By Gff11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut a tous voila je recherche les moulure de civic eg maleureusement j'ai perdu la petite moulure sur l'aile avent coter conducteur je suis pres a meme racheter les 6 moulure ci il le faut ca me pose pas de probléme (comme ca ca sera plus vendable pour le vendeur) donc ci vous connaissait un magasin ou un endroit ou je pourais m'en procurer ou ci meme vous en n'aver je suis preneur ^^ merci a vous d'avance de vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 a mon avis chez honda car suis pas certain que ca existe sur le marcher parallele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est ce que je me suis dit aussi mes je voulais voir ci je pouvais pas trouver moin chére autre par ou quoi ou comme vue ma dérniére commande chez honda qui ma couter la peau du cul de toute façon je crois que je vais aller chez honda demain enfin j'irais plutot lundi avec les jour férier etc.. je pense que ca poura rester résonable mes bon on sais jamais que je trouverais ca chez quelqu'un ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu n'as pas une demolition pres de chez toi qui pourrais te donner ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Kira a écrit:tu n'as pas une demolition pres de chez toi qui pourrais te donner ca ? ci il a une demolition a herve ci me trompe pas j'avais oublier merci de me le rapeler je sonnerais la bas lundi et ci il n'on pas j'irais chez monfort ca tombe bien vue que le vendeur voulais voir la civic refaite avec les rota ^^ enfin merci pour m'avoir répondu aussi vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu as nucera aussi a sclessin et noroma a trooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tiens voila la ref de ta piece au cas ou 75321-sr3-003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 niak 01 a écrit:tu as nucera aussi a sclessin et noroma a trooz je connaissait pas nucera merci de l'info Kira a écrit:tiens voila la ref de ta piece au cas ou 75321-sr3-003 merci sais bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 de nada si il te faut d'autres ref envoie un mp et je regarde dans l'EPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci sais bon a savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 normalement je doit en avoir une, j'irai voir demain dans mon atelier et je te confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai ete voir et je n'en ai plus, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci a toi sais bien gentil sorry de te repondre aussi tard j'avais pas vue que tu avais laisser un message sur le poste normalement j'ai trouver ca je doit m'arranger avec la personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pas de souci, j'espere que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 quand tu dis moulure c'est baguettes si c'est ca j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut désoler du retard pour te répondre j'avais pas vue ^^ ben c'est gentil mes j'ai déja trouver ce qui me fallais il a quelque jour mais quand meme un grand merci a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites