TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2009 putain ah fond pourri jusque la fin de journée je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Non a cet instant y a un rayon de soleil qui m'éclaire par la fenêtre Merde le temps de l'écrire et il est déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mat a écrit:Non a cet instant y a un rayon de soleil qui m'éclaire par la fenêtre Merde le temps de l'écrire et il est déjà parti ouais il ne pleut plus mnt non plus de toute facon on remet ca les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Biensûr, on aura d'autres occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 août 2009 vraiment DEG aussi pour cette journée foutue.. mais abi que l'on n'est l'occazz la prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 août 2009 et voila ça c'est la belgique les mecs je suis super deg enfin si j'ai un week-end de libre je vous dirais quoi en esperent que cette fois si plus de monde serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites