vanni1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben voila tout es dans le titre....j'aimerais savoir si il y a moyen de trouver un shéma de parcourt courant d'une honda accord 2005 pour un gps d'origine... merci a seux qui pourrons m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Un schéma!!!! Je me demandais ce que tu voulais Tu as une Accord 2005? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mat a écrit:Un schéma!!!! Je me demandais ce que tu voulais Tu as une Accord 2005? oui ca va je sais....j'ai fait une groooossseeeeeee faute mais j'hesitait a l'ecrire comme toi tu la ecrit ou comme moi je l'ai ecrit oui j'ai une accord break 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ok ça arrive mais j'avoue que j'ai dû chercher avant de comprendre ce que tu voulais. Sinon pour l'Accord break, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mat a écrit:Ok ça arrive mais j'avoue que j'ai dû chercher avant de comprendre ce que tu voulais. Sinon pour l'Accord break, bah fallais pas chercher si loin,c'etait ecrit juste la heuu oui les tof viendrons plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 up personne ne sais m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vraiment personne ne sais m'aider???? j'ai un beau gps d'origine honda qui n'attend que d'etre monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle n'est pas precablee d'origine ? tu as quoi comme fils qui sortent de ton GPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 met eventuelement des tof de l'angin et de ta broche on verra deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Kira a écrit:elle n'est pas precablee d'origine ? tu as quoi comme fils qui sortent de ton GPS ? non malheureusement elle n'est pas précabler je pancais que oui puisque tout les ancien model sont precabler,mais apparement les nouveau model ne le sont pas... je ferais une tof de l'engins,mais il ni a pas de fil qui depasse,il faut la prise qui se mets dedans et savoir quels broche sert a quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vanni28 a écrit:Kira a écrit:elle n'est pas precablee d'origine ? tu as quoi comme fils qui sortent de ton GPS ? non malheureusement elle n'est pas précabler je pancais que oui puisque tout les ancien model sont precabler,mais apparement les nouveau model ne le sont pas... je ferais une tof de l'engins,mais il ni a pas de fil qui depasse,il faut la prise qui se mets dedans et savoir quels broche sert a quoi...fait deja des tof on verra plus claire apres soit faut aller cher honda chercher la broche ou alors faut en faire une soie meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 up j'ai vraiment besoin de se shéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vanni28 a écrit:up j'ai vraiment besoin de se shéma fait deja des tof de la bete sa peux aider et comme dis y a moyebn de créer une broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites