auker14 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi non plus pas de la partie mais j'espère y être la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 TONY a écrit:Papitch a écrit:vanni28 a écrit:Papitch a écrit:hey niquel sa tout le monde suit alors ces bon sa heuuu non moi suis pas de la partie ha une prochaine fois a mon avis ces pas la derniere fois qu on ira labas a mon avis non bon moi les gars je suis chaud comme une baraque a frite ha es moi aussi sa va etre bien j espere que marc me laissera allez en passager dans la sky sa serrait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 si tu offre le tour,a mon avis la reponse sera ,oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il va en avoir des tours garatuit Marc mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pouwaaa ca va etre terrible je vien en ee8 tito je prend le charbon si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 leo a écrit:pouwaaa ca va etre terrible je vien en ee8 tito je prend le charbon si tu veux ou ou une EE8 felicitation poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Y à moyen de faire la liste des personnes présentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vivment dimanche cava etre la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 s2000dav a écrit:Y à moyen de faire la liste des personnes présentes? Première page camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pfffffffffffff je suis chaud a mort ma sky a faim elle veux manger de la porshe mdr bref moi je suis presque pret !! nouveau pneux Advan nouvelles plaquettes de frein bref cette fois si on va attaquer je connaissais le ring taxi la bmw M5 maintenant y aura la sky taxi mdr ben y a tellement de monde qui veux venir avec moi qui faudra aller a 3 dans l auto lol J -2 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mess pour tito j ai 10 kg de charbon de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 marc b18c6 a écrit: mess pour tito j ai 10 kg de charbon de bois CA TOMBE BIEN MOI J'AI LE BARBEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oh la la les gars comme je suis motive bordel j'arrive deja plus a dormir ca va encore etre une journée de dingue encore 2 jours encore 2 jours encore 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 TONY a écrit:oh la la les gars comme je suis motive bordel j'arrive deja plus a dormir ca va encore etre une journée de dingue encore 2 jours encore 2 jours encore 2 jours la patience est une vertu ^^ sinon je recup ma vic lundi,donc je passerai a la semaine pour l'admi et tt le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bamboo a écrit:TONY a écrit:oh la la les gars comme je suis motive bordel j'arrive deja plus a dormir ca va encore etre une journée de dingue encore 2 jours encore 2 jours encore 2 jours la patience est une vertu ^^ sinon je recup ma vic lundi,donc je passerai a la semaine pour l'admi et tt le reste nickel je lave tout ca demain moi et ca sera pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:oh la la les gars comme je suis motive bordel j'arrive deja plus a dormir ca va encore etre une journée de dingue encore 2 jours encore 2 jours encore 2 jours la patience est une vertu ^^ sinon je recup ma vic lundi,donc je passerai a la semaine pour l'admi et tt le reste nickel je lave tout ca demain moi et ca sera pret niquel niquel tout ca on se vois dimanche de toute,donc on s'arrangera pour un de ces jour mais sauf mercredi,ca je bosse la nuit ce jour la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 au fait juste un petit detail!!!! on part a quel heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tito a écrit:au fait juste un petit detail!!!! on part a quel heure???? Quelques petits rappels pour la sortie circuit de ce dimanche : - le depart est fixé a 9 heures de Belle iles ( Gare d angleur pour le GPS )veillez a venir a l heure prevue - BBC prevu sur place donc n oubliez pas de quoi manger et boire - Le port du casque est vivement conseillé sur le Nur - si vous possedez une gauge pour faire la pression de vos pneus prenez lail vous faudra retirer 400 gr avant de monter sur le circuit la meteo s annonce bonne ( temps couvert sans pluie ) le Week end du 20/21 ce deroule le Recarro Days aucun soucis le ring sera bien ouvert voila pour les infos sur ce a dimanche sportivement , marc ca fait un petit rapelle pour tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et ben on dirais que le temps ne tourne pas a votre faveur pour demain,on annonce fort nuageux,froid et de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je suis sur 3 sites de meteo allemande depuis une semaine il fera nuageux et doux entre 5 & 17 ° pas de stress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 juin 2009 marc b18c6 a écrit:je suis sur 3 sites de meteo allemande depuis une semaine il fera nuageux et doux entre 5 & 17 ° pas de stress ... cava alors esperons que le temps sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 marc b18c6 a écrit:je suis sur 3 sites de meteo allemande depuis une semaine il fera nuageux et doux entre 5 & 17 ° pas de stress ... ok ca va je ne me mettrai pas en short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 N'oubliez SURTOUT PAS DE PRENDRE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 TONY a écrit:marc b18c6 a écrit:je suis sur 3 sites de meteo allemande depuis une semaine il fera nuageux et doux entre 5 & 17 ° pas de stress ... ok ca va je ne me mettrai pas en short et au faite ca va tu va reussir a dormir ajd ?? et oublie pas de te lever hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ahhhhhhh vite demain voiture propre bouffe prette boisson ok y a plus qu a virer les banquettes et prendre un douche pour bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 niak 01 a écrit:ahhhhhhh vite demain voiture propre bouffe prette boisson ok y a plus qu a virer les banquettes et prendre un douche pour bien dormir Elle a déjà été faire un tour au CT ta civic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pareille pour moi je viens de finir d appreter tout a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 marc b18c6 a écrit:pareille pour moi je viens de finir d appreter tout a demain tout le monde non a tantot bon alle je vais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 auker14 a écrit:niak 01 a écrit:ahhhhhhh vite demain voiture propre bouffe prette boisson ok y a plus qu a virer les banquettes et prendre un douche pour bien dormir Elle a déjà été faire un tour au CT ta civic ??? no j oublie tt le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 debouuuuuuuuuuuut,les mec il pleut mais on s en bat les coui..... allais je charge l auto et hop je demarre!!!! a tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a l aize mais au nur sur la cam y fait sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juin 2009 http://www.rtlinfo.be/meteo/ville/Allemagne--Nurburgring patriellement ensoleiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il pleut des corde en ce moment sur le nur j'espere qu'il ont pu rouler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 yes ont a pu rouler sur la fin .....c'etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Ouais! c'est de la science-fiction ce circuit avec des dénivelés de malades, rien avoir avec les jeux vidéos en tous cas! C'est cent fois mieux! Faut rester humble sur ce circuit, une erreur pardonne rarement, mais quel pied, hein Tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 BELLE SORTIE MIS A PART NORTE MESAVENTURE A MOI ET MARC FRANCHMENT JE SUIS DEGOUTER POUR MARC superbe sensation sur ce circuit sortie a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 encore un super sortie malgrer la pluie qui vennait et repartait puis ca c est calmer circuit sec donc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Papitch a écrit:BELLE SORTIE MIS A PART NORTE MESAVENTURE A MOI ET MARC FRANCHMENT JE SUIS DEGOUTER POUR MARC superbe sensation sur ce circuit sortie a refaire quesqui c'est passee rien de bien grave j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 hondamania a écrit:Papitch a écrit:BELLE SORTIE MIS A PART NORTE MESAVENTURE A MOI ET MARC FRANCHMENT JE SUIS DEGOUTER POUR MARC superbe sensation sur ce circuit sortie a refaire quesqui c'est passee rien de bien grave j'espere na rien de grave mais ces pas a moi de le dire mais la personne concerner ben si elle en a envie mais je vous rassure pas de crash rien de tout sa ni de dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ho put..... quel pied d enfer se circuit,j ai pris un pied d enfer avec ma petite em2!! tres bonne journée mis a part la mesaventure de marc,qui je l espere s arrangera au plus vite!! a suivre une petite video du tour sur le circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Papitch a écrit:hondamania a écrit:Papitch a écrit:BELLE SORTIE MIS A PART NORTE MESAVENTURE A MOI ET MARC FRANCHMENT JE SUIS DEGOUTER POUR MARC superbe sensation sur ce circuit sortie a refaire quesqui c'est passee rien de bien grave j'espere na rien de grave mais ces pas a moi de le dire mais la personne concerner ben si elle en a envie mais je vous rassure pas de crash rien de tout sa ni de dispute on la sodomiser et a sec avec elant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tito a écrit:ho put..... quel pied d enfer se circuit,j ai pris un pied d enfer avec ma petite em2!! tres bonne journée mis a part la mesaventure de marc,qui je l espere s arrangera au plus vite!! a suivre une petite video du tour sur le circuit!! clair que c'etai terrible,vite y retourner,avec ma vic evidement ^^ et pour les video,je les ai demain,et l'autre arnaud va me passer les sienne,et on les mettra sur dvd, il a bien fallu immortaliser le moment hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 juin 2009 micke a écrit:Ouais! c'est de la science-fiction ce circuit avec des dénivelés de malades, rien avoir avec les jeux vidéos en tous cas! C'est cent fois mieux! Faut rester humble sur ce circuit, une erreur pardonne rarement, mais quel pied, hein Tony? mortel c'etait trop genial moi etant donne que je n'avais pas ma caisse je suis monté avec micke en FN2 (perso j'en veut une) le temp un peu a chier au debut et rien de bien genial a regarde mais le soleil revenu et la piste seche tout le monde etait chaud pour marc juste une histoire de papier rien de bien grave moi prochaine sortie je prend ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 'tain parcontre me suis fait flasher deux trois fois en Allemagne, fait chier si je dois payer! Vais devoir revendre ma Type R à Tony, pour payer toutes mes amendes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moment mémorable se tour de circuit!!!!!! A faire ou à refaire en tout cas!! Sec, sec... Pas tout à fait, j'ai senti partir un ptit peu la tusca une ou deux fois. Mais quel pieds!!!!!!!!!!!! Si jamais, j'ai une video aussi pour faire un dvd..... En espérant que tout s'arrange pour Marc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 juin 2009 nikel la sortie faite sur le cercuit avec titanium vtec mise a part une petite fraiyeur au debut sa ete superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 toujours pas reçu la EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 micke a écrit:'tain parcontre me suis fait flasher deux trois fois en Allemagne, fait chier si je dois payer! Vais devoir revendre ma Type R à Tony, pour payer toutes mes amendes! j'achete pas de bol ca tu as encore roule comme un sauvage tu sais que tu n'etait pas sur le circuit ps: quelqu'un sais mettre l'adresse du site ou on sais voir les photos que les gens font la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites