pandax1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Citation :Bien le bonjour tout le monde Voilà, je suis actuellement à la recherche d'une civic EG4! (1.5, 90 ch) Que ce soit vous, un proche, ou même une voiture croisée dans la rue, je suis interessé par toute proposition Mes demande : Bon état extérieur ( pas de coups, légère griffes ok. ) Peu importe la couleur ( Rouge Milano préféré ) La direction assisité de préférence ! ( mais pas obligatoire si très bon état général ) Un budget ne dépassant pas les 3k euro ... Voili voulou ... n'hésitez pas à me faire parvenir tout bon plan que vous croisez ! Cordialement, panda Trouvée Une petite EG4 ... très chouette Elle est chez moi d'ici une semaine, bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voila je up ! Je recherche éventuellement une EJ9 ( 1.4 is 90cv ) N'hésitez pas, propalez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 y a une eg4 dans la rubrique vente 1800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 y'a simfmx qui vend la sienne avec les pc de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Kiwi a écrit:y'a simfmx qui vend la sienne avec les pc de rechange c'est celle la que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On en a déjà discuté, merci à vous deux Quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui moi j en ai une eg4 full option sauf clim , et juste un bas de caisse a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ok mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 up toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Trouvé et acheté A locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites