francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je me rend compte que je n ai pas encore présenté ma voiture donc voila c est une honda civic coupé de 94' 1.6 sohc vtec donc une ej1au garage quand je l ai achetéela voici maintenant av les modifs que je lui ai apporté: ligne complère inox avec décata et collecteur 4-2-1. kit d admission kN bientot remplacer par une admission dans le pare choc injen et 4 koni filleté pour la claqué au solNiveau esthétiques jsuis a fond dans le jdm donc je lui ai mis les ambers corner des autocollants spoon sur le capot et les portières a venir pour l été jantes rota gt-3 gold en 16 pouces que voicihttp://www.xtuning.fr/images/produits/jantes/rota/gt3_gold-rota.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sympa ta civic j'attend de voir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 elle est belle par contre j'accroche pas aux autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voici a quoi va ressembler la voiture avec les jantes https://servimg.com/image_preview.php?i=2761&u=11392887 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 bon choix tiens on voit le rex à jody derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol j ai trouver la photo sur un forum je la trouve belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elle ete dimanche au meeting de chez avb vu que c'est la que on a pris la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sa va etre terrible avec ces jante très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci j adore ces jantes la je trouve qu elle vont vraiment bien av la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 belle civic , et avec les jantes elle va etreterrible Kiwi a écrit: par contre j'accroche pas aux autocollants +1 sauf celui au dessus du phares qui foire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jul2iens a écrit:belle civic , et avec les jantes elle va etreterrible Kiwi a écrit: par contre j'accroche pas aux autocollants +1 sauf celui au dessus du phares qui foire pas +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 honda civic ej1 VTEC a écrit:lol j ai trouver la photo sur un forum je la trouve belle comme sa Mais c'est ma photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mat a écrit:honda civic ej1 VTEC a écrit:lol j ai trouver la photo sur un forum je la trouve belle comme sa Mais c'est ma photo! vi vi tu voie que tu fait de belle photo et que elle sont bien faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 lol oui c est bien ta photo je les aie toute regardée tu les a vmt bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Thanxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila feux arrière jdm commandé livraison fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu appelle quoi "feux JDM" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ces feux la http://12tune.nl/civic-92-95-2-4-door-tail-lights-red-clear-jdm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'avais les mêmes sur l'EJ2. Je te le dis déjà, faut fraiser pour les mettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 fraiser ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Comme répondu par MP, il faut fraiser aux trous de fixation. Les miens se touchainet entre eux et étaient trop rentrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ptite new de la civic cache culbuteur peint pendant la préparation de la peinturele noir fini place au jaunele voila fini près a etre remonté sur la voitureet maintenant remonter sur la voituremerci a guigui pour son aide très précieuse:D a venir pour aujourd'hui si je recois les pièces barre anti-rapprochement et feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 très sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci voila aujourd'hui j ai recu ma barre anti-rapprochement mes feux je les recevrai demain photo: voila photo des feux demain quand il seront monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sympa l'ej1, très belle les jantes lui vont a ravir mais j'accroche pas du tout sur les autocolants ni sur le cache cubuteur en jaune... question de gouts sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci je l ai mis en jaune parce que on en vois pas souvent et pour changer des rouges merci d avoir donner ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Jaune => SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 trés sympa ton ej et trés bon choix pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci les gars voila avant hier je me suis rendu a ghlin chez matthieu alias civic 7011 pour monter les veilleus us sur ma voiture je le remercie encore du travail qu il a fait sur ma voiture il est très sympa on a bien rigolé j espère rencontrer d autre membre du forum pcq il ma dit que vous étiez tous très gentil voici les photo des veilleuse installée juste les veilleuse les veilleuses + les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 super les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sa s est le detail qui tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 14 juin 2009 de rien l'ami, c'est avec plaisir que je t'ai fait tes veilleuses us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila hier j ai décidé de suivre les conseils d un ami et de modifier mon admission J ai donc remis ma boite a air d origine mais av un filtre spoon a l intérieur j ai enlever le résonateur et mis a la place une buze pour hote qui va directement dans ma boite a air qui comme elle est fermée ne prend que l air frais La buze prend l air frais juste en dessous de mon phare a la place de l anti brouillard je suis étonner du résultat la voiture respire beaucoup mieux elle prend plus facilement les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 août 2009 voila mauvaise nouvelle pour la civic vendredi en rentrant chez moi je met la cinquième j entend un sal craquement lorsque j ai laché l embrayage puis plus moyen de passer mes vitesse je m arrete puis tous va comme d habitude les vitesse passe sans soucis et puis a 3 km de chez moi je met la troisième et la encore un craquement mais beaucoup plus fort et puis plus d embrayage lorsque j embrayait j entendais comme un truc qui se baladais dans la boite hier obliger de démonter tous pour voir se qu il se passe et la confirmation de mes craintes un des ressorts du disque d embrayage est sortit de son emplacement et se baladais entre mon plateau de pression et le disque d embrayage voici dans qu elle état elle se trouve mtn demain je recois mon nouvel embrayage donc après le boulot j attaque le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 août 2009 ha ben merde alors c'est vraiment pas de chance sa..heureusement que sa a rien casser d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 août 2009 c est claire mais j ai pas cor enlever l embrayage pcq j ai pas la douilles qu il fais c est plus de 12 pans j espère en trouver demain au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bah ça aurais été l'occasion de swapper la boite "S20 yeahhh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 août 2009 je la garde ma s20 meme si au début je pensais que c était elle qui avait cassé mais heureusement elle est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben elle sotn dessus d'origine les S20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Allez hein met une S40, ça cartonne une boite 4 comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 août 2009 Arf pas de chance ça. J'espère que tu n'aura pas de mauvaise surprises en démontant l'embrayage. Tiens nous au courant de l'avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'ai eu exactement la meme blague il y a un an.... pour les 12 pans dommage que tu sois loin car j'ai ca au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 août 2009 bonne nouvelle j ai réussi a avoir l embrayage le ressort est sorti de son emplacement et un deuxième alais sortir aussi le volant moteur n a rien il est niquel dmain je remonte tous normalement mardi elle sera sur ces roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah cool sa contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 août 2009 mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 août 2009 cool ta ej1, j'aime bien ton cache culbuteur en jaune,tu l'a bien peind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci bcp voila très bonne nouvelle la civic est remontée plus qu a mettre de l huile dans la boite demain et cest partit désolé pas euh le temps de faire des photos impatient qu elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 petite question ou a tu trouver ton filtre a air spoon pour ta boite a air d orgine car ps moyen de trouver pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites