Invité Posté(e) le 23 mai 2009 salut, je possède une civic ek4 de 97 elle a actuellement 203000 km j'ai vidé l'ar , tiré le goudron , toute la climatisation ( compresseur , faisceau...) j'ai mis des combiné fileté d2 , kit d'admission , durite aviation disque et plaquettes ebc jaune pour l'ar et pour l'av disque brembo max et plaquettes carbon lorraine a venir -collecteur tri y toda , décata , intermédiaire maison et silencieux spoon n1 - tiré la moquette et le goudron a l'av -plaquettes ar carbon lorraine et disque ar groupe n voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oula sa sent bon ça on veut tes toff obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 je fais des photos et je les met sur le forum , promis!!! d'extérieure la peinture est a refaire et elle a beaucoup de "pok"(l'ancien propriétaire) a venir aussi peinture complète et jante rota slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 rolala un bon projet ça en tout cas ya une bonne liste de belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai aussi modifié ma calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 met nous vite des photos qu'on voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Roooohhh oui bien vite des photos ça sent bon l'esprit racing par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai l'esprit racing a 300% je suis a fond sur le poids de la voiture tout ce qui sert a rien et aussitôt enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il nous tarde de voir les toff sa donne envie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 mai 2009 allais la!!!!!!!!!!!!!!!!!! depeche,destof!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 mai 2009 fanzy29 a écrit:j'ai l'esprit racing a 300% je suis a fond sur le poids de la voiture tout ce qui sert a rien et aussitôt enlevé tres bon esprit que tu as la des que tu sais mettre mets en le plus possible nous ne sommes pas avare de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tito a écrit:allais la!!!!!!!!!!!!!!!!!! depeche,destof!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui +100000 des tofs ça sent bon le projet comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 +1 c'est cool comme projet! Ca me fait penser à l'EK4 blanche dans l'Autoworks N°3 toute vidée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 En fait ça t'amuse de faire saliver les gens??? Très bon esprit très impatient de voir ça, du compte la refaire en quel couleur? blanc j'espère..... des photo viiiiiteee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oué peut être en blanc avec capot carbone et jante spoon ou en bleu (la couleur d'origine de la voiture) avec jante blanche ou noir mat ou légèrement doré je c pas trop donné moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 t'as pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 non j'en est pas je vais en faire ce week-end voila les photos : Cache culbu va être ressablé et repeint en rouge ou remplacement d'un cache culbu mugen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vraiment sympa ta civic comme sa et bonne idée de repeindre ton cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 street41100 a écrit:vraiment sympa ta civic comme sa et bonne idée de repeindre ton cache culbu en faite je c'est pas si je le repeint ou si j'achète un mugen t'en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ba franchement peint le en rouge moi c'est ce que je ferait mais c'est a toi que la decision appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi je trouve qu'on en voit pas assez des Mugen alors que des rouges il y en a partout. Moi j'aime encore bien en bleu, c'est accordé au bouchon de lave-glace lol et c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ça dépend le style que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi le bleu me choque sa fait bleu salle de bain je sais pas je trouve que sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ou alors en blanc c'est plus rare et c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a la rigeur en blanc sa pourrai bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ha enfin tu as deja une bonne suspension c'est deja ca pour le cache culbu je suis comme toi je sais pas quoi choisir le mugen parce que c'est mugen et beau le rouge parce que c'est type R a toi de voir ce que tu prefere ou aime perso j'aurais difficile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa ton EK. Pour le cache culbu j'aime bien le mugen comme celui de ju-vti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui, comme dit auker, celui de ju-vti est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 je suis en train de me renseigner pour le refaire sablé et repeint et je trouve personne qui fait ça ou j'habite , donc je pense que je vais acheter un mugen rouge ou en gris je vais peut être récupérer un bloc embiellé et des arbre a cames de civic ek4 comme ça j'envoie le vilo a équilibré et j'achète des bielles forgé volant moteur allégé coussinets embrayage et tout les joints neuf et mon collègue récupère la coulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 y a cor un moteur et un bras d''essuis glace arr qui pese lol sympa comme ca tout vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 bien vu je conte le tiré aussi , je tire aussi la moquette av et le blaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 vendredi soir je par au 24h du mans j'ai trop hâte aaaaaaaaaaahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ta bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ti va pas ?le mans c magique c la 4e fois que ji vais je ramene plein de photo donc je les posterai sur le furum pour que tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 si j'y suis deja allez c'est genial mais cette année peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 je mettrai des photos sur le furum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nickel merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 cette année les 24h du Mans c'était vraiment bien , il y avait le beau temps les filles et les voitures que demander de plus voila les photos -la nsx type r -une lancer evo 8 -une lancer evo 6 traf les plus belle r33gtr et r35 gtr -la ep3 légèrement modifié ligne complète toda kit d'admission et reprogramation calcu j'ai fait un tour avec lui est c impressionnant comment elle marche -une 350z -un integra type r -un super hot road , délire!!! -une belle cobra -une superbe ruf -une mustang -une belle m3 e30 -une vieille carrera rs -une e55 amg -une gt3 rs -une magnifique tvr -la peugeot 908 hdi fap de 2008 -le moteur de la 908 le v12 tout en alu -les gros freins d'une ferrari -la ferrari j'espère que les photos vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites