gil eg1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tien tien tien ya de la belle modif chez le francois ca doi voler maintenant ,si tu passe chez ju vti previen ke je voi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ju vti a écrit:bon qd est ce que tu passe me chercher pour un ptit tour quand tu veux y faudra que tu me donne ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 gil eg a écrit:tien tien tien ya de la belle modif chez le francois ca doi voler maintenant ,si tu passe chez ju vti previen ke je voi ca oui sa va bien ok t inquiète je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 francois-ej1 a écrit:By Gff a écrit:Térrible j'y pensai aussi depuis quelque mois aussi a monterun B18 dans mon EJ1 aussi... lol et je voie que été trop lent franchement térrible félicitation sais du bon boulot ^^dit petite question au passage tu a du modifier les support moteur ?ou tu a du juste monter le B18 comme ci tu remontai le D16 ? lolmerci mec sa fait plaisir alors pour les support moteur tu dois prendre celui derrière le bloc qui ce fixe sur le tablier, celui a coter de la distribution, celui juste en dessous de la D.A et celui de la boite coté de la face avant celui qui est au dessus de la boite tu garde celui du D16 enfin bonne continuation si jamais tu as l occasion de faire ce swap fait le sa marche vraiment fort de rien ^^ Merci de l'info sais bon a savoir bien sympa a toi... ben franchement je m'en doutais que ca serais que du bon d'avoir unB18 dans une EJ mes a ce point ca me donne encore plus envi de le faire a mon avis ci tout va bien l'hiver prochain je passe l'EJ en B18obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mat a écrit:Quand j'ai vu la Civic déboiter la Silvia de Ray hier, j'ai halluciné Je l'aurais jamais cru!C'est raymond que t'as chopé Va falloir que j'ai mon baptême aussi, demain je viens voir çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je voie que mon p'tit b18 fait bien ses preuve content que tu ne regrette pas ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vanni a écrit:je voie que mon p'tit b18 fait bien ses preuve content que tu ne regrette pas ton achat claire qu il fait bien c est preuve merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 By Gff a écrit:francois-ej1 a écrit:By Gff a écrit:Térrible j'y pensai aussi depuis quelque mois aussi a monterun B18 dans mon EJ1 aussi... lol et je voie que été trop lent franchement térrible félicitation sais du bon boulot ^^dit petite question au passage tu a du modifier les support moteur ?ou tu a du juste monter le B18 comme ci tu remontai le D16 ? lolmerci mec sa fait plaisir alors pour les support moteur tu dois prendre celui derrière le bloc qui ce fixe sur le tablier, celui a coter de la distribution, celui juste en dessous de la D.A et celui de la boite coté de la face avant celui qui est au dessus de la boite tu garde celui du D16 enfin bonne continuation si jamais tu as l occasion de faire ce swap fait le sa marche vraiment fort de rien ^^ Merci de l'info sais bon a savoir bien sympa a toi... ben franchement je m'en doutais que ca serais que du bon d'avoir unB18 dans une EJ mes a ce point ca me donne encore plus envi de le faire a mon avis ci tout va bien l'hiver prochain je passe l'EJ en B18obligé nikel sa tu verra c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 manuzebra a écrit:Mat a écrit:Quand j'ai vu la Civic déboiter la Silvia de Ray hier, j'ai halluciné Je l'aurais jamais cru!C'est raymond que t'as chopé Va falloir que j'ai mon baptême aussi, demain je viens voir çà !!! pas de soucis t es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hep francois bien cool d avoir fait connaissance hier et pour avoir testé contre ej elle vas vraiment fort bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben merde alors,le b18c a vanni tu aurrais du me dire hier qu'il venait de lui...en tout cas très propre ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 zone rouge a écrit:hep francois bien cool d avoir fait connaissance hier et pour avoir testé contre ej elle vas vraiment fort bonne continuationmerci rémi en tous cas j ai passé une super soirée hier vous etes vraiment sympa j espère qu on se refera sa bientot merci pour l auto et je dois dire que ton eg est parfaite rien a dire comme je t ai dit hier elle est neuve et ton b16 pète la forme ps: j ai fini le montage de ma boite a air je trouve qu elle va encore mieux (plus de couple a bas régime et au déclenchement du vtec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 amo0785 a écrit:ben merde alors,le b18c a vanni tu aurrais du me dire hier qu'il venait de lui...en tout cas très propre ton ej merci pour l auto et ta del sol est très propre aussi content d avoir fais connaissance hier oui c est bien l ancien de vanni j ai pas penser a le dire hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oh que oui la difference doit etre monstre, déjà du b16 mais alors le b18, on se refuse rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 francois-ej1 a écrit:zone rouge a écrit:hep francois bien cool d avoir fait connaissance hier et pour avoir testé contre ej elle vas vraiment fort bonne continuationmerci rémi en tous cas j ai passé une super soirée hier vous etes vraiment sympa j espère qu on se refera sa bientot merci pour l auto et je dois dire que ton eg est parfaite rien a dire comme je t ai dit hier elle est neuve et ton b16 pète la forme ps: j ai fini le montage de ma boite a air je trouve qu elle va encore mieux (plus de couple a bas régime et au déclenchement du vtec) ah ben merde alors je testerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 zone rouge a écrit:francois-ej1 a écrit:zone rouge a écrit:hep francois bien cool d avoir fait connaissance hier et pour avoir testé contre ej elle vas vraiment fort bonne continuationmerci rémi en tous cas j ai passé une super soirée hier vous etes vraiment sympa j espère qu on se refera sa bientot merci pour l auto et je dois dire que ton eg est parfaite rien a dire comme je t ai dit hier elle est neuve et ton b16 pète la forme ps: j ai fini le montage de ma boite a air je trouve qu elle va encore mieux (plus de couple a bas régime et au déclenchement du vtec) ah ben merde alors je testerai plus y faudrait que tu pèse ta civic une fois pour voir le poids je devrais pesé la miennes aussi par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 M'en doutai, mais petit salopiau il disait rien!!! Beau boulot mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 putain,je vois que s est encore la foire au saucisse ici!!!!! francois ,tu a un des coupé les plus affuter,et que pas grand monde pourra se permettre de passer encore devant.bon je te laisse,je m en vais swapper K 24 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 de plus pour un b18 avec une boite vti ça va fort plus fort que avec une boite d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 matheo0115 a écrit:M'en doutai, mais petit salopiau il disait rien!!! Beau boulot mec!! merci beaucoup oui je voulais garder la surprise mais sa a été très dur de rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tito a écrit:putain,je vois que s est encore la foire au saucisse ici!!!!! francois ,tu a un des coupé les plus affuter,et que pas grand monde pourra se permettre de passer encore devant.bon je te laisse,je m en vais swapper K 24 moi merci tito c est sur que je suis content du résultat ok bon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hondamania a écrit:de plus pour un b18 avec une boite vti ça va fort plus fort que avec une boite d'itr oui tu as raison david enfin y faudrait que je test avec une itr pour voir la différence mais c est sur que l accélération est terrible avec la boite vti c est ce qui est le plus impressionnant d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 sa doit arracher avec un B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 EJ2.JEJENTM a écrit: sa doit arracher avec un B18 merci oui c est sur sa arrache d ailleur les pneus en ont pris un gros coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ça change le DOHC vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Si tu vends le cache-soupapes jaune de ton d16, tiens moi au parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 manuzebra a écrit:Si tu vends le cache-soupapes jaune de ton d16, tiens moi au parfum sorry mais il est déja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 francois-ej1 a écrit:manuzebra a écrit:Si tu vends le cache-soupapes jaune de ton d16, tiens moi au parfum sorry mais il est déja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voici 2 vidéos de l auto avec le B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nikel francois vivment ke je vois ca en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je comprend ta joie francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi aussi je comprend ca joie mes -------------------------------------------- EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:de plus pour un b18 avec une boite vti ça va fort plus fort que avec une boite d'itr oui tu as raison david enfin y faudrait que je test avec une itr pour voir la différence mais c est sur que l accélération est terrible avec la boite vti c est ce qui est le plus impressionnant d ailleurs Et t'es plus léger qu'une ITR aussi, t'imagine comme tu les laisserais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Cà, çà va çà!!! Tu devrais une fois tester contre mon frère, à mon avis tu dois être devant vu le poids, mais çà devrait faire un beau test en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Ca pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mat a écrit:francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:de plus pour un b18 avec une boite vti ça va fort plus fort que avec une boite d'itr oui tu as raison david enfin y faudrait que je test avec une itr pour voir la différence mais c est sur que l accélération est terrible avec la boite vti c est ce qui est le plus impressionnant d ailleurs Et t'es plus léger qu'une ITR aussi, t'imagine comme tu les laisserais sur place y faudrais test pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 matheo0115 a écrit:Cà, çà va çà!!! Tu devrais une fois tester contre mon frère, à mon avis tu dois être devant vu le poids, mais çà devrait faire un beau test en tout cas.oui c est vrai que sa serais un beau test il faudrais organisé sa une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 francois-ej1 a écrit:matheo0115 a écrit:Cà, çà va çà!!! Tu devrais une fois tester contre mon frère, à mon avis tu dois être devant vu le poids, mais çà devrait faire un beau test en tout cas.oui c est vrai que sa serais un beau test il faudrais organisé sa une fois En plus, il est assez bien du côté de Fosses car sa copine habite là.Jlui en parlerai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 matheo0115 a écrit:francois-ej1 a écrit:matheo0115 a écrit:Cà, çà va çà!!! Tu devrais une fois tester contre mon frère, à mon avis tu dois être devant vu le poids, mais çà devrait faire un beau test en tout cas.oui c est vrai que sa serais un beau test il faudrais organisé sa une fois En plus, il est assez bien du côté de Fosses car sa copine habite là.Jlui en parlerai aussi.ok nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 11 mai 2010 françois pour le swap b18 ca doit quand meme bien changer du d16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ha comme je voit tes super contant du b18 a lalala que veux tu ces comme sa a b18 land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 leo a écrit: françois pour le swap b18 ca doit quand meme bien changer du d16 merci leo oui c est vraiment un monde de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Papitch a écrit:ha comme je voit tes super contant du b18 a lalala que veux tu ces comme sa a b18 land oui j en suis content ici je vais lui changer les bougies, le joint de solénoide vtec meme si celui de maintenant de fuite pas au moins il sera neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Papitch a écrit:ha comme je voit tes super contant du b18 a lalala que veux tu ces comme sa a b18 land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Content d'avoir fait ta connaissance, et content d'avoir vu en vrai et de près ta coupé. Et elle marche très très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Reden a écrit:Content d'avoir fait ta connaissance, et content d'avoir vu en vrai et de près ta coupé. Et elle marche très très fort! moi aussi content d avoir fait connaissance on c est bien amuser vraiment bonne ambiance très sympa merci pour la voiture je dois dire que la tienne est très propre et bien soignée aussi vivement que j ai mon ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mdr oui tu l'auras ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 tien j avai pas vu ces video nickel ca poulet tu va prendre du plaisir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merveilleux ...c'est sur avec sa tu vas bien t'amuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 quelques photos de la sortie circuit a chimay avec mat, auker, rémi (zone rouge), guillaume c était une super journée entre potes voila il y avait une super ambiance a refaire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites