hondamania01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 regarder bien cette video ça passe tres pret http://www.shooshtime.com/videos/47246_Rally-Driver-Comes-Within-Inches-of-Impalement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 heuu j'ai plus ete attirer par les video autour que par le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 moi j'ai pas vu de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vanni28 a écrit:heuu j'ai plus ete attirer par les video autour que par le rally bandes de cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vanni28 a écrit:heuu j'ai plus ete attirer par les video autour que par le rally ben moi c'est pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:heuu j'ai plus ete attirer par les video autour que par le rally bandes de cochons c'est toi le cochon tu as vu sur quoi tu nous amene par contre c'est une 1,0 ca corsa ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 enfait le titre "il a eu chaud c'est pas pour la vidéo" il aurait du mettre vous allez avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ben moi j'ai vu la vidéo lol car je connais bien le site et ses annonces autour (c'est David qui me l'a montré en plus, faut pas vous expliquer pourquoi... ) Ben lui aussi après le crash il sonne à sa femme pour savoir avec qui elle couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mat a écrit:Ben moi j'ai vu la vidéo lol car je connais bien le site et ses annonces autour (c'est David qui me l'a montré en plus, faut pas vous expliquer pourquoi... ) Ben lui aussi après le crash il sonne à sa femme pour savoir avec qui elle couche mai il a quoi mon site oui c'est klr a mon avis elle etais avec le facteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Une chose est sûr c'est qu'elle étais pas avec son co-pilote lol ou alors les deux femme ensembles vu que c'est valable pour les deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j adore!!!!pendant que tu regarde la video,il y en a une qui est entrain de se faire demonter sur le coter clair que moi aussi j ai eu du mal a rester sur la video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Y a plus que sa sur le net Que des histoire de A la boure cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites