Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On est tous passé par ce dûr moment qu'est l'apprentissage. On viens d'arriver dans son nouveau boulot, on ne connais pas grand chose et ça nous est tous arrivé de faire une connerie. L'apprenti que j'ai au garage, des fois je me demande si il fait pas le championnat du monde de connerie. Et il est devenu professionnel pour ça... Il a le chic, comme par exemple jeter une bombe de peinture dans le feu, ce qui a fait qu'il est devenu (encore plus) sourd un petit instant, ou mieux encore, de soufler dans un bidon de polish avec l'air comprimé, ce qui a eu pour conséquence...de fair péter le bidon!!! Je vous raconte pas l'état de l'atelier même lui était plein de polish! Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de le prendre en photo. Cet imbécile a été vider l'aspirateur à poussière (celui qu'on utilise pour la ponceuse orbitale, vous voyez la belle grosse poussière grise? ) dans le gros container à plastique et n'a rien trouvé de mieux que d'en foutre partout... Voici à quoi il ressemblait quand il est revenu: Et c'était pareil pour les voitures garées autour du container... Donc voilà si vous chercher un apprenti, je vous en supplies prenez-le avant qu'il me rende completement fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pas mal la teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sa me fait penser a un mec qu'etait avec moi en stage lol le meme genre de mec a faire tout le temps des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai le même style d'apprenti pour le moment mais on arrive a un point tel que ses conneries deviennent dangereuse et pour lui et pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ca c est le genre de gars a qui tu dit "va un peu chercher un seau de vapeur "et il y va moi j en avais ds le style et lui avait demander d aller chercher un e boite d ampere pour tester le coffret ps a la base suis electricien et lui sortait de l ecole avec son diplome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'en ai deja vu passer quelques un a mon boulot aussi et c'etait pas triste, du genre a demarer un vehicule apres avoir fais un "entretien" sans avoir remit de l'huile apres qu'il l'ai vidangé et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 niak 01 a écrit:ca c est le genre de gars a qui tu dit "va un peu chercher un seau de vapeur "et il y va moi j en avais ds le style et lui avait demander d aller chercher un e boite d ampere pour tester le coffret ps a la base suis electricien et lui sortait de l ecole avec son diplome T'inquiete pas il l'a fait... Au laveur de voiture (un imbecile aussi lui, pire encore!! Je crois qu'il doit être handicapé mais qu'il veut pas nous le dire) je lui avait fait gober que si il pédalait très vite en marche arrière avec son vélo, qu'il reculerait!!! Moi parcontre un jour j'ai remplacé un radiateur sur un Transit, on m'a dis remet de l'antigel, j'ai été demander de l'antigel au magasinier et il m'a donné celui pour le pare-brise... évidement j'avais pas fait attention et je l'ai mis dedans heureusement je n'ai pas fais démarrer la camionette après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c est ca un car wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 il a une tête de vainqueur en même temps... ^-^ il se rend compte qu'il fait d'affreuses conneries ou bien c'est naturel pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mdr quand mêmetu devrais essayer de lui demander une pince à clitoris ou un marteau à bomber le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 je le place soit en 2ème soit en 3ème position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En partant de la gauche ou de la droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le 3eme en partent de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On aurait très bien pu compter le troisième en partant de la droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi j'avais compté en partant de la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 auker14 a écrit:Moi j'avais compté en partant de la droite c'est trop gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Kiwi a écrit:il a une tête de vainqueur en même temps... ^-^ il se rend compte qu'il fait d'affreuses conneries ou bien c'est naturel pour lui? Lui ça le fait rire... et puis c'est jamais de sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tu l'aime ton apprentit sa se soie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 mai 2009 trop fort mat tinquiet on y passe tous j'ai u un prenti aussi en boulangerie car boulanger de metier l'racer et pareil que toi c'etait connerie sur connerie pas de levure dans la pate pas de sel et j'en passe moi et mon patron c'etait a devenir maboul avec lui sinon bon courage avec ton arpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites