Nicaro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 present aussi ... avec klke potes aussi et oui on devrai se reunir tous ; et fair "THE debarquement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Nicaro a écrit:present aussi ... avec klke potes aussi et oui on devrai se reunir tous ; et fair "THE debarquement" hooooo oui je voix deja le truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Nicaro a écrit:present aussi ... avec klke potes aussi et oui on devrai se reunir tous ; et fair "THE debarquement" c'est sur qu'il faut fair ça! mais il faut s'arrenger pour ceux qui n'y vont que le dimanche! 100 honda's les une a coté des autres, j'imagine le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vla le truc de ouf !!! moi suis pour a 100% ! tjr en restant de une ambiance courtoise !! mais c sur que cela ferai du plus bel effet .....a l'americaine vraiment en tout cas moi j'en serai ca c clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 JE PASSERAI LE DIMANCHE VOUS FAIRE UN COUCOU LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Papitch a écrit:JE PASSERAI LE DIMANCHE VOUS FAIRE UN COUCOU LES AMIS pareil pour moi,garder une place au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vous êtes les bienvenus et les places seront chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 hondamania a écrit:Nicaro a écrit:present aussi ... avec klke potes aussi et oui on devrai se reunir tous ; et fair "THE debarquement" hooooo oui je voix deja le truc de malade On dors là bas le vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sa aurait eter au mois d'aout je serait monter mais la trop tot tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 street41100 a écrit:sa aurait eter au mois d'aout je serait monter mais la trop tot tempis vien que le dimanche alors! moi c'est ce que je ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 joris_parizel a écrit:street41100 a écrit:sa aurait eter au mois d'aout je serait monter mais la trop tot tempis vien que le dimanche alors! moi c'est ce que je ferais! Y va pas faire 800 km pour ne venir qu'un jour ça vaut pas trop la peine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est vrais que sa change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 8 juin 2009 de la partie les mecs avec du monde,gardés nous des places...on va écraser leurs allemandes avec no japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 amo0785 a écrit:de la partie les mecs avec du monde,gardés nous des places...on va écraser leurs allemandes avec no japs ah c'est pas mal ca present aussi mais je sais pas si je prend la vic ou si je viens avec quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Prends la vic, prends la vic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mat a écrit:Prends la vic, prends la vic!!! oui prend la vic tony!!!!moi je serai la aussi rien que pour renforcer le clan honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah cool on va quand même être quelques un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sinon qui viendrais déjà le samedi? Voir le vendredi soir? (comme moi et Hondamania) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 faudrait pte faire une liste de ceux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mat a écrit:Sinon qui viendrais déjà le samedi? Voir le vendredi soir? (comme moi et Hondamania) moi j'ai pris conger pour etres la asser tot le verdi pour etres plus pret de l'entre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la listes des present a 100% -hondamania (ej9) -mat (ej9) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 as quel heure tu y vas le vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je viendrai surement le samedi après midi car le matin je boss,ou le dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour ma part dimanche la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je serais déjà là avec mon club du vendredi soir et aussi avec les démoniak angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 niak 01 a écrit:as quel heure tu y vas le vendredi? qui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Peut être le vendredi faudra vois mon état et voir aussi si je sors ou pas ( kermesse du village ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 auker14 a écrit:Peut être le vendredi faudra vois mon état et voir aussi si je sors ou pas ( kermesse du village ) ça toi vos que tu fasses pas comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est rien me faut 20 minutes pour venir surtout maintenant avec l'ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi j'y serais le Dimanche avec mon couz Maintenant qu'il a la voiture , c'est plus simple d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 auker14 a écrit:C'est rien me faut 20 minutes pour venir surtout maintenant avec l'ED ptete bien lol mai dites vous cons ne sauras pas garder de la place pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas quesque tu as contre opel toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas quesque tu as contre opel toi? J'aime pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas ha oui ont les metteras aux debut bien loins de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas quesque tu as contre opel toi? J'aime pas !! quesque tu aimes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas quesque tu as contre opel toi? J'aime pas !! quesque tu aimes lol Les Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas quesque tu as contre opel toi? J'aime pas !! quesque tu aimes lol Les Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas quesque tu as contre opel toi? J'aime pas !! quesque tu aimes lol Les Japs bha comme il y auras deux opel je v inviter deux renaud et des pigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 T'inquiete pas ils sont sympa (enfin y en a un qui est un peu casse-couilles sur les bords mais il aime bien déconner) Au pire on mettra des drapeaux Honda sur leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 10 juin 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas quesque tu as contre opel toi? J'aime pas !! moi non plus j'aime pas,meme si j'ai travaillé sur cette marque pendant 3 ans(quel enfer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je passerais "peut etre" le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 amo0785 a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas quesque tu as contre opel toi? J'aime pas !! moi non plus j'aime pas,meme si j'ai travaillé sur cette marque pendant 3 ans(quel enfer ) opel poubelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2009 joris_parizel a écrit:amo0785 a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas quesque tu as contre opel toi? J'aime pas !! moi non plus j'aime pas,meme si j'ai travaillé sur cette marque pendant 3 ans(quel enfer ) opel poubelle!!! perso j'ai eu une opel pendant 5 ans a faire le con comme vous me connaissez et jamais rien eu bon alle moi present dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 10 juin 2009 joris_parizel a écrit:amo0785 a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas quesque tu as contre opel toi? J'aime pas !! moi non plus j'aime pas,meme si j'ai travaillé sur cette marque pendant 3 ans(quel enfer ) opel poubelle!!! j'y pensay fieu pauvre yahn et sa berton sinon on sera la le dimanche moi joris surement kaaavin et faut encore que je motive greg pluch pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas quesque tu as contre opel toi? plus que sur pigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 racer666 a écrit:joris_parizel a écrit:amo0785 a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:David n'oublie pas qu'on aura 2 Opel avec nous 2 Opel ?? Ok je viens pas quesque tu as contre opel toi? J'aime pas !! moi non plus j'aime pas,meme si j'ai travaillé sur cette marque pendant 3 ans(quel enfer ) opel poubelle!!! j'y pensay fieu pauvre yahn et sa berton sinon on sera la le dimanche moi joris surement kaaavin et faut encore que je motive greg pluch pluch +bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 juin 2009 +bibi[/quote] tinquiet mika on t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voila a deux semaine je pense que vous devez savoir quand vous aller a ciney donc pour ma par et celle de mat nous serons deja la bas vendredi soir histoire d'etres la pour l'ouverture des portes le samedi et avoir une bonne place alors pour ceux qui vienne le vendredi soir ajouter vous a la liste vendredi soir: - hondamania ej9 -mat ej9 et pour ceux qui vienne tres tot le samedi ajouter vous a la liste -????????????? comme ça ont pourais ce re trouver tous l'un a cote de l'autres et former un grand groupes HONDAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites