Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut à tous, j'ai un ami qui recherche un pare-brise pour sa Civic Coupé EJ2, c'est plutot urgent. Pour ceux qui le connaissent du forum, c'est pour Sebasss mais il n'a plus internet donc il m'a demandé de faire l'annonce pour lui. Donc merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 UPPPPPP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mat a écrit:UPPPPPP!!! je sais lui en avoir un nouveau a un prix deffiant toute concurance!!! MP=) si intesser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tito a écrit:Mat a écrit:UPPPPPP!!! je sais lui en avoir un nouveau a un prix deffiant toute concurance!!! MP=) si intesser!! et pour tt les models? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 niak 01 a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:UPPPPPP!!! je sais lui en avoir un nouveau a un prix deffiant toute concurance!!! MP=) si intesser!! et pour tt les models? oui bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon a savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut a tous voila suit de retour sur ce super forum ben voila j'avait oublier de prevenir mat que j'avais trouvé un parbrise donc je vous remercie quand meme de votre aide et plus particulierement mat pour avoir poster cette anonce je savait que je pouvait compter sur lui et vous aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah re-bienvenu Seb Désolé Tito, je me rappelle plus si je t'avais dis qu'il avait trouvé un autre entre temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mat a écrit:Ah re-bienvenu Seb Désolé Tito, je me rappelle plus si je t'avais dis qu'il avait trouvé un autre entre temps? heuuuuu non!! mais voila maintenant s est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Désolé alors, je m'excuse. J'ai une petite mémoire moi lol (sauf pour savoir quelle puissance fait la version limitée Jota SE30 de la Lamborghini Diablo par exemple autrement dis je retiens que ce que j'veux bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 lol mat dsl tito c ma faute enfin soit ca fait plaisir de voir qu'on peut compter sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sebasss a écrit:lol mat dsl tito c ma faute enfin soit ca fait plaisir de voir qu'on peut compter sur vous tracasse y a pas mort d un vtec juste une question ? tu la payer moins cher que le prix que j avais remis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lol ben je c pas combien tu les avait enfin moi chez le carrosier le montant reparé (pcq il etait bien plier) et le par brise total 500 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sebasss a écrit:lol ben je c pas combien tu les avait enfin moi chez le carrosier le montant reparé (pcq il etait bien plier) et le par brise total 500 roro a ok,ben je l avais a +- 225 euro,placer,et moulure comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 août 2009 haaaa deg bah pas grave merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites