dra.aa11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Avec ma supra , quand j'accelere mon compte tour monte vite mais la voiture avance pas est ce la courroie besoin de conseil ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 heuuu ,je pencherai pour l embrayage moi!!!! je crois qu il patinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ca coute cher pour une supra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 envoie moi les coordonner par mp de ta caisse et te dirait quoi demain num de chassis annee cylindree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 juste pour te resumer;sa doit pas etre bon marcher et de plus ,sa doit etre une chierie!!! au fait tu en a fait quoi de ta em2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 au garage j'étais sur l'autoroute et elle a commencé a ralentir avant de ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 dra.aa a écrit:au garage j'étais sur l'autoroute et elle a commencé a ralentir avant de ce coupé et tu sais se qu elle a pour finir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je l'ai mise au Garage et j'attends des nouvelles , mais elle va revenir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je l'ai mise au Garage et j'attends des nouvelles , mais elle va revenir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites