Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

comment changer le soufflet de cardan ? urgent merci

Messages recommandés

salut a tous donc bon, déja je suis pas expert dans tout ça

mais j'aimerai déja enlever le bloc disque pour viré le vieux soufflet et placer le nouveau ( car j n'ai que sa a changer pour pouvoir allé la passer au controle technique et c'est très urgent car j'aimerai qu'elle soit en ordre pour commencer a mon nouveau travail mardi )

donc voila pouvez vous m expliquez comment faire pour viré l'axe ? juste en bas du cardan ?

car meme dévisser l ecrou et tout ya rien qui veux sortir sa casse les couilles

c'est urgent svp merci Wink

euh mec elle est toujours pas assuré l'ancien proprio ( pote ) me file ses plaque pour allé la passer et si j me magne pas le cul samedi il part en vacance :s

et pour eviter d etre recaler a cause de betement ça j'ai envie qui soit changer quoi ou j tente le cou comme ça scratch

donc si s n es simplement pour que quelqun me le fasse c'est pas le soucis mais j'ai pas envie de payer j sais pas combien pour une pièces qui en vaut 10 alors bon f

tu as le soufflet deja?

si oui ce te coute juste la main d oeuvre

moi pour remplacer un soufflet pieces et m.o. 75eur

niak 01 a écrit:
tu as le soufflet deja?

si oui ce te coute juste la main d oeuvre

moi pour remplacer un soufflet pieces et m.o. 75eur

ouch bah ouais bah justement 75 euro j mettrai surement pas ça pour ça

une conaissance du village m l avais fait gratos en 15 min pour la EK3 mais vu que j l ai vendue avec une vieille batterie dedans et que j lui en redois une y rale et m tire la geule alors y veux plus rien venir me faire donc voila tempis

et a mon avis j vais mettre vers le haut la petite fissure et allé la passer au control comme ça demain et une fois passer je le ferai refaire Wink