civic7002 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le HONDA CLUB BELGIUM organise le 15 et 16 aout le 10th BIG HONDA EVENT. HOUTHALEN (LIMBOURG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 present comme tous les ans avec barbeuc et la tente un cadre superbe avec un beau lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TONY a écrit:present si pas d imprevu d ici la,present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tito a écrit:TONY a écrit:present si pas d imprevu d ici la,present aussi et bien reserve la date et amene toi bordel j'espere que cedric aura ca fn2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 aller encore 1 de rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:present si pas d imprevu d ici la,present aussi et bien reserve la date et amene toi bordel j'espere que cedric aura ca fn2 aussi si il ne la pas je crois qu il va pas etre a prendre avec des pincette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:present si pas d imprevu d ici la,present aussi et bien reserve la date et amene toi bordel j'espere que cedric aura ca fn2 aussi si il ne la pas je crois qu il va pas etre a prendre avec des pincette!!!! il l'aura du moins il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:present si pas d imprevu d ici la,present aussi et bien reserve la date et amene toi bordel j'espere que cedric aura ca fn2 aussi si il ne la pas je crois qu il va pas etre a prendre avec des pincette!!!! Si je l'ai pas attendez vous a la troisième guerre mondiale car vous voyez Bruce Banner quand il s'énerve et bien voila ce qu'il se passera si elle arrive pas bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2009 petit UP c'est dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 août 2009 TONY a écrit:petit UP c'est dans 15 jours Bah t'y vas toi pour finir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2009 c3k a écrit:TONY a écrit:petit UP c'est dans 15 jours Bah t'y vas toi pour finir?? dimanche oui mais pas samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 août 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:petit UP c'est dans 15 jours Bah t'y vas toi pour finir?? dimanche oui mais pas samedi Ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2009 c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:petit UP c'est dans 15 jours Bah t'y vas toi pour finir?? dimanche oui mais pas samedi Ah cool et toi? et tito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi je vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2009 tito a écrit:moi je vient !! excellent ja vais voir ton produit demain ok fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 août 2009 TONY a écrit:tito a écrit:moi je vient !! excellent ja vais voir ton produit demain ok fi merci poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 3 août 2009 sa me tenterais bien..... vous y aller quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'espère savoir venir avec...... Ou elle est blanche-neige, c3k? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 août 2009 ohhh present si mon aile est refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 août 2009 pffff je suis au pa-calais tous le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 août 2009 je vien aussi mais le 16/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 août 2009 leo a écrit:je vien aussi mais le 16/08 moi le 16 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je confirmerai on a peut être une course. Si pas je suis de la partie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 août 2009 ateka a écrit:sa me tenterais bien..... vous y aller quel jour? ON Y VA LE 16,VIENT SI TU SAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sans moi les gars j'en ai marre de voir des Honda's partout d'ailleurs je vends la FN2!!!! Baaah bien sur présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 août 2009 SANS MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 août 2009 [quote="matheo0115"]c3k a écrit:Sans moi les gars j'en ai marre de voir des Honda's partout d'ailleurs je vends la FN2!!!! Si t'en a marre des Honda, on peut faire un échange contre une Hyundai? Bin quoi?? C'est pas encore interdit de rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 août 2009 auker14 a écrit:SANS MOI !! re con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 pas la je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je sais pas faudra voir si on roule ou pas. Si pas ben présent en ED7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:Je sais pas faudra voir si on roule ou pas. Si pas ben présent en ED7. pas oublier que ce n'est que le 16 hein pas le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Je sais pas faudra voir si on roule ou pas. Si pas ben présent en ED7. pas oublier que ce n'est que le 16 hein pas le 15 Oui ben justement la course c'est le 16 ( dimanche ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Je sais pas faudra voir si on roule ou pas. Si pas ben présent en ED7. pas oublier que ce n'est que le 16 hein pas le 15 Oui ben justement la course c'est le 16 ( dimanche ). merteeee essaye de t'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Je sais pas faudra voir si on roule ou pas. Si pas ben présent en ED7. pas oublier que ce n'est que le 16 hein pas le 15 Oui ben justement la course c'est le 16 ( dimanche ). merteeee essaye de t'arranger En fait c'est une course Provinciale et nous on est en Nationale mais vu que c'est tout prêt on va essayer de pouvoir la faire. Mais si on peux pas bah je serai de la partie avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Je sais pas faudra voir si on roule ou pas. Si pas ben présent en ED7. pas oublier que ce n'est que le 16 hein pas le 15 Oui ben justement la course c'est le 16 ( dimanche ). merteeee essaye de t'arranger En fait c'est une course Provinciale et nous on est en Nationale mais vu que c'est tout prêt on va essayer de pouvoir la faire. Mais si on peux pas bah je serai de la partie avec vous cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 peut etre present on verra si le 15 na pas ete trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Surement present !! en plus j'aurais peut etre ma nouvelle ... targajo sais de quoi je parle mais chut hein Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je viendrais surment Lio tu déconnes vient prend congé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 s2000dav a écrit:Je viendrais surment Lio tu déconnes vient prend congé lol j'aimerai vrmt tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je vois que pour tout le monde çà sera pour le 16. Il serait temps qu'on s'arrange pour partir tous ensemble, non? Une arrivée en masse, çà le fait tjs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 août 2009 matheo0115 a écrit:Je vois que pour tout le monde çà sera pour le 16. Il serait temps qu'on s'arrange pour partir tous ensemble, non? Une arrivée en masse, çà le fait tjs!!!! +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 août 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Je vois que pour tout le monde çà sera pour le 16. Il serait temps qu'on s'arrange pour partir tous ensemble, non? Une arrivée en masse, çà le fait tjs!!!! +100000 depart 6h du carrefour ca va ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 août 2009 TONY a écrit:tito a écrit:matheo0115 a écrit:Je vois que pour tout le monde çà sera pour le 16. Il serait temps qu'on s'arrange pour partir tous ensemble, non? Une arrivée en masse, çà le fait tjs!!!! +100000 depart 6h du carrefour ca va ca? rassure moi tu rie la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 août 2009 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:matheo0115 a écrit:Je vois que pour tout le monde çà sera pour le 16. Il serait temps qu'on s'arrange pour partir tous ensemble, non? Une arrivée en masse, çà le fait tjs!!!! +100000 depart 6h du carrefour ca va ca? rassure moi tu rie la!!!!! beh non si on veut avoir des bonnes places c'est comme ca qu'on dois faire bon alle moi je penserai plus vers 10h de belle ile un truc dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 août 2009 ouais 10h a belle ile ses mieux a 6h je laverais seulment la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 août 2009 fanatic a écrit:ouais 10h a belle ile ses mieux a 6h je laverais seulment la voiture ouf moi 6h je dors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je ne sais pas encore si je viens avec vous mais si c'est le cas je ferai route jusque Belle Île avec tito et c3k je suppose. Je vous tiens au jus pour ma participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites