pandax1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour bonjour Voila, une idée m'a traverser la tête ... Pourquoi ne pas mettre une "shoutbox" en tête du forum ? ( comme sur japancar, pour ne citer que lui ) Je pense que cela pourrait rendre l'ambiance encore plus conviviale qu'elle ne l'est déjà panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mouais... ça ne sert pas à grand chose à part flooder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi nn plus je trouve sa pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Hacketo a écrit:mouais... ça ne sert pas à grand chose à part flooder... Flooder ? Et visiblement mon idée ne fait pas l'unanimité ... Tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 On en avais déjà discuté il y a longtemps je pense. Moi je vois bien que les shootbox des forums que je fréquente ne servent plus à rien. Elles sont inactives, sur le forum Darkrider elle a servi de défouloir à un petit con qui aime faire chier son monde. Et pour s'en débarasser, la seule solution a été de ne plus montrer signe de vie sur la shootbox De toute façon au pire y a le post "parler de tout et de rien". On pourrait peut-être faire un post "bonjour-bonsoir", juste pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 si tu veux discuter prend le msn de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites