Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Salut a tous. voila comme la photo le montre je n'ai pas était gater pas mere nature............. sinok aime CHOCO et les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mddr qu'il est con si t'etait comme ça bravo pour ecrire aussi bien vu la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 civic_EJ9 a écrit:mddr qu'il est con si t'etait comme ça bravo pour ecrire aussi bien vu la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenu dis nous en un peu plus sur toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 street41100 a écrit:bienvenu dis nous en un peu plus sur toi ... a ton avis pourquoi a t'il mis ludo le retour? pcq ses ludo59 ludo j'espere que cette foi si tu ne deconnera pas comme la derniere foi!!! sur se re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui vanni j'ai vu que apres merci ba si il redeconne pas sa ira mais sinon ba sa se passera comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est pas vrai qu'il est revenus celui la j'espere que tu ne va pas repourir le forum mais tu m'a l'aire d'etre belle et bien repartis,enfin si les modo te laisse une deuxieme chance c'est eux qui voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vtec 59 a écrit: c'est pas vrai qu'il est revenus celui la j'espere que tu ne va pas repourir le forum mais tu m'a l'aire d'etre belle et bien repartis,enfin si les modo te laisse une deuxieme chance c'est eux qui voient haaaaa ouais bah sa se comprend déja vu sa présentation sont profil "trotinette" + le retour que se soit la revenue d'un boulet sa veut dire pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est bien parti en tout cas , ta polo 1400 de ché plus combien de chevaux va bien ? ta utilisé le moteur pour le mettre sur ta trotinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Polo 1.400 16v 75ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites