Invité Posté(e) le 27 mai 2009 voila un pote ma demander comment fair pour metre un coup sercuit sur sa voit.... je croit savoir mais voila je suis pas sur a 100% donc si quelqu un pourrai me dir sur kel fil de la voit. placer l interupteur voila merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tt depend de ton systeme est ce un maison ou un acheter ds le commerce y a 36 maniere de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 un maison donc un petit interrupteur acheter en magasin rien de plus donc c pour savoir ce qu il faut exactement et si apartire de sa c ok voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bin tu peut couper avec l alimentation du boitier ou du contacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ok ok merci donc rien de bien compliquer je suis peut etre chiant mais une fois le cable couper,je doit pronlonger avec du cable jusqu a l interupteur..... mais le cablage pour ralonger doit etre d un diametre bien preci??? au cas ou il y aurait une surchaufe merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mini du même diam que le cable que tu coupes...et essayez de nommer explicitement vos topic car avec "pas sur à 100%" on sais pas à quoi s'attendre... j'aurais mieu vu un "[Help] création coupe circuit" ou un truc dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hacketo a écrit:mini du même diam que le cable que tu coupes... et essayez de nommer explicitement vos topic car avec "pas sur à 100%" on sais pas à quoi s'attendre... j'aurais mieu vu un "[Help] création coupe circuit" ou un truc dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 deso pour le titre du topic mais je s avait pas quoi metre donc voila mais pas de souci la prochainne fois je ferait marcher un peut plus mes nerone sinon merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites