hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 slt voila j'ai un petit soucis electrique j'ai plus l'heure au tableau de bord plus de courent a la lampe cendrie plus de signial a la coupure du contact et la lampe verte pour la cles et plus de jus sur mon poste et j'ai bien regarder les fisubles et ils n'ont rien si vous avez une idee du probleme et puis quand j'ai regarder tout les fusibles j'ai mon temoins de srs qui reste allumer c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c est le mm fusible qui gere tt ca donc reverifie avec un testeur ca m et deja arriver que en regardant il on l air bon puis au testeur du t appercois du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 niak 01 a écrit:c est le mm fusible qui gere tt ca donc reverifie avec un testeur ca m et deja arriver que en regardant il on l air bon puis au testeur du t appercois du contraire ok merci et pour le srs c'est possible que comme j'ai retirer le fusible puis l'avoir remis qu'il reste allume? ou alors je dois aller chez honda pour le faire disparaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 fais un reset complet de l ecu et tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 niak 01 a écrit:fais un reset complet de l ecu et tu vera okok je fais comment tu va me prendre pour un cons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu debranche ta batterie +et- et egalement les fusibles ECU et BACUP dans la boite a fuse sous le capot tu laisses 10 minutes que les memoires se vident et tu rebranche le tout (d'abord les fuse hein) ensuite tu démarre ta civic et tu la laisses tourner sans rien toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Kira a écrit:tu debranche ta batterie +et- et egalement les fusibles ECU et BACUP dans la boite a fuse sous le capot tu laisses 10 minutes que les memoires se vident et tu rebranche le tout (d'abord les fuse hein) ensuite tu démarre ta civic et tu la laisses tourner sans rien toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites