Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ALORS VOILA J'AI VOULUE M'ASSIGNER A UN RANG MAIS IL N Y A AUCUN QUI CORESPOND A MOI. QUE PUIGE FAIRE S IL VOUS PLAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ok et qu est ce qui te correspond???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ludovic compresseur ? Roh non, malheur à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ba si ya rien ba tu reste comme tu est la enfin tu t'inscrit et deja tu pousse un coup de geule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 hey les gars,le pseudo vous fait pas rappeler le ludo59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah oui tien je me disait aussi il ecrit tout le temp en maj comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui et il a déjà repris les première photos postée sur le post de Marc comme a son habitude. Si il le fais sur mon post je demande à nouveau de le bannir. Peut être un peu radical mais il a eu pas mal d'avertissement et il revient à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui tkt auker si il recommence encore une fois je le ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi,il avait deja fait ça sur mon post a sa premiere inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vtec 59 a écrit:moi,il avait deja fait ça sur mon post a sa premiere inscription Moi aussi et sur mes 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui on le sait deja mais au prochain ecart a la porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Et c'est pas le premier forum sur lequel il fait ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il s'était ré inscrit au nom de ibiza59 il s'est présenté maintenant il a changé de pseudo, il se représente et il recommence encore a nous brisé les burnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 si jamais vous trouver un de ses message avec le repost des image vous le dite direct et je ferais le necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci Street. Moi à part celui déjà cité ( Marc ) je n'ai rien vu d'anormal pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui moi nn plus on va attendre temps mieux si il se tien a carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vous emballer pas trop vite j ai deja envoter un mp d avertissement mais pour moi le fait de citer une tof n est pas contraire au reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nn bien sur niak mais a chaque et quand il repost 50 image la c'est chiant tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pff oui et non mais si tu veux exprimer quelque chose sur une caisse de quelqu un ,afin qu il ni ai pas de confusion le mieux est d citer la tof,non tu pense pas? mm si ca fait des page enorme,je pense que pour ca ,ca reste a chacun son droit de choisir s il cite ou pas pareil avec certain discusion si tu repond a quelqu un ,la plupart du temps on cite pour repondre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ba alors pourquoi on la banni la derniere fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je sais pas trop moi je l avais dit deja a ce moment mais il y avait une prise de tete avec racer666 et sais plus qui plus d autre betisse genre y parlais de ca polo ou des truc ds le genre mais je l ai prevenude tt ca et aussi de changer son avatar car il me derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 donc on laisse couler pour l'instant on verra bien allez l'incident est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites