Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondamania01

ciney 4 & 5 JUILLET 2009

Messages recommandés

bon pour ma part je serais normalement p-e de la partie mais se sera dimanche au matin assez tot je pense...mais je confirmerai samedi soir par sms fax donc si y aura une chotte tite place je vous rejoindrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Nan c'est pas le becquet MDR t'es fou toi lol! j'ai dis "une petite modif"...


alors je m'enfou de t'as modif tg


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement present avec qq pote en Jap. serait la dimanche tot le matin ^^ a Dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
vous faite comme vous voulez les mec,mais garder moi 2 place pres de vous pour dimanche,moi et c3k !!

a ben merci je vois que je pue pourri va mdr Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi je suis de retour ... et c'etai super fun .. chaud mais ambiance ; personnes et voitures extra extra extra !!

que demander de plus !!!!

ravi d'avoir fait votre connaissance .... un w-e super exelent ke je n'oubierai pas ...

bien hate de refaire sa au plus tot ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je trouve vraiment pourri mnt ciney et l'année prochaine j'y vais pas

juste l'ambiance qui etait au rendez vous


ps: merci mat pour le livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
et bien moi je trouve vraiment pourri mnt ciney et l'année prochaine j'y vais pas

juste l'ambiance qui etait au rendez vous


ps: merci mat pour le livre
+1 de plus en plus a chiez ciney,c vraiment domage que sa ete repris par le flamant car au temps du vw condroz sa c'etait du meeting!!!
sur le retour,petit test sympa contre une volvo breack(modele ressent mais sais plus le quels) qui fesait 285cv et ben il ne ma mis que 25metre et depart arreter en en demmarant avant moi yeah
et tony peux le confirmer
au feu rouge suivant il me demandais se que j'avais comme moteur pcq il etait etoner de comme ma delsol allais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
et bien moi je trouve vraiment pourri mnt ciney et l'année prochaine j'y vais pas

juste l'ambiance qui etait au rendez vous



+1

oui j'ai pas precisez k'en parlant de caisses c'etai dans le groupe ^^ et autres belles rea non "jackysées"

sinon c'est clair que ciney c'est plus ca du tout ! ormi l'ambiance ...mais bon avec Honda Passion c'est tjr " Ambiance avec un grand A" malade apparement !!! yeah , alors tout les moyens sont bon pour se retrouver et rigoler peu importe le lieu ! vive hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement c'est plus l'ambiance parce que les caisses et bien je n'ai rien vu de genial mais vraiment rien

pour vanni je confirme les gars a ete etonne des 160cv de vanni mais bien sympas le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi retour et bien niveau caisse y en avais 2 ou 3 pas trop mal sinon pour le reste comem dis sa vaut pas l'ancienne organisation..
sinon journée du tonerre avec tout le monde une ambiance terrible et comptant d'avoir vu certain que p-e deja oublier les tete sur les pseudo lol mais sa ira mieux pour la prochaine foie mdr...
tony lui pas de soucis me souviend de sa tete lol
et merci a tous pour cette journée super
vive HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
de vous lire sa me donne vraiment envie de vous rencontrer


clair il faut ca vaut vraiment la peine !!

une petite serie de tof en avant gout

je depalcerai ou a deplacez dans le poste adequat si il faut !!
















voilou .. mais celles kei vont arrivées sont EmbarassedShockedRazzLaughingmdr2lol!yeahtggrrrmalade

bref du bonheur koi !!
a vous les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la caisse de binouze derriere la caisse a qui ?
celle de mat pas etonnant ^^
je rigole hein mat pas tappé pas tappé

oui il faudra creer un post dedié au resumé du week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
mdr la caisse de binouze derriere la caisse a qui ?
celle de mat pas etonnant ^^
je rigole hein mat pas tappé pas tappé

oui il faudra creer un post dedié au resumé du week end
vu la distance que tu es de nous il aura du mal de te tappé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicaro a écrit:
TONY a écrit:
et bien moi je trouve vraiment pourri mnt ciney et l'année prochaine j'y vais pas

juste l'ambiance qui etait au rendez vous



+1

oui j'ai pas precisez k'en parlant de caisses c'etai dans le groupe ^^ et autres belles rea non "jackysées"

sinon c'est clair que ciney c'est plus ca du tout ! ormi l'ambiance ...mais bon avec Honda Passion c'est tjr " Ambiance avec un grand A" malade apparement !!! yeah , alors tout les moyens sont bon pour se retrouver et rigoler peu importe le lieu ! vive hp



tt a fait d accord avec toi,nicaro

mais pour vanny,to ,tito,c3k,ect..........
c est qu il fallait venir samedi etr passer la nuit
la on c est marrer ,vu des truc de ouf et c est quand tt etait fini que tt commencais
exemple avec auker on a fait danser deux ptite qui on commencer a se lecher et tt le tralala,puis d autre personne sont venu se mettre a coter de nous
donc on avait fait 3/4 de cerlce autour d elle pendant la nuit avec musik phares et evidement des coup de rupteur de la part des gens qui etait la (mais pas avec nous)
enfin bien,hein aukerausore


ah oui quand ils on fait leur rupteur(un dizaine de caisse) bin auker et moi avont demarrer et mis deux ,trois coup de gaz et bizarement ils ce sont calmer MDRMDRMDRMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
Nicaro a écrit:
TONY a écrit:
et bien moi je trouve vraiment pourri mnt ciney et l'année prochaine j'y vais pas

juste l'ambiance qui etait au rendez vous



+1

oui j'ai pas precisez k'en parlant de caisses c'etai dans le groupe ^^ et autres belles rea non "jackysées"

sinon c'est clair que ciney c'est plus ca du tout ! ormi l'ambiance ...mais bon avec Honda Passion c'est tjr " Ambiance avec un grand A" malade apparement !!! yeah , alors tout les moyens sont bon pour se retrouver et rigoler peu importe le lieu ! vive hp



tt a fait d accord avec toi,nicaro

mais pour vanny,to ,tito,c3k,ect..........
c est qu il fallait venir samedi etr passer la nuit
la on c est marrer ,vu des truc de ouf et c est quand tt etait fini que tt commencais
exemple avec auker on a fait danser deux ptite qui on commencer a se lecher et tt le tralala,puis d autre personne sont venu se mettre a coter de nous
donc on avait fait 3/4 de cerlce autour d elle pendant la nuit avec musik phares et evidement des coup de rupteur de la part des gens qui etait la (mais pas avec nous)
enfin bien,hein aukerausore


ah oui quand ils on fait leur rupteur(un dizaine de caisse) bin auker et moi avont demarrer et mis deux ,trois coup de gaz et bizarement ils ce sont calmer MDRMDRMDRMDRMDRMDR
deg d'qvoir rater sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRMDRMDR

moi j étais dans la voiture de auker quand niak et lui ont mis les coup de gaz terrible le bruit les autres ils se sont calmé directe c étais trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je preferais quant c'etait encore le VW Tuning Condroz !!
Sinon y'avait pas mal de belle voiture !!
Toute cel de Honda Passion , un R33 (Mais pas terrible) , une ED Blanche qui tournait sur les Run Shocked Etc . . .

Et le show drift euh . . . Il aurait pu prendre autre chose que des BMW Rolling Eyes

Sinon un truc vraiment que j'aime pas ces les voiture qui tourne sur le meeting et qui roule comme des peter , j'ai faille me fair avoir par un gars que j'ai meme failli m'emballer dessus , y me dissait encore un mots je lui en retournait une grrr

Sinon en revenant on a fait des petite course contre une Civic , Un Polo 6n 1.4 (La meme que mon couz) et une Sirocco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaan c'était même pas à moi le bac de pils!!! Tu crois pas que je bois de la pisse de chat quand même Rolling Eyes

Ben super ambiance, des jolies caisses mais il fallait chercher un peu. Pour moi c'est le clan VW qui a fait le plus fort. Beaucoup de German/Rat'z look et bien faites.

Mes petits souvenirs:
-J'ai essayé pleins de caisses!!! Merci les gars de m'avoir laissé rouler avec Very Happy ED7 d'Auker, EE9 de Niak, EJ1 de François (pseudo "honda civic EJ1 vtec"), delSol VTi-K de Benoit (trop fort le sifflement, tout le monde se retournait en se demandant ce que c'était puis quand je mettais un gros coup de gaz et que la soupape de dépression soufflait ils rigolaient plus MDR )

-Trop bon la Golf II Rat'z qui trainait à terre, trop décalé faut qu'on s'en fasse une EC-ED-EE comme ça pour représenter la team!! Ca serais notre mascotte lol!

-Les deux filles qui dansaient en bikini, mais moi je les ai pas vu s'embrasser grrr

-Les cameras enbarquées entre les sièges de l'EJ9 lol! mais surtout celle ou Niak tenait le pieds de la caméra pour qu'elle soit à hauteur du bas de caisse ti

-La "course-poursuite" avec la Golf II "Taxi" noire parce que je trainais un gros sigle VW au cul de la Civic MDR

Julien la R33 c'était qu'une GT-S Rolling Eyes même pas marrant lol!
Et l'EE9 était swapée B18

Merci aux gars qui sont venus. Vivement la prochaine rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
le plaisir es partager en votre compagnie MAT ainsi que tout les autre

on ne c'est pas vu longtemp mais on a deja bien rigolé hein seb!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
civic-esi a écrit:
le plaisir es partager en votre compagnie MAT ainsi que tout les autre

on ne c'est pas vu longtemp mais on a deja bien rigolé hein seb!!!!!!!
yes c'est claire que c'ete court mais la partie de plaisir y ete fort...
mais maintenant toi je connait ta tete mdr...
mister pigot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
TONY a écrit:
civic-esi a écrit:
le plaisir es partager en votre compagnie MAT ainsi que tout les autre

on ne c'est pas vu longtemp mais on a deja bien rigolé hein seb!!!!!!!
yes c'est claire que c'ete court mais la partie de plaisir y ete fort...
mais maintenant toi je connait ta tete mdr...
mister pigot lol

yes

par contre c'etait charge de peugeot je me sentait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
civic-esi a écrit:
TONY a écrit:
civic-esi a écrit:
le plaisir es partager en votre compagnie MAT ainsi que tout les autre

on ne c'est pas vu longtemp mais on a deja bien rigolé hein seb!!!!!!!
yes c'est claire que c'ete court mais la partie de plaisir y ete fort...
mais maintenant toi je connait ta tete mdr...
mister pigot lol

yes

par contre c'etait charge de peugeot je me sentait mal
ne t'inquiet pas mon enfant la voix de la raison te fera voir le H qui es en toi...
que le H soit avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que dire de ciney 2009 scratch

je me suis super bien marre avec toutes les personnes presentes malademdr2

niak,mat,auker,civic esi,andy cape tg allias francois,nikaro, d'etres venu pour ce week-end de follie tivive hp et aussi a ceux qui sont passe dimanche
tito,c3k,vanni,tony,et les autres que j'oublie surment honda2vive hp

de belle honda presente

dons celle du frere a sam- l'eg elle va du tonnere yeahyeahvtec

merci a mister niak pour le teste de sont ee9 Embarassedvteccivic
elle va super bien et qu'elle plaisir de la conduire Razz

et le prochain teste ça seras celle d'auker Laughing

merci a andy cape pour m'avoir laisser sont ej pour aller mettre quelque branler aux vw et autres

voila vivement la prochaine sortie avec la team hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche fumer ou pas ... moi jme suis bien maré !

et tout comme mat le clan vw ... on peut dire k'il y on mit le paket

et je suis d'avis a trouver une bonne vielle honda et faire le meme

(de tout facon y'avait meme une r5 1100 campus en ratz ...
alors pourkoi on s'en priverai hein !! tg !)

aussi non
ravi une fois de plus de vous avoir rencontré !

heureux du petit test contre niak ... Razz y'a plus k'a faire la belle pour nous departagés mtn !

les miss ben .... reste les miss Embarassed (j'espere bien vite les tof's n'est pas auker !!! )

les kéké's reste dans le style jacky ki leur va si bien No ( mdr de rire le clan " choucroute " au debut de l'allee central pres du hangar ou pas un seul des membres n'avait peint leurs pare chocs il on surment du avoir un prix de groupe !!! )ainsi ke les mega guignoles ki se prenne pour les roi du meeting avec leur bravo 17 td etat deplarable

les vw toujours aussi a l'extreme; depouillé ou clean de chez clean

et les perles rares made in honda avec une preference pour l'ee9 blanche b18

et ma premiere nuit dans ma caisse sur matela pneumatique ( inedit )
bref " on rmet ca ?!!!!! tpti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:

-Trop bon la Golf II Rat'z qui trainait à terre, trop décalé faut qu'on s'en fasse une EC-ED-EE comme ça pour représenter la team!! Ca serais notre mascotte lol!


Exagerer la Golf 2 la !! Par contre y'avait un Bo Ratz sur Golf 2 du coté entré (Vous pourez la voir sur les photo que j'ai faite)

Mat a écrit:

-Les deux filles qui dansaient en bikini, mais moi je les ai pas vu s'embrasser grrr


Tu parle du Show ?
Moi je les trouvais pas si jolie que sa Rolling Eyes

Mat a écrit:

-La "course-poursuite" avec la Golf II "Taxi" noire parce que je trainais un gros sigle VW au cul de la Civic MDR


Ah c'etait toi qui trainait ce sigle Laughing

Mat a écrit:

Julien la R33 c'était qu'une GT-S Rolling Eyes même pas marrant lol!
Et l'EE9 était swapée B18


Ouai un GT-s Rolling Eyes

C'est la premiere fois que je vois si peu de voiture du genre : Supra , RX7 , Skyline , Evo ...

D'ailleurs j'ai meme pas apercu une RX8 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui que je pense a ça mister mat nous avais sorti un sigle vw et il l'avait attacher a l'arriere de ça voiture il a pas fais un tour complet avec que un clan vw lui a piquer lol!mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
Ah moi j'ai vu une Ep trainant une sigle Vw scratch

non une fn1

c'est vrai que juste pour l'ambiance je reviendrai mais plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était une belle journée samedi, par contre y avait beaucoup moins de monde qu'en 2007, pas mal de kéké comme d'habitude mais aussi de belle realisation.
J'ai fais la connaissance de hondamania et mat, super sympa comme gars.
Dommage j'ai pas sur revenir le dimanche apparement y avait plus de monde ;/
Aussi dommage que les run soit pas des 200m comme annoncés car c'était un peu short en plus avec 3/4 de reservoir et pas vidé Sad.
Je vais essayer de trouver des 400m pas trop loin et je fais un post des que c'est trouver.

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:

Mat a écrit:

-Les deux filles qui dansaient en bikini, mais moi je les ai pas vu s'embrasser grrr


Tu parle du Show ?
Moi je les trouvais pas si jolie que sa Rolling Eyes


Non celle qui étaient dans le fond pendant la nuit au début de l'allée centrale.

Y avait une FN1 noire qui avait ça mais je l'ai pas vu tirer de sigle VW sur le meeting.
Moi j'ai pas fait un tour que je me suis fais agresser mdr
En plus j'ai tout filmé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là va falloir attendre un peu lol
Je dois la passer à François si il est d'accord de poster.
Sinon y en a une terrible ou Niak tiens l'apn à ras de sol mais elle est pivotée sur la gauche, quelqu'un connais un moyen de tourner l'image vers la droite? Sinon faudra vous faire un torticolis en regardant la vidéo MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il trainait la ....
( deso mat si j'aurai su j'aurai bougé le bac ... ) mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem mat si t'a moyen de me l'envoyer aussi sa serai cool car j'ai pas fait de video a cause de ces piles a la con !!!

stu veu jte file mon msn en mp pas de souchis Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...