Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rapatriement toit ouvrant

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Bon ben voila, j'ai ""réservé"" un toit ouvrant auprès de notre bon Niak. Le truc est que pour l'envoi ça coute pas mal et que j'ai pas trop confiance en la poste par moment. Je pensais donc à aller le chercher mais j'habites ds le nord de la france à 15 min de la Frontière Belge, et il y a un sacré paquet de chemin jusque chez lui (à la louche 350-400kms, si je me rappelle bien).

Ma question est donc la suivante: est ce que quelqu'un qui n'hahites pas trop loin de chez moi, va chez Niak bientot ou pense le rencontrer au détour d'un futur rasso ou autre et puisse me rapatrier le TO un peu plus près. Evidemment, comme tout travail mérite salaire, je donnerai un ptit quelquechose ou une pièce éventuellement en focntion de ce que j'ai (se sera à convenir bien entendu).

A votre bon coeur M'sieur 'dame Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite aussi a 15 min de la frontière Française mais il faut voir de quel coté tu es. Moi je suis juste à coté de Givet c'est pas ton coin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de Lourches à 12kms de Valenciennes et donc une grosse vingtaine de la frontière Belge.
Je peux faire des kilomètres attention, je demande pas qu'on me le ramène à la maison, ya pas de soucis.

Je vois le truc de la sorte, celui qui va le voir juste comme ça ou qui y va pour un rasso, ben je lui donne un peu d'argent , ça lui paie une partie de l'essence, ou une pièce qu'il garde/revend et c'est tout bénéf pour le rapatrieur Wink .

Je regarde ça pour Givet Wink . EDIT: Oui effectivement je suis plus ds le Nord à une 50taine de kms de mons Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pas trop loin de Mons tu viens pas au rasso le 30 mai ?? Je pense que niak y viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai vu ça, je ne sais pas si je viendrai par ctre. Et ya personne du Nord qui va à ce rasso et qui peut me le prendre au cas ou Sad c'est bien ma veine ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LLonewolf a écrit:
Oui j'ai vu ça, je ne sais pas si je viendrai par ctre. Et ya personne du Nord qui va à ce rasso et qui peut me le prendre au cas ou Sad c'est bien ma veine ça ....


tracasse pas on monterra surement a lomme un de ces 4 donc il te tiendera au jus a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha laisse toi aller et viens nous rejoindre mm tt seul tu verra tu regrettera pas
malademalademalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
ha laisse toi aller et viens nous rejoindre mm tt seul tu verra tu regrettera pas
malademalademalade

+1 laisse toi aller ça vaut la peine yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...