civic-esi111 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi a 2h du mat j'attender dans la voiture sur le coter et il se sont pointer vers moi mon parler flamand et puis il essaye de parler francais quand tout a coup un parler francais sans probleme.. se fouter pas un peux de notre gueule et il voulais me faire rentrer a 2h du mat et payer 22 euro vu que jeter avec quelqu'un alors que si j'attender 9h30 j'aurais payer que 12 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 août 2009 degeulasse cette histoire il font payer le matin et pas l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Petit hs: Est ce que le forum HP a aussi sont petit rasso organisé? Si non, pk pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 août 2009 matheo0115 a écrit:Petit hs: Est ce que le forum HP a aussi sont petit rasso organisé? Si non, pk pas? c vrais que hp na plus fait de rasso depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'en avais parler un peu avec Niak mais il n'as jamais fais de post pour ça. Depuis Avril il n'y en a plus eu c'est dommage quand même. Et pour en refaire un cette année ça devient limite pour le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 auker14 a écrit:J'en avais parler un peu avec Niak mais il n'as jamais fais de post pour ça. Depuis Avril il n'y en a plus eu c'est dommage quand même. Et pour en refaire un cette année ça devient limite pour le temps. ben enfet ces prevu mes amis mais je doit chopper un membre qui n est pas facil ces le x dav on va organiser un petit shoot special mais je ne dit pas plus il faut qu on ce voit avant ps l anne passe on a meme fait des rasso en hivers et puit vous pouvez organiser aussi rien ne vous enterdit sa du moment que ce soit bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je sais que rien nous empêche de faire un rasso mais je trouve que si c'est un rasso H-P se sont les admin et modo du forum qui doivent s'en occupé vu que se sont les personnes qui ont accès a tout donc qui décide un peu de ce qu'il se passe avec le forum quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 auker14 a écrit:Je sais que rien nous empêche de faire un rasso mais je trouve que si c'est un rasso H-P se sont les admin et modo du forum qui doivent s'en occupé vu que se sont les personnes qui ont accès a tout donc qui décide un peu de ce qu'il se passe avec le forum quoi. oui ces vrais sa mais le resto ces pour aussi discuter de sa bref le resto va ce transformer en renion de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Lol oui resto réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites