Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

comment changer le soufflet de cardan ? urgent merci

Messages recommandés

salut a tous donc bon, déja je suis pas expert dans tout ça

mais j'aimerai déja enlever le bloc disque pour viré le vieux soufflet et placer le nouveau ( car j n'ai que sa a changer pour pouvoir allé la passer au controle technique et c'est très urgent car j'aimerai qu'elle soit en ordre pour commencer a mon nouveau travail mardi )

donc voila pouvez vous m expliquez comment faire pour viré l'axe ? juste en bas du cardan ?

car meme dévisser l ecrou et tout ya rien qui veux sortir sa casse les couilles

c'est urgent svp merci Wink

euh mec elle est toujours pas assuré l'ancien proprio ( pote ) me file ses plaque pour allé la passer et si j me magne pas le cul samedi il part en vacance :s

et pour eviter d etre recaler a cause de betement ça j'ai envie qui soit changer quoi ou j tente le cou comme ça scratch

donc si s n es simplement pour que quelqun me le fasse c'est pas le soucis mais j'ai pas envie de payer j sais pas combien pour une pièces qui en vaut 10 alors bon f

tu as le soufflet deja?

si oui ce te coute juste la main d oeuvre

moi pour remplacer un soufflet pieces et m.o. 75eur

niak 01 a écrit:
tu as le soufflet deja?

si oui ce te coute juste la main d oeuvre

moi pour remplacer un soufflet pieces et m.o. 75eur

ouch bah ouais bah justement 75 euro j mettrai surement pas ça pour ça

une conaissance du village m l avais fait gratos en 15 min pour la EK3 mais vu que j l ai vendue avec une vieille batterie dedans et que j lui en redois une y rale et m tire la geule alors y veux plus rien venir me faire donc voila tempis

et a mon avis j vais mettre vers le haut la petite fissure et allé la passer au control comme ça demain et une fois passer je le ferai refaire Wink

la y faut que tu m'explique comment tu va faire pour arriver au controle avec la fissure vers le haut car ton cardan y tourne quand meme, tu crois pas ?

ouais ouais mais c'est bon c'est rien post a close j me démerderai bien Wink

j referai ça juste avant d'y allé

puis meme si il le voit il le pointeront ya rien de bien grave va pas etre recallé pour ça Shocked

au pire fait comme j'avais fait vu que j'avais pas le temps de le changer avant le contrôle j'avais retourné le soufflet avec la déchirure vers le haut et ils ont rien vu MDR

mais 2 jours après il était remplacé

edit: si si, si il est percé ils le marqueront et t'auras une carte rouge et le droit de te représenter dans les 15jours

Hacketo a écrit:
au pire fait comme j'avais fait vu que j'avais pas le temps de le changer avant le contrôle j'avais retourné le soufflet avec la déchirure vers le haut et ils ont rien vu MDR

edit: si si, si il est percé ils le marqueront et t'auras une carte rouge et le droit de te représenter dans les 15jours

bah oui je pensai faire ça et le remplacer direct qu'elle est passer quoi, mais pas envie de devoir la repasser cette merde grrr

y sont déja casse couilles pour un rien grrr

civic_EJ9 a écrit:
Hacketo a écrit:

bah oui je pensai faire ça et le remplacer direct qu'elle est passer quoi, mais pas envie de devoir la repasser cette merde grrr

y sont déja casse couilles pour un rien grrr

et encore t'as rien vu là...

un jeune et une voiture tunée tu vas voir comment ils te regarderont arriver mdr

si tu veux je viens avec toi au fait si tu veux pas y aller seul xD

• Créer...