Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Sergio l'abrutti carrossier

Messages recommandés

On est tous passé par ce dûr moment qu'est l'apprentissage.
On viens d'arriver dans son nouveau boulot, on ne connais pas grand chose et ça nous est tous arrivé de faire une connerie.

L'apprenti que j'ai au garage, des fois je me demande si il fait pas le championnat du monde de connerie. Et il est devenu professionnel pour ça...
Il a le chic, comme par exemple jeter une bombe de peinture dans le feu, ce qui a fait qu'il est devenu (encore plus) sourd un petit instant, ou mieux encore, de soufler dans un bidon de polish avec l'air comprimé, ce qui a eu pour conséquence...de fair péter le bidon!!! Je vous raconte pas l'état de l'atelier Rolling Eyes même lui était plein de polish!

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de le prendre en photo. Cet imbécile a été vider l'aspirateur à poussière (celui qu'on utilise pour la ponceuse orbitale, vous voyez la belle grosse poussière grise? Twisted Evil ) dans le gros container à plastique et n'a rien trouvé de mieux que d'en foutre partout...
Voici à quoi il ressemblait quand il est revenu:


Et c'était pareil pour les voitures garées autour du container...

Donc voilà si vous chercher un apprenti, je vous en supplies prenez-le avant qu'il me rende completement fou!!! grrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait penser a un mec qu'etait avec moi en stage lol
le meme genre de mec a faire tout le temps des connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même style d'apprenti pour le moment mais on arrive a un point tel que ses conneries deviennent dangereuse et pour lui et pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est le genre de gars a qui tu dit "va un peu chercher un seau de vapeur "et il y va

moi j en avais ds le style et lui avait demander d aller chercher un e boite d ampere pour tester le coffret


ps a la base suis electricien et lui sortait de l ecole avec son diplome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deja vu passer quelques un a mon boulot aussi et c'etait pas triste, du genre a demarer un vehicule apres avoir fais un "entretien" sans avoir remit de l'huile apres qu'il l'ai vidangé et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
ca c est le genre de gars a qui tu dit "va un peu chercher un seau de vapeur "et il y va

moi j en avais ds le style et lui avait demander d aller chercher un e boite d ampere pour tester le coffret


ps a la base suis electricien et lui sortait de l ecole avec son diplome


T'inquiete pas il l'a fait...

Au laveur de voiture (un imbecile aussi lui, pire encore!! Je crois qu'il doit être handicapé mais qu'il veut pas nous le dire) je lui avait fait gober que si il pédalait très vite en marche arrière avec son vélo, qu'il reculerait!!!

Moi parcontre un jour j'ai remplacé un radiateur sur un Transit, on m'a dis remet de l'antigel, j'ai été demander de l'antigel au magasinier et il m'a donné celui pour le pare-brise... évidement j'avais pas fait attention et je l'ai mis dedans Laughing heureusement je n'ai pas fais démarrer la camionette après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a une tête de vainqueur en même temps... ^-^
il se rend compte qu'il fait d'affreuses conneries ou bien c'est naturel pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr quand même

tu devrais essayer de lui demander une pince à clitoris ou un marteau à bomber le verre yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le place soit en 2ème soit en 3ème position lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait très bien pu compter le troisième en partant de la droite ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
auker14 a écrit:
Moi j'avais compté en partant de la droite lol!


c'est trop gentil ça mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a écrit:
il a une tête de vainqueur en même temps... ^-^
il se rend compte qu'il fait d'affreuses conneries ou bien c'est naturel pour lui?


Lui ça le fait rire... Rolling Eyes et puis c'est jamais de sa faute grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort mat MDR
tinquiet on y passe tous
j'ai u un prenti aussi en boulangerie
car boulanger de metier l'racer
et pareil que toi c'etait connerie sur connerie
pas de levure dans la pate
pas de sel
et j'en passe
moi et mon patron c'etait a devenir maboul avec lui


sinon bon courage avec ton arpet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...