Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour voila hier j'ai re enlevé mon poste, pour faire deux trucs, et maintenant j'ai plus d'horloge et le poste ne s'allume plus. . je pensé au fusible de 10A a gauche du volant, mais non il est niquel ... donc voila , si vous pouvez m'aider :d merci d'avance dr-terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 as tu tester le fusible avec tu testeur verifie les tous sur ton poste y a un fusible aussi,verifie le si tu trouve rien a ce niveau verifie t es connexion tu a pte serez un fil sur l isolant ou arracher un fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Y a un fusible aussi dans le compartiment moteur, un 7.5 Sur celle d'Hondamania c'est lui qui était claqué et il n'avait plus de radio et donc plus d'horloge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi apres avoir eu le probleme 2 fois j'ai refait tous le cablage moi meme car sa claquai a chaque fois j'ai prit un + sur le cable de mon instale pour avoir un fusible dessus et je l'ai mit sur le rouge et jaune a ete brancher au + de l'allume cigare sur certaine radio il faudra echange le jaune et rouge pour avoir la memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites