joux1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila un gars dont je n'aimerais pas avoir son estomac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oh merde pinesse il a bu tt en trois verre mais suis persuader que c est sorti aussi vite que ce qque c est entere donc gaspiage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C CLAIRE IL EST TOTALEMENT ARRANGER CELUI LA. PUR COMME CA L ESTOMAC EST MORT. ET BIENSUR COMME DIS NIAK IL NA PAS DU GARDE CA LONGTEMP EN LUI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Déjà postée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 mai 2009 dans le meme genre et lui il en fout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 je connaissais avec la vodka, ça doit lui faire super mal quand ça repasse à part rien je vois pas à quoi ça sert enfait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je connaissais avec la vodka, ça doit lui faire super mal quand ça repasse tf à part rien je vois pas à quoi ça sert enfait :p a faire le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 bah moi si je vois un gars faire ça je me fous plus de lui qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Déjà postée aussi!! Et juste après la première... Faut relire les anciens posts, les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sorry, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites