Clipknot88 0 Posté(e) le 29 mai 2010 francois-ej1 a écrit:en 2 a 60 je te remonte et te mets 5 metres et en 3 au moment ou j allais passer devant on a du coupé pcq y avais un virage je comprend que tu sois pas content d etre derrière mais c est pas pour sa que tu dois venir agressé les gens ainsi!C'est ca quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pas mal ta coupé et les photos la EG est pas laide non plus par contre , pas une critique mais qu'un avis personel ^^ , s qui gache tout je trouve c'est ton gros porte plaque origine a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 civic_EJ9 a écrit:pas mal ta coupé et les photos la EG est pas laide non plus par contre , pas une critique mais qu'un avis personel ^^ , s qui gache tout je trouve c'est ton gros porte plaque origine a l'avant lui ai deja dis !!! et aussi de changé la plaque pour une nouvelle et a l'arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 mai 2010 gui-ej9 a écrit:civic_EJ9 a écrit:pas mal ta coupé et les photos la EG est pas laide non plus par contre , pas une critique mais qu'un avis personel ^^ , s qui gache tout je trouve c'est ton gros porte plaque origine a l'avant lui ai deja dis !!! et aussi de changé la plaque pour une nouvelle et a l'arrière aussi ça j'ai voulu le dire aussi , mais je me suis retenu c'est dommage car , j'en voit pas mal y sont des belles bagnoles avec des plaques pourraf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 civic_EJ9 a écrit:pas mal ta coupé et les photos la EG est pas laide non plus par contre , pas une critique mais qu'un avis personel ^^ , s qui gache tout je trouve c'est ton gros porte plaque origine a l'avant merci mec oui je sais on me l a déja dit pludieurs fois je vais remédier a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 francois-ej1 a écrit:civic_EJ9 a écrit:pas mal ta coupé et les photos la EG est pas laide non plus par contre , pas une critique mais qu'un avis personel ^^ , s qui gache tout je trouve c'est ton gros porte plaque origine a l'avant merci mec oui je sais on me l a déja dit pludieurs fois je vais remédier a cela on va aller chercher ca de la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 gui-ej9 a écrit:francois-ej1 a écrit:civic_EJ9 a écrit:pas mal ta coupé et les photos la EG est pas laide non plus par contre , pas une critique mais qu'un avis personel ^^ , s qui gache tout je trouve c'est ton gros porte plaque origine a l'avant merci mec oui je sais on me l a déja dit pludieurs fois je vais remédier a cela on va aller chercher ca de la semaine !!!oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est clair qu'il est sublime ton coupé Surtout les jantes, on en voit tellement peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 auker2 a écrit:C'est clair qu'il est sublime ton coupé Surtout les jantes, on en voit tellement peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voila a la demande de françois j'ai supprimer quelque msg donc ne chercher pas l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hondamania a écrit:voila a la demande de françois j'ai supprimer quelque msg donc ne chercher pas l'erreur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu comptes vraiment lui rendre ses jantes François... Elles donnaient bien sur la petite EG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Reden a écrit:Tu comptes vraiment lui rendre ses jantes François... Elles donnaient bien sur la petite EG! ????? demain retour sur l'ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 gui-ej9 a écrit:Reden a écrit:Tu comptes vraiment lui rendre ses jantes François... Elles donnaient bien sur la petite EG! ????? demain retour sur l'ej9oui lol elle est passée au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alléluia, suis content pour toi Guillaume Dommage quand même, on se croisera plus au cora alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 manuzebra a écrit:Alléluia, suis content pour toi Guillaume Dommage quand même, on se croisera plus au cora alors youpppiiiiieeeee j'ai oublié de l'ecrire ben au lieu de ce croisé, tu peux passé nous voir plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 gui-ej9 a écrit:manuzebra a écrit:Alléluia, suis content pour toi Guillaume Dommage quand même, on se croisera plus au cora alors youpppiiiiieeeee j'ai oublié de l'ecrire ben au lieu de ce croisé, tu peux passé nous voir plus souvent ! il est vient de passé devant chez moi enfin il y a une demi heure je dormais et j ai entendu un bruit assez sympa sa ma réveiller direct jsuis vite descendu et c était manu qui passais avec sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 francois-ej1 a écrit:gui-ej9 a écrit:manuzebra a écrit:Alléluia, suis content pour toi Guillaume Dommage quand même, on se croisera plus au cora alors youpppiiiiieeeee j'ai oublié de l'ecrire ben au lieu de ce croisé, tu peux passé nous voir plus souvent ! il est vient de passé devant chez moi enfin il y a une demi heure je dormais et j ai entendu un bruit assez sympa sa ma réveiller direct jsuis vite descendu et c était manu qui passais avec sa belle Qué paillasse, tu dormais encore, j'ai croisé gauthier sur la chaussée de nivelles Regarde ton gsm, t'as un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 manuzebra a écrit:francois-ej1 a écrit:gui-ej9 a écrit:manuzebra a écrit:Alléluia, suis content pour toi Guillaume Dommage quand même, on se croisera plus au cora alors youpppiiiiieeeee j'ai oublié de l'ecrire ben au lieu de ce croisé, tu peux passé nous voir plus souvent ! il est vient de passé devant chez moi enfin il y a une demi heure je dormais et j ai entendu un bruit assez sympa sa ma réveiller direct jsuis vite descendu et c était manu qui passais avec sa belle Qué paillasse, tu dormais encore, j'ai croisé gauthier sur la chaussée de nivelles Regarde ton gsm, t'as un sms j ai répendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 quelques news hier j ai été changer mes pneus avant il était temps et aujourd'hui j ai commander mes freins donc disques et plaquettes avant en ebc j ai pris les plaquettes red stuff les arrière suivront réception prévue pour début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonne nouvelle tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 francois-ej1 a écrit:quelques news hier j ai été changer mes pneus avant il était temps et aujourd'hui j ai commander mes freins donc disques et plaquettes avant en ebc j ai pris les plaquettes red stuff les arrière suivront réception prévue pour début de semaine prochaine bien joué ca ta remis quoi comme pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 francois-ej1 a écrit:quelques news hier j ai été changer mes pneus avant il était temps et aujourd'hui j ai commander mes freins donc disques et plaquettes avant en ebc j ai pris les plaquettes red stuff les arrière suivront réception prévue pour début de semaine prochaine bien vu,c est important le freinage pcq l origine meme la yaris de ma femme freine mieux que ma ek tu as pris le meme kit que remi ? commandé ou ? si tu avais pas mis le b18 tu userais un peu moin tes pneus ca t apprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 zone rouge a écrit:francois-ej1 a écrit:quelques news hier j ai été changer mes pneus avant il était temps et aujourd'hui j ai commander mes freins donc disques et plaquettes avant en ebc j ai pris les plaquettes red stuff les arrière suivront réception prévue pour début de semaine prochaine bien joué ca ta remis quoi comme pneu?Il a mit des Goodyear Eagle F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 manuzebra a écrit:zone rouge a écrit:francois-ej1 a écrit:quelques news hier j ai été changer mes pneus avant il était temps et aujourd'hui j ai commander mes freins donc disques et plaquettes avant en ebc j ai pris les plaquettes red stuff les arrière suivront réception prévue pour début de semaine prochaine bien joué ca ta remis quoi comme pneu?Il a mit des Goodyear Eagle F1 fallais essayer les p zéro moi j aime pas goodyears oui le kit la ju chez dcrmotorsports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Comme Rémi dit, fallait y mettre du Pirelli P-Zero Nero!! T'es Goodyear son loin derriere, pourtant tu dis qu'ils vont bien donc imagine les Pirelli!! D'un coté que ce soit Goodyear ou Pirelli, c'est toujours mieux que des pneux mort!! Tient la courroie de distribution et tout le reste c'est fait? Ca été?Les freins par contre ça va toute de suite aller mieux, parce qu'en ESi ça freinent que dale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour les pneus je voulait des pirelli mais il fallait une semaine pour les recevoir donc j ai pas eu trop le choix par contre j ai une mauvaise nouvelle hier soir j ai ma rotule de suspension inférieur qui a cassé la roue c est mise a l équerre par rapport au chassis donc mon aile avant droite est complètement explosée le chassis au niveau du bas de caisse est remonté le cardan est hs heureusement que cela ne c est pas passé 3 minute plutot sinon je n aurais plus été la pour vous expliquer ce qu il c était passé! heureusement ma jante elle n a rien eu elle sera chez honda lundi je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 OH MERDE J'espère que sa sera vite réparé sans qu'il n'y ai de dégât plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 just juju a écrit:OH MERDE J'espère que sa sera vite réparé sans qu'il n'y ai de dégât plus loin!j espère aussi ce qui ma fait fort peur c est le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oh!!put*** la misère,deg pour toi,mais tu a eu de la chance dans ton malheur,de nerien avoir de plus et de pas etre blèssé.J'espere que tu sera vite la remettre sur la route t'as belle ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah c'est pour çà qu'on t'a pas vu tout à l'heure.On se demandait justement où tu étais.J'espère qu'elle a pas trop souffert et heureusement que t'as rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 H-vtec a écrit:oh!!put*** la misère,deg pour toi,mais tu a eu de la chance dans ton malheur,de nerien avoir de plus et de pas etre blèssé.J'espere que tu sera vite la remettre sur la route t'as belle ej oui j ai eu beaucoup de chance de n avoir toucher aucune voiture ni personne qui aurait été sur le trottoir comme j ai dit si elle avait cassé 3 minutes plutot j était sur l autoroute et la sa aurais fais très mal je dois dire que je m en sort quand meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 matheo0115 a écrit:Ah c'est pour çà qu'on t'a pas vu tout à l'heure.On se demandait justement où tu étais.J'espère qu'elle a pas trop souffert et heureusement que t'as rien.oui c est pour cela bah niveau mécanique a ce que j ai pu voir je remet un cardan et une new rotule et elle roule mais l autre problème c est le chassis qui a bouger un peu au niveau du bas de caisse a cause de la roue qui est venue tapé dessus j ai du démonter le pc avant pour la faire monter sur le camion rien qu a entendre mon aile croquer quand la roue a bouger me donnais envie de pleurer enfin voila demain après midi elle sera chez iacono a charleroi j aurais plus qu a trouver une dépanneuse pour la ramener jusque chez moi et la refaire du moins mécaniquement ps: j ai pas pu bouger ajd car il devait m amener un voiture de remplacement et je ne savais pas quand il venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Put1 je suis dégouté pour toi françois, j'ai appris çà tout à l'heure et j'ai essayé de te sonner. C'est une mauvaise semaine, vivement qu'elle termine car j'en ai plein les couilles aussi, heureusement que tu n'ais rien eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 a la laide mai ont peux conter sur toi pour qu'elle seras vite sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ca c'est chié !Dégoute pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Arf, les boules!C'est de plus en plus fréquent apparemment, dire que j'avais changé les miennes sur ex trains ITR, je crois que dès que j'ai un peu de sous, je vais changer mes rotules actuelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci pour vos messages les gars j ai été après le boulot chez honda il m on dit qu ils avaient récu le fax comme quoi elle allait arriver mais elle n était pas encore la et ils ne m ont pas sonner pour me prévenir qu elle était la donc a mon avis elle arrivera demain sa me fais quand meme chier de pas savoir ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 aiiii quel poisse , il suffit d une pieces qui lache pour tout arracher parfois suis deg pour toi je serais malade aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vivement que tu la retouve bon sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pffff quel misère!je l'ai croisée tantot a novilles les bois,elle était sur la dépanneuse,j'étais dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 francois-ej1 a écrit:merci pour vos messages les gars j ai été après le boulot chez honda il m on dit qu ils avaient récu le fax comme quoi elle allait arriver mais elle n était pas encore la et ils ne m ont pas sonner pour me prévenir qu elle était la donc a mon avis elle arrivera demain sa me fais quand meme chier de pas savoir ou elle estSi tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas, je suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 amo0785 a écrit:pffff quel misère!je l'ai croisée tantot a novilles les bois,elle était sur la dépanneuse,j'étais dégouté Au moins on sait où elle est! Evidement si besoin d'un coup de main n'hésite pas gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 francois-ej1 a écrit:merci pour vos messages les gars j ai été après le boulot chez honda il m on dit qu ils avaient récu le fax comme quoi elle allait arriver mais elle n était pas encore la et ils ne m ont pas sonner pour me prévenir qu elle était la donc a mon avis elle arrivera demain sa me fais quand meme chier de pas savoir ou elle estvoulais pas te le dire mai la je dois te le dire elle est chez moi serieux pffffff qu'elle con ce depanneur c'etais qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ju vti a écrit:aiiii quel poisse , il suffit d une pieces qui lache pour tout arracher parfois suis deg pour toi je serais malade aussi ...oui comme tu dit une pièces qui lache et sa t explose une aile et un bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 amo0785 a écrit:pffff quel misère!je l'ai croisée tantot a novilles les bois,elle était sur la dépanneuse,j'étais dégouté ah tu l as croisée c est déja ca elle est en route vers charleroi merci de l avoir dit j irai la voir demain au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci pour vos coms les gars sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vraiment dégouté pour toi François ! J'espère que tu l'a récupérera au plus vite, avec des nouvelles pas trop mauvaise !Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 manuzebra a écrit:francois-ej1 a écrit:merci pour vos messages les gars j ai été après le boulot chez honda il m on dit qu ils avaient récu le fax comme quoi elle allait arriver mais elle n était pas encore la et ils ne m ont pas sonner pour me prévenir qu elle était la donc a mon avis elle arrivera demain sa me fais quand meme chier de pas savoir ou elle estSi tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas, je suis là... merci manu ici j ai déja trouvé un cardan mécaniquement je saurai la refaire après j irai voir le carrossier voir si il est possible de redresser ce qui a été plié mais ne vous inquiété pas si j ai besoin je sais que je peux compter sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites