joux1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 perso j'adore ce film donc je post une petite sequence, j'espere qu'il y a des fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ra ouais trop bon les mad max mon preferer reste le 2 lol par contre a la fin de la sequence du 1 sa voiture comme elle demarre et tout elle ma fait rever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah ouai l'Aigle de la route!" elle est mythique cette séquence. Ca fait encore du bien à regarder même après autant de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mat a écrit:Ah ouai l'Aigle de la route!" elle est mythique cette séquence. Ca fait encore du bien à regarder même après autant de temps! oui a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cool me rappelais plus tt ca je me suis mm fait les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites