civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut a tous donc bon, déja je suis pas expert dans tout ça mais j'aimerai déja enlever le bloc disque pour viré le vieux soufflet et placer le nouveau ( car j n'ai que sa a changer pour pouvoir allé la passer au controle technique et c'est très urgent car j'aimerai qu'elle soit en ordre pour commencer a mon nouveau travail mardi ) donc voila pouvez vous m expliquez comment faire pour viré l'axe ? juste en bas du cardan ? car meme dévisser l ecrou et tout ya rien qui veux sortir sa casse les couilles c'est urgent svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 avec soin amene moi t a caisse et te ferai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 mai 2009 euh mec elle est toujours pas assuré l'ancien proprio ( pote ) me file ses plaque pour allé la passer et si j me magne pas le cul samedi il part en vacance :s et pour eviter d etre recaler a cause de betement ça j'ai envie qui soit changer quoi ou j tente le cou comme ça donc si s n es simplement pour que quelqun me le fasse c'est pas le soucis mais j'ai pas envie de payer j sais pas combien pour une pièces qui en vaut 10 alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu as le soufflet deja? si oui ce te coute juste la main d oeuvre moi pour remplacer un soufflet pieces et m.o. 75eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 mai 2009 niak 01 a écrit:tu as le soufflet deja? si oui ce te coute juste la main d oeuvre moi pour remplacer un soufflet pieces et m.o. 75eur ouch bah ouais bah justement 75 euro j mettrai surement pas ça pour ça une conaissance du village m l avais fait gratos en 15 min pour la EK3 mais vu que j l ai vendue avec une vieille batterie dedans et que j lui en redois une y rale et m tire la geule alors y veux plus rien venir me faire donc voila tempis et a mon avis j vais mettre vers le haut la petite fissure et allé la passer au control comme ça demain et une fois passer je le ferai refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu la mettre ou tu veux le soufflet tourne avec le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 la y faut que tu m'explique comment tu va faire pour arriver au controle avec la fissure vers le haut car ton cardan y tourne quand meme, tu crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c est ce que je finissait de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouais ouais mais c'est bon c'est rien post a close j me démerderai bien j referai ça juste avant d'y allé puis meme si il le voit il le pointeront ya rien de bien grave va pas etre recallé pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 au pire fait comme j'avais fait vu que j'avais pas le temps de le changer avant le contrôle j'avais retourné le soufflet avec la déchirure vers le haut et ils ont rien vu mais 2 jours après il était remplacéedit: si si, si il est percé ils le marqueront et t'auras une carte rouge et le droit de te représenter dans les 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 dsl niak, on a posté en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hacketo a écrit:au pire fait comme j'avais fait vu que j'avais pas le temps de le changer avant le contrôle j'avais retourné le soufflet avec la déchirure vers le haut et ils ont rien vu mais 2 jours après il était remplacé edit: si si, si il est percé ils le marqueront et t'auras une carte rouge et le droit de te représenter dans les 15jours bah oui je pensai faire ça et le remplacer direct qu'elle est passer quoi, mais pas envie de devoir la repasser cette merde y sont déja casse couilles pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 civic_EJ9 a écrit:Hacketo a écrit:au pire fait comme j'avais fait vu que j'avais pas le temps de le changer avant le contrôle j'avais retourné le soufflet avec la déchirure vers le haut et ils ont rien vu mais 2 jours après il était remplacéedit: si si, si il est percé ils le marqueront et t'auras une carte rouge et le droit de te représenter dans les 15joursbah oui je pensai faire ça et le remplacer direct qu'elle est passer quoi, mais pas envie de devoir la repasser cette merde y sont déja casse couilles pour un rien et encore t'as rien vu là...un jeune et une voiture tunée tu vas voir comment ils te regarderont arriver mdrsi tu veux je viens avec toi au fait si tu veux pas y aller seul xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites