dra.aa11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il y aura pas une tof de mon EM2 dragster qui traine chez quelqu'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Terrible Ciney !!! On c'est bien marré vendredi soir ^^ avec GUIGUI ,le desormai celebre K20 !!( ceux du vendredi soir me comprendron lol) Mr. Francois ,Mat ,David ,et jerome ,et le type qui et venu avec la fille dont j'(ai tout les deux zapé le prenom ^^ (sorry) ... Je regrette bien d'etre parti si tot une petite voix me disai de rester j'aurais d l'ecouté !!!! a refaire bien vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tjr ecouter la tite voix qui dit :c est ton frere,il est gentil,fait lui un bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mdr ,fait chier de pas avoir profiter de la belle soirée avec vous !! Maintenant j'ecouterai la petite voix !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Meme moi je suis revenu , j'ai écouté la petite voix de mon EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu m'aurais dit que tu retourné je serai revenu !!!!!!! sans hesiter j'aurai nié fait le chemin tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vlà qui va dire que c'est de ma faute mtn , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 dra.aa a écrit:Vlà qui va dire que c'est de ma faute mtn , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 L'année prochaine j y serai avec ma petite Honda , Promis Enfin je l'espere A moi les run Y'en aura bien un qui me pretera un jeu de pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 alors pour ma part, j'étais avec mon club, ambiance bien sympatoche, je passais de temps en temps dire bonjour à la team HP!!! sinon l'année prochaine je serais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour ma part passer un super week end avec la team HP. Ce qui est fou avec les membres HP c'est que l'on crois avoir tout vu tout fais mais à chaque fois on fais de nouvelles rencontres et de nouveaux délires Sinon de jolies Honda présente et quelques autre jolie réalisation. Sinon j'ai bien aimer la casse de cardan de la Golf 1 au burn Le mieux reste le show nocturne éclairer par les H4 de nos civic quelles cochonnes ces 2 là hein niakitosore Sinon en résumé bah vivement la prochaine sortie avec vous tous ça me manque déjà. Je posterai les photos dans une section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 vous avez des photos des deux cochonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 civic7011 a écrit:vous avez des photos des deux cochonnes... Faisais nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il me rappelle quelqu'un...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 matheo0115 a écrit:Il me rappelle quelqu'un...... J'ai beaucoup beaucoup mieux laisser moi un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 matheo0115 a écrit:Il me rappelle quelqu'un...... de loin sur la tof comme sa on dirais SIM mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 auker14 a écrit:civic7011 a écrit:vous avez des photos des deux cochonnes... Faisais nuit Tapette... moi je les ai prises (en photo, je précise, même si ça aurais été avec plaisir) Seul problème c'est que pour pas me faire capter j'ai pas mis le flash donc temps d'expo trèèèèès long. Bah ça fait une photo stylée mais pas trop bandante mdrrr Je posterais ce soir si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Aufaite quan tu dit course poursuite ? A 20Km/h Sinon il a fait quoi le gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa change d etre a l exterieure du combi hien niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Jul2iens a écrit:Aufaite quan tu dit course poursuite ? A 20Km/h Sinon il a fait quoi le gars ? Oui enfaite quand je suis arrivé près d'eux ils me disaient "patiner patiner" et moi je lui ai répondu "non non mais regarde derrière..." Ils sont montés comme des balles dans la Golf et se sont mis à mon cul. Ensuite ils ont réussi a me bloquer, mettre le pieds sur l'insigne au moment ou je démarrais, j'ai fait marche arrière et là c'est eux qui sont passés devant. Je les ai suivis jusqu'a leur tente puis ils m'ont dis "c'est pour rigoler hein!!" et m'ont serré la main. Donc je suis partis. Bah on s'est bien marré quand même Papitch a écrit:sa change d etre a l exterieure du combi hien niak Oh la laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 haaa oui vous ai pas dis j'ai rouler en rx7 les mecs mai j'ai du pousser une itr qui me bloquais la route resulta par choque defonce sur l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est vrai qu'on lui collait au cul l'ITR mais il voulait rien savoir alors BUMP et il a dégagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mat a écrit:C'est vrai qu'on lui collait au cul l'ITR mais il voulait rien savoir alors BUMP et il a dégagé... bien dommage que c'est pas sur video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:C'est vrai qu'on lui collait au cul l'ITR mais il voulait rien savoir alors BUMP et il a dégagé... bien dommage que c'est pas sur video c'est ce que tu m'avais expliqué vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 civic7011 a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:C'est vrai qu'on lui collait au cul l'ITR mais il voulait rien savoir alors BUMP et il a dégagé... bien dommage que c'est pas sur video c'est ce que tu m'avais expliqué vendredi soir? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:C'est vrai qu'on lui collait au cul l'ITR mais il voulait rien savoir alors BUMP et il a dégagé... bien dommage que c'est pas sur video Je pensais pas non plus qu'on allait l'enculer avec sa RX-7 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:C'est vrai qu'on lui collait au cul l'ITR mais il voulait rien savoir alors BUMP et il a dégagé... bien dommage que c'est pas sur video Je pensais pas non plus qu'on allait l'enculer avec sa RX-7 moi c'est quoi le truc au fet je capte pas trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mais suis un peu toi!! On était dans la RX-7 verte de Kévin, lui (Kévin donc) nous tractais avec sa Teg rouge. Il a freiné un peu pour tourner, David au volant de la FD fait pareil puis plus de frein! Et puis hop un bizou au pare-chocs arrière de la Teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mat a écrit:Mais suis un peu toi!! On était dans la RX-7 verte de Kévin, lui (Kévin donc) nous tractais avec sa Teg rouge. Il a freiné un peu pour tourner, David au volant de la FD fait pareil puis plus de frein! Et puis hop un bizou au pare-chocs arrière de la Teg ha ok d'accord moi comprire mieux comme sa... merci pour l'eclairage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 et moi j étais devant eux et j ai entendu un boum bizard et puis un truc qui trainais a terre la barre de remorcage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ouaip elle est même repassée en dessous de l'RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites