francois-ej11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 est ce que quelqu un sait ou je pourrait trouver des soquet pour les veilleuses us? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 dans une cass tout simplement...et si tu trouve sur honda c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 civic-esi a écrit:dans une cass tout simplement...et si tu trouve sur honda c'est encore mieux +1 tu doit prendre de preference des soquet de feux ar (stop) a 3filament tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui mais le problème c est que il n y a pas de soquet spécifique pour les stop tous est sur le meme soquet al arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 honda civic ej1 VTEC a écrit:oui mais le problème c est que il n y a pas de soquet spécifique pour les stop tous est sur le meme soquet al arrièrecherche bien y en a sa depend sur quel voiture tu as ete chercher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je vais continuer a chercher si quelqu un en trouve et qu il les vend qu il me le dise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je vais demander à un pote si il a pas ca de stock, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci c est gentil dés que tu sais quoi tu me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites