hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ce mecs est trop fort et je fais le meme tous les matins avant d'aller bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le gars pratique un peu de Parkour a se que je vois J'en fessais avant , pour ceux qui save pas le Parkour , c'est ce que font les yamakasi !! Je me suis meme deja entrainer avec le meilleurs groupes de belgique qui est les speeders [Qui sont de charleroi] il s'entrainais beaucoup a l'Ipsma et au complexe de la cité parc Voici une de leur video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 y'a pas encore assez d'accidents mortels on dirait...certains essayent de les provoquer eux-mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 faut quand meme pas mal metriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Balaises quand même, faut savoir ce qu'on fait là!!! Moi j'suis impressionné. Et pourtant il m'en faut beaucoup... le premier comment il rentre dans sa voiture en passant par le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Mat a écrit:Balaises quand même, faut savoir ce qu'on fait là!!! Moi j'suis impressionné. Et pourtant il m'en faut beaucoup... le premier comment il rentre dans sa voiture en passant par le toit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Balaise le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je me disai bien que j'avai entrainer un mec une journée ^^ nan mais sérieux,ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'avai rarement vu quelqu'un meilleur que David Belle mais lui est trés trés balaise ... Boris et moi avont fait du parkour aussi chez PK-LL !!! Terrible tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est un chaud le mec il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 juste pour dire à street pour avoir posté à 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Kiwi a écrit:juste pour dire à street pour avoir posté à 00h00 ta vu je suis balaize ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 GG ^^ oui je sais c'est pour les gamer ca mais bon a 00h00 pile ca style ^^ daillieur il faudrai que je pense a aller dormir,je me leve dans 4h40 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bamboo a écrit:GG ^^ oui je sais c'est pour les gamer ca mais bon a 00h00 pile ca style ^^ daillieur il faudrai que je pense a aller dormir,je me leve dans 4h40 ^^ ah oui il serait peu etre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 street41100 a écrit:Bamboo a écrit:GG ^^ oui je sais c'est pour les gamer ca mais bon a 00h00 pile ca style ^^ daillieur il faudrai que je pense a aller dormir,je me leve dans 4h40 ^^ ah oui il serait peu etre temps mais ca va aller ^^ encore 5 semaine et 5 semaine de vacance ou je pourrai bosser a fond sur ma del sol,en esprérant pouvoir la prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 En deux mots . Trop Fort . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites