civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut a tous donc bon, déja je suis pas expert dans tout ça mais j'aimerai déja enlever le bloc disque pour viré le vieux soufflet et placer le nouveau ( car j n'ai que sa a changer pour pouvoir allé la passer au controle technique et c'est très urgent car j'aimerai qu'elle soit en ordre pour commencer a mon nouveau travail mardi ) donc voila pouvez vous m expliquez comment faire pour viré l'axe ? juste en bas du cardan ? car meme dévisser l ecrou et tout ya rien qui veux sortir sa casse les couilles c'est urgent svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 avec soin amene moi t a caisse et te ferai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 mai 2009 euh mec elle est toujours pas assuré l'ancien proprio ( pote ) me file ses plaque pour allé la passer et si j me magne pas le cul samedi il part en vacance :s et pour eviter d etre recaler a cause de betement ça j'ai envie qui soit changer quoi ou j tente le cou comme ça donc si s n es simplement pour que quelqun me le fasse c'est pas le soucis mais j'ai pas envie de payer j sais pas combien pour une pièces qui en vaut 10 alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu as le soufflet deja? si oui ce te coute juste la main d oeuvre moi pour remplacer un soufflet pieces et m.o. 75eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites