tito03 0 Posté(e) le 12 août 2009 TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:matheo0115 a écrit:Je vois que pour tout le monde çà sera pour le 16. Il serait temps qu'on s'arrange pour partir tous ensemble, non? Une arrivée en masse, çà le fait tjs!!!! +100000 depart 6h du carrefour ca va ca? rassure moi tu rie la!!!!! beh non si on veut avoir des bonnes places c'est comme ca qu'on dois faire bon alle moi je penserai plus vers 10h de belle ile un truc dans ce genre voila s est mieux!!!!! et 10h pas 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 août 2009 ah peut etre je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 août 2009 TONY a écrit:ah peut etre je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2009 auker14 a écrit:Je ne sais pas encore si je viens avec vous mais si c'est le cas je ferai route jusque Belle Île avec tito et c3k je suppose. Je vous tiens au jus pour ma participation ! Et moi je pue?????? Sinon Tony, tu y vas pour 06h et tu nous gardes les places? Je serai de la partie, et vous présenterais en cher et en os, heu.... En métal et alu, la petite nouvelle! Tito, 09h00 chez toi ou en dessous du pont de l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 août 2009 peut etre present aussi si il ne pleu pas et si je sais caser ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 août 2009 matheo0115 a écrit: Je serai de la partie, et vous présenterais en cher et en os, heu.... En métal et alu, la petite nouvelle! Et sur les françaises on dit "en plastique" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Amenez vos fesses et vos strings cae il annonce un super beau temps en plus!! Encore une belle journée en prévision!! http://www.rtbf.be/meteo/belgique?gclid=CObH9PPJopwCFZ0U4wodv0dJlA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon ben sans moi les gars j'ai personne pour gardez ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi je vien avec to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Présent le 15 avec S2000Dav, et un ou deux autres potes en S2K. Vous y aller quand ? Samedi ou Dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Max S2K a écrit:Présent le 15 avec S2000Dav, et un ou deux autres potes en S2K. Vous y aller quand ? Samedi ou Dimanche ? D'après le poste, je crois que pour une majorité c'est dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 août 2009 ha ca craint serai pas venir ben bonne amusemnt a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Quelqu'un sait me renseigner sur le déroulement du weekend le nombres de voitures plus ou moin l'importance de cette évenement il n'y aura que des Honda sur à 100% Merci si vous avez des liens ou des photos de l'année passée je suis preneur merci a demain j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 août 2009 juste pour dire que de liege il y a 67km dont 50km d'autoroute s2000dav voici celui de l'année passée http://hcb.multiforum.nl/viewtopic.php?t=6703&mforum=hcb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 août 2009 JE VIEN PAS chui a pied ... du a un petit contre temps du vendeur ... Elle est pas pasée au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 août 2009 alors samedi ou dimanche et a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Si je demarre maintenant a pied j'y serai peut etre dimanche soir ^^ si quelqu'un sais me ramené ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Julius RACING a écrit:Si je demarre maintenant a pied j'y serai peut etre dimanche soir ^^ si quelqu'un sais me ramené ^^ Si tu sais venir jusque belle île, je suis sûr que quelqu'un te prendrai bien avec dans son auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 niak 01 a écrit:alors samedi ou dimanche et a quel heure Dimanche à 10h à Belle Île Enfin pour toi c'est 9h30 ainsi tu sera là a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 août 2009 auker14 a écrit:niak 01 a écrit:alors samedi ou dimanche et a quel heure Dimanche à 10h à Belle Île Enfin pour toi c'est 9h30 ainsi tu sera là a 10h tu me raconte quoi tuoi? ses a 9h30 a bel ile et pour robert a 9h au moin comme sa on es sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 août 2009 bande d enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 15 août 2009 tito a écrit:ateka a écrit:sa me tenterais bien..... vous y aller quel jour? ON Y VA LE 16,VIENT SI TU SAIS !!! Ben vus l'etat de mon embrayage, se serras sans moi..... Se serra pour un prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 août 2009 ateka a écrit:tito a écrit:ateka a écrit:sa me tenterais bien..... vous y aller quel jour? ON Y VA LE 16,VIENT SI TU SAIS !!! Ben vus l'etat de mon embrayage, se serras sans moi..... Se serra pour un prochain.... nondiju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moi je confirme au soir je ne sais toujours pas si je suis dispo ou pas Tito je t'envoie un sms pour te dire si je fais la route avec vous ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 août 2009 auker14 a écrit:Moi je confirme au soir je ne sais toujours pas si je suis dispo ou pas Tito je t'envoie un sms pour te dire si je fais la route avec vous ou pas. ok pas de souchi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 s2000dav a écrit:Quelqu'un sait me renseigner sur le déroulement du weekend le nombres de voitures plus ou moin l'importance de cette évenement il n'y aura que des Honda sur à 100% Merci si vous avez des liens ou des photos de l'année passée je suis preneur merci a demain j'y vais aussi moi aussi j aimerai savoir si c est que honda sinon present sans le rex mais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est un meeting HONDA il vont pas faire entrer autre chose hein. Soyez logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 on sait jamais que d autre jap ou coreene serait la aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 août 2009 Thiet a écrit:s2000dav a écrit:Quelqu'un sait me renseigner sur le déroulement du weekend le nombres de voitures plus ou moin l'importance de cette évenement il n'y aura que des Honda sur à 100% Merci si vous avez des liens ou des photos de l'année passée je suis preneur merci a demain j'y vais aussi moi aussi j aimerai savoir si c est que honda sinon present sans le rex mais present alors il faut lire la page precedente j'ai fourni un lien du meet de l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 merci cela a l air terrible vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je serai avec vous demain Plus qu'as lavé l'auto et hop je suis prêt pour encore une journée de délire avec la team HP Tito 9h30 sous le pont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi present et je demarre se soir..donc surement a demain les enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 Papitch a écrit:moi je vien avec to Encore un qui a une superbe Honda et qui marche du tonnerre mais qui la laisse au garage A-t-elle un soucis ??? M'étonnerai quand même elle est tellement souvent révisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 deso pour la question mais suis nouveau sa vous derangerai si je vous rejoint a belle ile comme vous vous ete mis rdv la bas et que je vous suis parceque pas de gps et sait pas ou sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 août 2009 allais bon rasso les mecs ramener des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Revenu de se rasso hier il n'y avait pas grand monde très décu .. peut être que aujourdh'ui les gens vonts arriver mais je n'y retourne pas le site est superbe mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 août 2009 ah bin nous il y avait du monde le temp etait un peu couveert puis d un coup plein soleil tt le monde a poil les mini jupe remonte ,les decolter descende,nikel on c est marrer comme des fou,comme a chaque fois des caisse de tt les style,evidement tjr deux trois keke znfin tt ce qu il fallait pour passer un bon moment entre pote ca faisait un moment deja que ca manquait,tt cette bon ambiance dommage que tu n ai pas venu dagett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 août 2009 ben voila on est rentrer!!!! en resumer meeting moyen ,avec un bon niveau pour les caisses!! mais alors organisation a chier,il nous on plomber a l entrer de 10 euro ,on fait la remise des prix 1h en retard,des jojo en moto et en voiture roulant comme des peter!!!! heureusement que l on a bien delirer avec le team, et que le soleil a fait sont apparition!!!! pas mal de tof a poster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 août 2009 [quote="niak 01"]ah bin nous il y avait du monde le temp etait un peu couveert puis d un coup plein soleil tt le monde a poil les mini jupe remonte ,les decolter descende,nikel on c est marrer comme des fou,comme a chaque fois des caisse de tt les style,evidement tjr deux trois keke znfin tt ce qu il fallait pour passer un bon moment entre pote[quote] Tout a fait d'accord!!! Super journée, bien marré, tout se qu'il fallait pour passer une bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 pour moi c etait une bonne journee mais le niveau etait a chier mis a part quelque exception j ai ete tres decu que l on nous fasse payer si chere pour sa et qu apres il laissait rentrer gratos bref on ces super bien marer comme d ahb quelque delire et en plus on a eu notre coup de coeur ceux qui etait present il save de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Papitch a écrit:pour moi c etait une bonne journee mais le niveau etait a chier mis a part quelque exception j ai ete tres decu que l on nous fasse payer si chere pour sa et qu apres il laissait rentrer gratos bref on ces super bien marer comme d ahb quelque delire et en plus on a eu notre coup de coeur ceux qui etait present il save de quoi je parle Heu.... Nos coup de queue tu veux dire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Papitch a écrit:pour moi c etait une bonne journee mais le niveau etait a chier mis a part quelque exception j ai ete tres decu que l on nous fasse payer si chere pour sa et qu apres il laissait rentrer gratos bref on ces super bien marer comme d ahb quelque delire et en plus on a eu notre coup de coeur ceux qui etait present il save de quoi je parle a part la bonne embiance de la team le rste du meet n'etait pas top et pour le coup de coeur elle avait de ses yeux!!! j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 matheo0115 a écrit:Papitch a écrit:pour moi c etait une bonne journee mais le niveau etait a chier mis a part quelque exception j ai ete tres decu que l on nous fasse payer si chere pour sa et qu apres il laissait rentrer gratos bref on ces super bien marer comme d ahb quelque delire et en plus on a eu notre coup de coeur ceux qui etait present il save de quoi je parle Heu.... Nos coup de queue tu veux dire???? heuuuuuuu ben oui ben tu ma compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 août 2009 et un c................d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Passé une excellente journée aussi entre pote mis a part le nombre de FN2 CW ( 8 je crois) mais bon fallait s'y attendre pas beaucoup plus cher que les autres et mieux équipées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 août 2009 niak 01 a écrit:et un c................d enfer Le laid avec son vélo la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pareil que tout le monde passé une super journée avec tout le monde et encore fais une nouvelle connaissance Et pour le coup de coeur j'en dit pas plus que les autres mais je vais poster .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 août 2009 auker14 a écrit:Pareil que tout le monde passé une super journée avec tout le monde et encore fais une nouvelle connaissance Et pour le coup de coeur j'en dit pas plus que les autres mais je vais poster .... c'est vrai que pour le meet c'etait tres moyen mais disons qu'avec la team HP on ne s'ennuye jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 18 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Pareil que tout le monde passé une super journée avec tout le monde et encore fais une nouvelle connaissance Et pour le coup de coeur j'en dit pas plus que les autres mais je vais poster .... c'est vrai que pour le meet c'etait tres moyen mais disons qu'avec la team HP on ne s'ennuye jamais toute bonne journée,bien marré mais c'est vrai que pour le prix de l'entrée ca ne la valait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Surtout qu'on payait l'entrée au matin seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites