammé, j'aimerai bien le tester!

Il n'était pas devant mais à coté. Et je n'ai pas de carto sur mon ED7 donc le D1619 va plus fort qu'un ESI logiquement.

Invité
auker14 a écrit:
Il n'était pas devant mais à coté. Et je n'ai pas de carto sur mon ED7 donc le D1619 va plus fort qu'un ESI logiquement.

+1

Floeh6 a écrit:
Belle ej, dommage de virer le d16z9 surtout s'il marche bien Shocked
D'après ce que j'ai lu, t'as tiré contre une ed7 et tu étais devant et tu espères être devant avec un 16i 16 alors que t'as 100 kg de plus??
Je ne comprends pas tout, en tout cas si tu ne sais pas quoi faire de ton ecu reprogrammé, j'aimerai bien le tester!

comme dit auker je ne suis pas devant lui mais a coté
oui il est vrai que mon esi va très bien mais le gros soucis c est que de temps en temps il chauffe et je ne trouve pas le problème et il a quand meme 215.000km
je mets un 16i16 car il prend ces tours dès le plus bas régime par rapport a mon esi qui doit attendre le vtec en plus je suis entreint de le remettre a neuf donc il devrait bien aller et surtout avec la boite s20 qui marche bien sur un 16i16
pour mon boitier il n ira pas forcément bien sur ton moteur car un moteur n est pas l autre un pote a tester ma cartho et sa voiture n allais pas du tous!!

petite new cette après-midi avec auker, mat , jdm styl et quelques autres on a été passé nos belles aux banc de puissances Very Happyyeahvtec

voici mes résultat ( j en suis très content Laughing )

Puissance moteur: 140.8 ch à 6851 tr/min
Puissances aux roues: 115 ch
couple: 150 Nm à 6313 tr/min

ps: L ed7 d auker fais un bruit de fou yeah

Beau résultat François ti Et pour le bruit de l'ED bah c'est juste un peu violent lol!

matheo0115 a écrit:
Personne n'a fait de video par hasard d'un des passages?

Jolie résultat en tout cas!

Dans sortie du forum il y a celle de François et la mienne.

Invité

beau résultat Smile c'est 125 cv d'origine une esi si je ne me trompe pas ?

Invité

quand même presque 16cv de gagné je dis bravo Smile

Il y a quoi exactement comme modif ?

sebst a écrit:
quand même presque 16cv de gagné je dis bravo Smile

Il y a quoi exactement comme modif ?

merci mec sa me fait plaisir il n y a pas tellement de modifs lol!

collecteur inox 4-2-1 recouvert de bande thermique ( new modif sa lol! )
décatalyseur + ligne complète inox
prise d air frais dans le pare-choc a l aide d un tuyaux et direct dans la boite a air (ainsi l air reste frais) filtre a air spoon dans la boite a air
et une carto Laughing

sans oublier que le moteur a 215.000 km

johnb16a2 a écrit:
tain elle a bien gagne des cv avec se quel a desus je trouve cool Smile

+1 beau résultat francois,y a que sur les jap que l'on gagne des cv avec peut de modif tg

tout a fait d accord avec toi léo lol! si tu veux bien je voudrais rester contre toi pour voir ce que sa donne mtn que t as fait tes modifs Laughing

Invité

oui en effet, les modifs sont bien la

Pour la carto c'est une eeprom mugen ou truc comme ça sur ebay ? Ou bien c'est honda fashion qui te l'a fait ou autre ?

J'essaie de me renseigner un peu car moi aussi je compte après faire une petite prépa Very Happy

sebst a écrit:

Pour la carto c'est une eeprom mugen ou truc comme ça sur ebay ? Ou bien c'est honda fashion qui te l'a fait ou autre ?

J'essaie de me renseigner un peu car moi aussi je compte après faire une petite prépa Very Happy

oui c est une eeprom mais pas une mugen non ce n est pas honda fashion qui me la faite c est une personne qui était sur ce forum il y a peu

je posterai ma courbes vous verrez qu elle est assez belle le gars qui a passé la voiture au banc ma dit que la carto avait été bien faite

Invité
francois-ej1 a écrit:
sebst a écrit:

oui c est une eeprom mais pas une mugen non ce n est pas honda fashion qui me la faite c est une personne qui était sur ce forum il y a peu

je posterai ma courbes vous verrez qu elle est assez belle le gars qui a passé la voiture au banc ma dit que la carto avait été bien faite

+1 j ai ete etonner de voir ta courbe bien nickel ! ! ! elle a vraiment ete bien faite !

Invité
francois-ej1 a écrit:
sebst a écrit:

Ah je vois de qui tu veux parler dans ce cas. C'est bon a savoir en tout cas qu'il y a de bon feedback sur ce gars, surtout pour ce que je compte faire Smile

Encore bravo a vous les gars ti

Ps : je n'ai pas encore complimenté ton auto elle est vraiment jolie

sebst a écrit:
francois-ej1 a écrit:
sebst a écrit:

Ah je vois de qui tu veux parler dans ce cas. C'est bon a savoir en tout cas qu'il y a de bon feedback sur ce gars, surtout pour ce que je compte faire Smile

Encore bravo a vous les gars ti

Ps : je n'ai pas encore complimenté ton auto elle est vraiment jolie

oui tout a fait honda fashion est tres bien pour les cartos

de plus il habite bruxelles donc c est parfait pour toi ^^

francois-ej1 a écrit:
ce n est pas honda fashion qui ma fait ma carto

non c est un invité lol! tu dois etre content du resultat au banc ti
j espere que ton 16i16 ira aussi bien Smile

• Créer...