leo07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 terrible journée au nur a refaire ,mais pas su aller sur le circuit pour ma propre sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 fanatic a écrit:nikel la sortie faite sur le cercuit avec titanium vtec mise a part une petite fraiyeur au debut sa ete superbe ca je veu bien croire moment inoubliable ce tour tres bien amuser et bien rouler lol et oui je pense qu on a tous glisser dans le meme virage tt bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai recup ma civic on y retourne quand ? on s'arrange pour juilliet? ou sinon spa,ca peut etre sympa c'est quand meme le plus beau circuit du monde :p et c'est juste a coter donc si quelqu'un a de bonne connaissance, ca serai bien de se renseigner et tout si y'a des gens qui sont partant mais je suis sur que oui,le nur a mis l'eau a la bouche a tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bamboo a écrit:j'ai recup ma civic on y retourne quand ? on s'arrange pour juilliet? ou sinon spa,ca peut etre sympa c'est quand meme le plus beau circuit du monde :p et c'est juste a coter donc si quelqu'un a de bonne connaissance, ca serai bien de se renseigner et tout si y'a des gens qui sont partant mais je suis sur que oui,le nur a mis l'eau a la bouche a tout le monde ^^ Spa Francorchamps... Moi j'en bave déjà...... Mon frère a été une fois rouler en moto sur le circuit de Spa pour une histoire de 180euro, pour la journée, répartie en 5 sessions de 20min si je me rappelles bien. Je suppose que çà doit exister pour auto aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 matheo0115 a écrit:Bamboo a écrit:j'ai recup ma civic on y retourne quand ? on s'arrange pour juilliet? ou sinon spa,ca peut etre sympa c'est quand meme le plus beau circuit du monde :p et c'est juste a coter donc si quelqu'un a de bonne connaissance, ca serai bien de se renseigner et tout si y'a des gens qui sont partant mais je suis sur que oui,le nur a mis l'eau a la bouche a tout le monde ^^ Spa Francorchamps... Moi j'en bave déjà...... Mon frère a été une fois rouler en moto sur le circuit de Spa pour une histoire de 180euro, pour la journée, répartie en 5 sessions de 20min si je me rappelles bien. Je suppose que çà doit exister pour auto aussi. mmmh ca serai pas mal d'avoir plus de renseignement la dessu,je vais jetter un coup d'oeil sur le net,on ne sais jamais et que ceux qui sont parant se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 malheureusement pour juillet le duez days est full ... ca se deroule le 21 juillet on pourrais se faire un ptit rasso pour aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 marc b18c6 a écrit:malheureusement pour juillet le duez days est full ... ca se deroule le 21 juillet on pourrais se faire un ptit rasso pour aller voir +1 y'a moyen,ca me fera un dernière sortie avant mes vacance,je part le 22 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi suis chaud pour un Rasso là bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 marc b18c6 a écrit:malheureusement pour juillet le duez days est full ... ca se deroule le 21 juillet on pourrais se faire un ptit rasso pour aller voir oui pas con present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 marc b18c6 a écrit:malheureusement pour juillet le duez days est full ... ca se deroule le 21 juillet on pourrais se faire un ptit rasso pour aller voir je susis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi ça me va aussi pour le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On pourrais peut être créer un post pour ce rasso à Franco non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mat a écrit:Moi ça me va aussi pour le 21 hum pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 y a pas moyen de faire sa en aout? je suis en sicile moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vanni28 a écrit: y a pas moyen de faire sa en aout? je suis en sicile moi :'( Bah revient ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Moi ça me va aussi pour le 21 hum pas sur pourquoi? Je vais pas en vacances avec toi en Juillet, seulement en Aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites