Furh4x1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dis moi François tu travaillerais pas a l'auto5 de Gosselies ? Je pense deja t'avoir croisé, j'ai une Civic coupé de la meme couleur que la tienne avec un avant a mettre en peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ahh cool si elle est déjà remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 août 2009 ha cool de voir que c'etais que ton embreyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Furh4x a écrit:Dis moi François tu travaillerais pas a l'auto5 de Gosselies ? Je pense deja t'avoir croisé, j'ai une Civic coupé de la meme couleur que la tienne avec un avant a mettre en peinture . oui je travail a auto5 a gosselies je sais je t ai vu passer bcp de foisbeau bruit ta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila ajd j ai remis l huile dans la boite et remis la civic sur ces roues j ai été faire un tour av tous va très bien l embrayage est niquel aucun problème jdm-style: mon filtre a aire je l ai eu chez cartech a manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 pour l'avoir rencontré, super sympa, très belle caisse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 carrément cool cette ej, très belle et superbe modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci les gars sa me fait plaisir j ai encore une bonne nouvelle j ai mes jantes lundi ou mardi les rota gt3 gold jferai des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 août 2009 ha bonne news sa dis donc abi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ah terrible vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Alors tes Rota?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 août 2009 je les attend encore je vais sonner pour voir ou sa en est jcommence a m impatienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'ai vu la photo sur Full tuning, alors on veut des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Chouette caisse et le jaune me choque pas pour le cache culbuteur Heureusement que tu t'y connais et que tu as su réparer toi meme... belle économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 août 2009 comme la dit mat hier j ai eu mes rota elle sont super elle vont vraiment bien a la voiture je trouve mon ami mat postera les photos de la voiture qu il a faites avec son appareil pcq moi av mon apn c est pas terrible un grand merci d avance mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 allez vite mat on veut les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 ha bonne news sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 août 2009 francois-ej1 a écrit:comme la dit mat hier j ai eu mes rota elle sont super elle vont vraiment bien a la voiture je trouve mon ami mat postera les photos de la voiture qu il a faites avec son appareil pcq moi av mon apn c est pas terrible un grand merci d avance mat hehehehe tu a oublier celle que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 David postera les photos qu'il a pris avec mon d40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 août 2009 elles vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ahh superbe ainsi C'est juste ce qui lui manquais et tu as fais le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 août 2009 oh merci mat j allais justement poster aussi celle que mat et david on fait avec l appareil de mat voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 25 août 2009 tres bon choix et sa lui va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 août 2009 auker14 a écrit:Ahh superbe ainsi C'est juste ce qui lui manquais et tu as fais le bon choix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 août 2009 belle toff et je dois dire que elle donne bien bien les jante bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 août 2009 nikel les jantes... le bronze sur le vert de la civic rend super bien...et puis les GT-3 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sympa le choix des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 elle sont terrible les photos, et les jantes lui vont si bien, exellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 tu était du coter de tihange samedi ap midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci a tous elle est comme je le voulais quand je l ai achetée donc niveau esthétique je n y touche plus elle reste comme elle est non je n étais pas a tihange samedi j étais malade chez moi tu as vu la meme que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui tres ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 août 2009 francois-ej1 a écrit:merci a tous elle est comme je le voulais quand je l ai achetée donc niveau esthétique je n y touche plus elle reste comme elle est non je n étais pas a tihange samedi j étais malade chez moi tu as vu la meme que moi? Je vois souvent ta voiture à Auto5 à Gosselies, c'est normal? MDRRR Y a encore un forum où on t'as pas posé cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mat a écrit:francois-ej1 a écrit:merci a tous elle est comme je le voulais quand je l ai achetée donc niveau esthétique je n y touche plus elle reste comme elle est non je n étais pas a tihange samedi j étais malade chez moi tu as vu la meme que moi? Je vois souvent ta voiture à Auto5 à Gosselies, c'est normal? MDRRR Y a encore un forum où on t'as pas posé cette question? c'est bizar je pense avoir deja vu cette voiture a terre mais elle avais pas de jantes cette foie la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 que dire à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci les gars sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mat a écrit:francois-ej1 a écrit:merci a tous elle est comme je le voulais quand je l ai achetée donc niveau esthétique je n y touche plus elle reste comme elle est non je n étais pas a tihange samedi j étais malade chez moi tu as vu la meme que moi? Je vois souvent ta voiture à Auto5 à Gosselies, c'est normal? MDRRR Y a encore un forum où on t'as pas posé cette question? mdr et a chaque fois j ai répondu la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mat a écrit: Je vois souvent ta voiture à Auto5 à Gosselies, c'est normal? MDRRR Idem je croise souvent ta voiture sur le parking d'Auto5 Vraiment magnifique avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Tout simplement magnifique! exellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ARTDRAG a écrit:oui tres ressemblent peut etre moi alors lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ARTDRAG a écrit:oui tres ressemblent oui ce ssurmeent l caisse de misterkris avec le capot noir.. celle si y ressemble tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui il y a plusieurs civic dans la région qui se ressemble fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 pti up ou en est ta prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elle est en cours et elle n est pas des moindre ( c est un swap ) mais lequel a vous de devinez j espère qu il sera dans l auto avant 2010 la semaine prochaine va me faire avancer assez bien, je vais chercher ce qu il me faut pour une petite remise a neuf dès que ca sera fait 1h et tous est remonté et puis hop dans l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 chuuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:elle est en cours et elle n est pas des moindre ( c est un swap ) mais lequel a vous de devinez j espère qu il sera dans l auto avant 2010 la semaine prochaine va me faire avancer assez bien, je vais chercher ce qu il me faut pour une petite remise a neuf dès que ca sera fait 1h et tous est remonté et puis hop dans l auto b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 peu etre que oui peu etre que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 un b16, b18 ou un k20 abis je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites