Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ... Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vraiment tres belle tes tof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mais nn elle sont bien tes toff mat le del sol blanc capot carbone est d'une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour toutes ses photos Mat Certaines un peu trop retouchée mais dans l'ensemble c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mat pour un debut mai je te le dis encore une fois apprend en manuelle tu auras encore un plus beau resultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle serie y plus qu a mettre les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Toi je m'en doutais lol Pour mes tofs je crois pas que ça soit un problème de manuel ou auto, ce que j'ai c'est que dans le noir je vois des points verts, rouges, bleus.... je crois que j'ai mis trop de netteté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jolie petite photo tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mat a écrit:Toi je m'en doutais lol Pour mes tofs je crois pas que ça soit un problème de manuel ou auto, ce que j'ai c'est que dans le noir je vois des points verts, rouges, bleus.... je crois que j'ai mis trop de netteté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 superbe tes toff mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Qu'elle beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 y'avait vraiment du beau monde là-bas...mis à part quelques un qui ont des gouts bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mai 2009 civic-esi a écrit:civic7011 a écrit:hondamania a écrit:Julius JDMej9 a écrit:Mat a écrit:Fallait venir avec elle comme moi ha oui klr mai je dois aussi lui faire plaisir vu que je suis partis presque tout les week-end ou alors tu fais comme moi, elle vient pas, mais tu te fais pardonner au soir ta meme pas ete la voir se soir la lol je voulais dire le lendemain, j'ai encore tapé sans réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 TERRILE t'es tofs Mat !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 +1, mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voici encore des photos Voilà messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nikem man mais tu devais pas les mettre dans la serie miss lol par contre je me souviend encore avec la tite demoiselle sur le capot de la ej9 jauen comme elle prennait bien la pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Non je prefere les poster içi car ce sont des photos du rasso d'AVB. Dans la partie Miss je prefere mettre des photos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 civic-esi a écrit:nikem man mais tu devais pas les mettre dans la serie miss lol par contre je me souviend encore avec la tite demoiselle sur le capot de la ej9 jauen comme elle prennait bien la pose lol ouf moi elle fais ca je la casse j'aime bien celle avec ca jupe bleu on vois sont string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 TONY a écrit:civic-esi a écrit:nikem man mais tu devais pas les mettre dans la serie miss lol par contre je me souviend encore avec la tite demoiselle sur le capot de la ej9 jauen comme elle prennait bien la pose lol ouf moi elle fais ca je la casse j'aime bien celle avec ca jupe bleu on vois sont string elle a beau être comme elle veut, faut pas se coucher sur le capot même si elle n'est pas fort lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vu l'état de la voiture c'était pas trop grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 sinon pour les tofs ça a l'air de bien couvrir les vitres teintées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Kiwi a écrit:sinon pour les tofs ça a l'air de bien couvrir les vitres teintées... les vitres tintée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 belle photo mat, continue comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 civic-esi a écrit: les vitres tintée? ben oui certaines photos ont l'air d'avoir été prises de l'intérieur car on voit des reflets??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Kiwi a écrit:civic-esi a écrit: les vitres tintée? ben oui certaines photos ont l'air d'avoir été prises de l'intérieur car on voit des reflets??? en fait il était tout simplement derrière son pare brise, c'est pour ca que tu vois certains reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 civic7011 a écrit:Kiwi a écrit:civic-esi a écrit: les vitres tintée? ben oui certaines photos ont l'air d'avoir été prises de l'intérieur car on voit des reflets??? en fait il était tout simplement derrière son pare brise, c'est pour ca que tu vois certains reflets+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 +2 il a fait ça en sniper derrière son pare-brise Quel salaud ce Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 je pensais que les vitres étaient teintées pour la discrétion comme ceux qui vont dans la GTR de marc pour ça mais j'avais quand même vu que c'était pris derrière la pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Kiwi a écrit:je pensais que les vitres étaient teintées pour la discrétion comme ceux qui vont dans la GTR de marc pour ça mais j'avais quand même vu que c'était pris derrière la pare-brise c'est nickel les vitres teintées j'ai ca partout moi mais prefere regarde dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Kiwi a écrit:je pensais que les vitres étaient teintées pour la discrétion comme ceux qui vont dans la GTR de marc pour ça mais j'avais quand même vu que c'était pris derrière la pare-brise Aux Racewars je me suis pas gèné à l'arrière de sa 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites