matheo0115111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Serai de la partie..... MAis sais pas encore quel jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je serai la avec ma fn4 et julien qui serai avec son ej9 et pour arriver en meme temp,on part de belle ile comme d'hab? mais a quelle heure? c'est dans moin d'une semaine quand meme ^^ il faudrai se mettre au courant xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je crois que de liege il n y personne qui part car on a une grosse soirer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Papitch a écrit:je crois que de liege il n y personne qui part car on a une grosse soirer samedi haa vih au groove djust,bha je passerai voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Present avec Ma Em Des personnes de la région louvieroise , ainsi on part a plusieur , Julius part déjà avec moi D'autre partant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 dra.aa a écrit:Present avec Ma Em Des personnes de la région louvieroise , ainsi on part a plusieur , Julius part déjà avec moi D'autre partant ?? bha si il faut,je me tape la louviere ^^ c'est pour pas que j'aille seul non plus ^^j'aime mieux les convois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Papitch a écrit:je crois que de liege il n y personne qui part car on a une grosse soirer samedi Bravo les boulets! Moi j'en connais un qui aura son Autoworks quand le numéro 5 sera sortis Bon alors Hondamania et moi on part d'Anderlues vers 15h le vendredi. On peut en embarquer sur le chemin si vous voulez Ou alors vous vous donnez RDV quelque part et on se rejoint tous. Vaut mieux arriver là bas tous ensemble car les premières places sont comptées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mat a écrit:Papitch a écrit:je crois que de liege il n y personne qui part car on a une grosse soirer samedi Bravo les boulets! Moi j'en connais un qui aura son Autoworks quand le numéro 5 sera sortis Bon alors Hondamania et moi on part d'Anderlues vers 15h le vendredi. On peut en embarquer sur le chemin si vous voulez Ou alors vous vous donnez RDV quelque part et on se rejoint tous. Vaut mieux arriver là bas tous ensemble car les premières places sont comptées! ca va ca va no stress moi je passerai samedi dans la journée pour dire bonjours sauf si c'est 20€ l'entrée je reste dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 D'Andenne, ca s'organise commen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi je pense que sa serai terrible qu'on arrive la bas en grand nombre !!! Bon Mat et David on pet se rejoindre ou ?? Bo et moi on vous rejoindra mais ou ?? y faut qu'on arrive la bas tel l'armée HP qui et chaud pour un débarquement massif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Julius ej9RACING a écrit:Moi je pense que sa serai terrible qu'on arrive la bas en grand nombre !!! Bon Mat et David on pet se rejoindre ou ?? Bo et moi on vous rejoindra mais ou ?? y faut qu'on arrive la bas tel l'armée HP qui et chaud pour un débarquement massif ?? moi avec ju,on es chaud :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bamboo a écrit:Julius ej9RACING a écrit:Moi je pense que sa serai terrible qu'on arrive la bas en grand nombre !!! Bon Mat et David on pet se rejoindre ou ?? Bo et moi on vous rejoindra mais ou ?? y faut qu'on arrive la bas tel l'armée HP qui et chaud pour un débarquement massif ?? moi avec ju,on es chaud :p OK faut qu'on s'organise ... ^^ !! alors qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je serais peut aitre pas la!!! il y a un c.....d qui c'est fais ma porte, bas de caisse et l'aile av g! et comme d'abitude, il c'est barré sans rien laisser!!! la faut que je vois quoid avec mon peintre pour qu'il me passe dans la semaine! la je l'ais bien dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi je suis chaud aussi,mais vu que l on est de sortie le jour avant,je ne sais pas dire a quelle heure je me leverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ok on se tien au courant de toute facon faut qu'on débarque ... y faut re faire la liste avec qui part de ou et si on se rejoin quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Et pour manger ???? Un BBQ ?? Pour boire je ne le demande même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Nous on fait un BBQ mais chacun prends sa viande. Civic EJ1 VTEC part aussi avec nous à 15h. Si tu veux Julien tu peux nous rejoindre dans le coin à Anderlues comme on a rdv chez David pour partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 A 15h ?? sa ouvre a quel heur ?? sinon si Bo et GO pour vous retrouvé a anderlues je suis GO... au faite je vais passé pour un gland mais c'est combien l'entrée ??? bon qui vien : vendredi : Mat (ej9) Hondamania (ej9) Bo (em2) moi (ej9) samedi : ... ??? dimanche : ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà l'amis INFO: 4 & 5 JUILLET 2009 Ouvert 24/24 heures dés 07.00 heures Visiteurs : 10 euro Enfants -12 ans gratuit TUNINGCARS-INFO: Weekend-ticket chauffeur : 30 euro Weekend-ticket passager : 20 euro Ticket chauffeur: 15 euro Ticket passager: 10 euro Garer en-dehors des terrains est gratuit Suis dégouté du prix d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 auker14 a écrit:Voilà l'amis INFO: 4 & 5 JUILLET 2009 Ouvert 24/24 heures dés 07.00 heures Visiteurs : 10 euro Enfants -12 ans gratuit TUNINGCARS-INFO: Weekend-ticket chauffeur : 30 euro Weekend-ticket passager : 20 euro Ticket chauffeur: 15 euro Ticket passager: 10 euro Garer en-dehors des terrains est gratuit Suis dégouté du prix d'entrée c'est klr mai bon a la limite c'est une fois par ans donc ça va je ferais pas ça tout les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est claire mon david ^^ je pense qu'on va s'amuser ... on s'arrange quand pour le débarquement ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oh p....... comme c'est cher pour voir des peugeot bon moi j'hesite par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ca va c'est comme l'année passée, moi je m'y attendais. Et puis quand vous allez dans un meeting maintenant c'est 10-12€ pour une journée, là vous en faite deux et c'est pas un petit meeting. Julien pour le départ à 15h tu peux ajouter -Civic EJ1 VTEC - Civic EJ1 -Kumquat (hors forum) - Astra G -Benoit (hors forum) - delSol EH6 et/ou Civic EP1 Je crois que je n'oublie personne d'autre... Donc David propose le rendez-vous au parking EN FACE du nouveau garage Goyens (le tout grand à l'entrée d'autoroute d'Anderlues) pour 15h. (sauf pour François qui me rejoinds à Couillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mat a écrit:Ca va c'est comme l'année passée, moi je m'y attendais. Et puis quand vous allez dans un meeting maintenant c'est 10-12€ pour une journée, là vous en faite deux et c'est pas un petit meeting. Julien pour le départ à 15h tu peux ajouter -Civic EJ1 VTEC - Civic EJ1 -Kumquat (hors forum) - Astra G -Benoit (hors forum) - delSol EH6 et/ou Civic EP1 Je crois que je n'oublie personne d'autre... Donc David propose le rendez-vous au parking EN FACE du nouveau garage Goyens (le tout grand à l'entrée d'autoroute d'Anderlues) pour 15h. (sauf pour François qui me rejoinds à Couillet) ouais 30€ quand meme plus passager ca fais 50€ c'est la crise quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est certains que j'aurai mes boissons dans le coffre Vais être encore plus rabaisser pour entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TONY a écrit:oh p....... comme c'est cher pour voir des peugeot bon moi j'hesite par contre et grand si tu roule en honda tu as des sous alors ça dois pas etres un probleme pour te payer l'entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:oh p....... comme c'est cher pour voir des peugeot bon moi j'hesite par contre et grand si tu roule en honda tu as des sous alors ça dois pas etres un probleme pour te payer l'entree hey petit je laisse pas ma caisse la ou il y a des peugeots ca va la salir david j'ai ton num je te sonnerai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:oh p....... comme c'est cher pour voir des peugeot bon moi j'hesite par contre et grand si tu roule en honda tu as des sous alors ça dois pas etres un probleme pour te payer l'entree hey petit je laisse pas ma caisse la ou il y a des peugeots ca va la salir david j'ai ton num je te sonnerai ok justement to les merdes commes les pigos ont dois innonder ciney avec toutes nos honda ok no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vous faite comme vous voulez les mec,mais garder moi 2 place pres de vous pour dimanche,moi et c3k !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tito a écrit:vous faite comme vous voulez les mec,mais garder moi 2 place pres de vous pour dimanche,moi et c3k !! si c'est sur il y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Euh mat je veut pas etre chian mais EN FACE du nouveau Goyens (GSL motors) c'est le rails du tram non ... ?? donc on se rejoin SUR le parking de GSL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Si t'es chiant mdrrr Non je déconne, mais il faut bien regarder à côté de la sortie d'autoroute il y a un petit parking Sinon pour innonder Ciney de [H] moi je suis entièrement d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je suis passé devant j'ai vu le PETIT parking qi effectivement n'est pas bien grand ... ALORS ON VA INNODER CINEY de et ecraser les pijo de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Comme c'est a coté de chez moi je serai present samedi et p-e dimanche ( suivent humeur de ma femme ) et j'espere avec l'interieur remonté dans la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mat ou hondamania serais t'il possbles de me gardez 2 place svp un amis avec une dc2 et une rx7 velent se joindre au emplacement de voiture si sa ne vous derange pas??? moi surement present dimanche ds l'apret midi avec une tite modif a ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Vanni on va essayer de garder de la place mais si vous venez juste le dimanche a mon avis ça va être chaud. Mais bon on va essayer hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 auker14 a écrit:Vanni on va essayer de garder de la place mais si vous venez juste le dimanche a mon avis ça va être chaud. Mais bon on va essayer hein. non mon pote avec la dc2 et l'rx7 il viens tout le w-e a partir du vendredi... moi sa sera juste pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Y a moyen qu'on soit pas mal nombreu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vanni28 a écrit:auker14 a écrit:Vanni on va essayer de garder de la place mais si vous venez juste le dimanche a mon avis ça va être chaud. Mais bon on va essayer hein. non mon pote avec la dc2 et l'rx7 il viens tout le w-e a partir du vendredi... moi sa sera juste pour dimanche Alors pas de soucis pour eux et pour toi bah on va faire de notre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 auker14 a écrit:vanni28 a écrit:auker14 a écrit:Vanni on va essayer de garder de la place mais si vous venez juste le dimanche a mon avis ça va être chaud. Mais bon on va essayer hein. non mon pote avec la dc2 et l'rx7 il viens tout le w-e a partir du vendredi... moi sa sera juste pour dimanche Alors pas de soucis pour eux et pour toi bah on va faire de notre mieux oki merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, J'ai essayé de sonner a marc mais son gsm etait coupé. Si quelqu'un pouvais me garder 2 places ce serait sympa, je sais pas que je connais pas beaucoup de monde mais si c'est possible ce serait vraiment sympa de votre part, je viendrais samedi matin. Merci, bonne fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sam- a écrit:Salut, J'ai essayé de sonner a marc mais son gsm etait coupé. Si quelqu'un pouvais me garder 2 places ce serait sympa, je sais pas que je connais pas beaucoup de monde mais si c'est possible ce serait vraiment sympa de votre part, je viendrais samedi matin. Merci, bonne fin de soirée. On essayera d'arranger sa mais bon on te promet rien je pense que sa va etre blinder !! Si y faut on avisera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Hehe ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 No souci ^^ plus y aura de mieu sa sera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 present vendredi soir !! vers 20 21h donc si c'ets possible de garder 2 tite place .... sa serai cool allez...... ont vas decimez du deutch et du french ..... hate d'y etre meme si ma caisse ne sera pas totalment finie ! m'enfin bon jm'enfou ! ambiance été fun et honda .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 present dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Nicaro essayer de nous retrouver dans les allées le vendredi soir comme ça on rentrera en même temps et ça sera + facile. Idem pour ceux qui viennent le vendredi. Cherchez une EJ9 grise au sol (la mienne) et une EJ9 jaune et noir, vous les repererez facilement Donc pour moi la voiture est toute propre (comme sortie de chez le concessionnaire mais qui aurait déjà fait des griffes dedans ) J'ai fait une toute petite modif (subtile mais moi je trouve que ça fait bien... vous verrez pour ceux qui viennent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mat a écrit:Nicaro essayer de nous retrouver dans les allées le vendredi soir comme ça on rentrera en même temps et ça sera + facile. Idem pour ceux qui viennent le vendredi. Cherchez une EJ9 grise au sol (la mienne) et une EJ9 jaune et noir, vous les repererez facilement Donc pour moi la voiture est toute propre (comme sortie de chez le concessionnaire mais qui aurait déjà fait des griffes dedans ) J'ai fait une toute petite modif (subtile mais moi je trouve que ça fait bien... vous verrez pour ceux qui viennent) ça serais pas ton bequet type r aller pour ceux qui vienne demain passe une bonne nuit moi c'est ce que je v aller faire parceque apres 17h de boulot je suis mort casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Nan c'est pas le becquet t'es fou toi j'ai dis "une petite modif"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok pas de soucis pour moi !! je vous croise assez souvent a thy mais je m'arrette jamais ( histoire de pas m'imposer ) si jamais y'a changement de programme je dit koi mais tenez 2 places c'est sur ! au pire sa serai samedi tot dans la matinee ( ptetre a cause du boulot mais c'est pas sur ! tout dependra si on a la grosse camionette a 17h pour le plateau ! et ensuite go vers ciney ) voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites