Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

Sortie Au Nurburing + surprise P7

Messages recommandés

Invité

normalement present avec mike avec l'intregra compresseur surement en copilote avec lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les pièces pour toi si tu veus .....moi je n en fai rien mon ed9 est de 88 et la caisse que jai pour piéces est une 91 donc c est pa les memes :::je te done le tous si tu veus Very Happy reste juste a dèmonter .....a toi de voire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkval a écrit:
Mauvaise nouvelle :/ je suis pas sur de venir avec vous Sad j'ai eu un petit probleme de frein sur la voiture hier, mon etrier arriere droit s'est bloqué du coup mon oncle bien gentil est venu me depanner, la voiture va chez lui demain pour verifier et voir ce qu'il s'est passer ( apparement soufflet d'etrier dechirer, du coup la rouille a du gripper mes cylindre :/ ) bref si c'est arranger je viens mais surement pas de tours pour moi Sad pas envie de risquer d'avoir un prob la-bas pfff Sad


c'est pas toi qui avait justement un sifflement à droite à l'arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello juste pour info est ce que le vehicule doit etre assuré pour monter sur le circuit ?? car je sais venir avec ma caisse mais en plateau ! et elle n'est plus assurée depuis k'elle es en modif !
mais bon la vu qu'elle es terminée mais suaf k'elle n'est pas peinte mais bon c un detail
sa me dirai d'aller avec vous faire un tours ou 2 mais bon ..... jsuis pas encore sur et c'est pour sa que j'aimerai en avoir le coeur net

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi le Ring c mort de chez mort, suis sorti de la route tout a l'heure a cause d'un type venant en sens inverse en plein derapage, il a perdu le controle j'ai pas eu d'autre choix que d'aller plonger dans un champ de blé SadSadSadSad encore bien le type s'est arreter, un gars honnete et tout ma voiture est au garage je sais pas encore si elle est morte ou pas Sad plus de frein ca c'est fait, par contre le capot legerement lever ( 1cm ) surement la traverse qui s'est pliée, les portes se ferment niquel et la voiture est tjs sur ses 4 amorto et le moteur tourne niquel donc je garde espoir.. ah oui aussi, le gars a bien mis sur le constat qu'il a deraper et dans les bazard a cocher il a bien mis qu'il etait sur MA bande de circulation, du coup logiquement je serais en droit a 100% enfin j'espere.. pfff... suis deprimer grave j'attend de savoir quoi pour j'espere la remettre sur les roues mais j'ai pas bcp d'espoir avec une auto de 91... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
Pour moi le Ring c mort de chez mort, suis sorti de la route tout a l'heure a cause d'un type venant en sens inverse en plein derapage, il a perdu le controle j'ai pas eu d'autre choix que d'aller plonger dans un champ de blé SadSadSadSad encore bien le type s'est arreter, un gars honnete et tout ma voiture est au garage je sais pas encore si elle est morte ou pas Sad plus de frein ca c'est fait, par contre le capot legerement lever ( 1cm ) surement la traverse qui s'est pliée, les portes se ferment niquel et la voiture est tjs sur ses 4 amorto donc je garde espoir.. ah oui aussi, le gars a bien mis sur le constat qu'il a deraper et dans les bazard a cocher il a bien mis qu'il etait sur MA bande de circulation, du coup logiquement je serais en droit a 100% enfin j'espere.. pfff... suis deprimer grave j'attend de savoir quoi pour j'espere la remettre sur les roues mais j'ai pas bcp d'espoir avec une auto de 91... Sad


Shocked ha merde,decidément,tu n'a vraiment pas de chance pour le moment :o
elle tourne toujour ?
c'est foireux quand meme :o
enfin tu n'a pas fait un face et tu n'a rien,c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bamboo a écrit:
Darkval a écrit:
Pour moi le Ring c mort de chez mort, suis sorti de la route tout a l'heure a cause d'un type venant en sens inverse en plein derapage, il a perdu le controle j'ai pas eu d'autre choix que d'aller plonger dans un champ de blé SadSadSadSad encore bien le type s'est arreter, un gars honnete et tout ma voiture est au garage je sais pas encore si elle est morte ou pas Sad plus de frein ca c'est fait, par contre le capot legerement lever ( 1cm ) surement la traverse qui s'est pliée, les portes se ferment niquel et la voiture est tjs sur ses 4 amorto donc je garde espoir.. ah oui aussi, le gars a bien mis sur le constat qu'il a deraper et dans les bazard a cocher il a bien mis qu'il etait sur MA bande de circulation, du coup logiquement je serais en droit a 100% enfin j'espere.. pfff... suis deprimer grave j'attend de savoir quoi pour j'espere la remettre sur les roues mais j'ai pas bcp d'espoir avec une auto de 91... Sad


Shocked ha merde,decidément,tu n'a vraiment pas de chance pour le moment :o
elle tourne toujour ?
c'est foireux quand meme :o
enfin tu n'a pas fait un face et tu n'a rien,c'est le principal


Oui elle tourne tjs bien elle demarre sans probleme en fait c juste que les frein qui vont plus, bon je n'ai fait que 15m avec dans cet etat mais aucun bruit suspect rien.. j'espere vraiment qu'elle sera refaite ou alors au pire declassage eco et j'espere recup un peu mais bon :/ pfff Sad

mais 5 sec plus tot dans le virage je l'avais sur mon flan gauche mais 10 sec plus tard on se croisais juste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
Bamboo a écrit:
Darkval a écrit:
Pour moi le Ring c mort de chez mort, suis sorti de la route tout a l'heure a cause d'un type venant en sens inverse en plein derapage, il a perdu le controle j'ai pas eu d'autre choix que d'aller plonger dans un champ de blé SadSadSadSad encore bien le type s'est arreter, un gars honnete et tout ma voiture est au garage je sais pas encore si elle est morte ou pas Sad plus de frein ca c'est fait, par contre le capot legerement lever ( 1cm ) surement la traverse qui s'est pliée, les portes se ferment niquel et la voiture est tjs sur ses 4 amorto donc je garde espoir.. ah oui aussi, le gars a bien mis sur le constat qu'il a deraper et dans les bazard a cocher il a bien mis qu'il etait sur MA bande de circulation, du coup logiquement je serais en droit a 100% enfin j'espere.. pfff... suis deprimer grave j'attend de savoir quoi pour j'espere la remettre sur les roues mais j'ai pas bcp d'espoir avec une auto de 91... Sad


Shocked ha merde,decidément,tu n'a vraiment pas de chance pour le moment :o
elle tourne toujour ?
c'est foireux quand meme :o
enfin tu n'a pas fait un face et tu n'a rien,c'est le principal


Oui elle tourne tjs bien elle demarre sans probleme en fait c juste que les frein qui vont plus, bon je n'ai fait que 15m avec dans cet etat mais aucun bruit suspect rien.. j'espere vraiment qu'elle sera refaite ou alors au pire declassage eco et j'espere recup un peu mais bon :/ pfff Sad

mais 5 sec plus tot dans le virage je l'avais sur mon flan gauche mais 10 sec plus tard on se croisais juste Sad


esperont que ca ne sois rien de grave en tout cas :s
j'ai rouler 2 jour avec mon anciene punto,sans frein,meme le frein a main etai mort,tout peter,mais je te raconte pas les sensation de descendre la cote du sart tilmant avec le frein moteur ^^
et donc,moi je l'ai fait refaire dans un garage,ca a pris meme pas une journée,donc il faut voir quand tu saurai l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere vraiment aussi pcq la pff suis vraiment la victime quoi je roulait pas vite mais sachant pas ou il aurait fini sa course bah j'ai été dans le champ Sad

Ce qui me degoute c que j'ai payer l'auto 2800€ mais si je recoit qq ch bah j'aurais meme pas la moitier de ce que je l'ai payer je parie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben oui :s
au pire,tu reprend une autre crx,on sais en trouver pour pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicaro a écrit:
hello juste pour info est ce que le vehicule doit etre assuré pour monter sur le circuit ?? car je sais venir avec ma caisse mais en plateau ! et elle n'est plus assurée depuis k'elle es en modif !
mais bon la vu qu'elle es terminée mais suaf k'elle n'est pas peinte mais bon c un detail
sa me dirai d'aller avec vous faire un tours ou 2 mais bon ..... jsuis pas encore sur et c'est pour sa que j'aimerai en avoir le coeur net

merci a vous


logiquement oui mais tu met juste deux plaques avant sur la voiture et ca passera nikel tracasse j ai deja fais

mais que nous cache tu une face avant jdm ?

Steph a écrit:
normalement present avec mike avec l'intregra compresseur surement en copilote avec lui Very Happy



tout bon ca les gars !! vous partez du rendez vous de belle iles avec nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde! J'espere qu'ils ne la déclasseront pas...
Sinon niveau carrosserie, y a quoi?
Et tu peux montrer à l'expert que les CRX côtes chers, faut pas qu'il croient qu'elles valent 1.000€!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Ah merde! J'espere qu'ils ne la déclasseront pas...
Sinon niveau carrosserie, y a quoi?
Et tu peux montrer à l'expert que les CRX côtes chers, faut pas qu'il croient qu'elles valent 1.000€!!!


Niveau carro mis a part mon parechoc et encore il a pas l'air fort abimer, ce qui me tracasse c surtout sur chassis Sad pfff suis vraiment dégouté mais je vais me battre jusqu'au bout jusqu'a ce que j'aille droit a ce que je veux, merde quoi franchement suis la victime jusqu'au bout car l'autre a rien du tout Sad il a juste eu peur quoi moi suis a pied Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc b18c6 a écrit:
Nicaro a écrit:
hello juste pour info est ce que le vehicule doit etre assuré pour monter sur le circuit ?? car je sais venir avec ma caisse mais en plateau ! et elle n'est plus assurée depuis k'elle es en modif !
mais bon la vu qu'elle es terminée mais suaf k'elle n'est pas peinte mais bon c un detail
sa me dirai d'aller avec vous faire un tours ou 2 mais bon ..... jsuis pas encore sur et c'est pour sa que j'aimerai en avoir le coeur net

merci a vous


logiquement oui mais tu met juste deux plaques avant sur la voiture et ca passera nikel tracasse j ai deja fais

mais que nous cache tu une face avant jdm ?

Steph a écrit:
normalement present avec mike avec l'intregra compresseur surement en copilote avec lui Very Happy



tout bon ca les gars !! vous partez du rendez vous de belle iles avec nous ?

je ne sais pas demande lui directement on a d'autre pote qui veulent venir aussi on va voir avec eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas de chance pour toi
je veux pas te faire peur mais attention niveau assurance car heureusement que il ta pas touché
mais dans le malheur il aurais mieux fallu que le mec te touche car ici vu se que tu dis tu la eviter et parti dans le champ et la l'assurance peut te dire que c'est a tes frais car en faite tu tes planter tout seule c'est se que il risque de te dire...
je peux me tromper car avec les assurance on saie trop jamais comment les prendre...
mais c'est un risque que il te dise sa il ne ta pas toucher alors tu tes planter tout seule...
mais je peux me tromper..

sinon pour la caisse si il te donne casi rien dessus autant que tu la garde tu la demonte et tu revend les piece ou tu les garde si tu compte en reprendre une...
ou si elle a pas trop de degat essaye de la refaire mais gaff a l'assurance...
car un amis a eu un genre comme sa il a glisser sur la pluie a toucher une autre voiture et parti dans le fosser entre les arbre..il ete en tord et pour finir il on reussi a prouver que en faite y avais une autre voiture qui l'avais toucher et fait glisser avant d'aller toucher l'autre et finir dans le fosser... car y avais des trace

mais bon je peux me tromper aussi mais attention a bien faire attention car les assurance parfois on vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En meme temp sur le constat il a bien cocher la case comme quoi il etait sur MA bande circulation donc il avait rien a faire sur ma bande et ca a provoquer mon accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
En meme temp sur le constat il a bien cocher la case comme quoi il etait sur MA bande circulation donc il avait rien a faire sur ma bande et ca a provoquer mon accident.
ben oui tout a fait d'accord mais comme il dise tu dois etre maitre de ton vehicule et il ta pas toucher mais bon comme j'ai dis je peux me tromper mais faut toujour se mefier avec les assurance car quand c'est a eu de payer y a toujour des couille...
mais faut attendre leur rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 si l'autre à déclaré sur le constat que c'est de sa faute, Darkval n'aura pas de soucis avec l'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas,j'espere pour toi que tout ira bien,moi mon accident,j'etai en droit et le mec l'a bien mis que il etai en tord et tout le tralala,et suite a tout le truc,l'assurance a reconu que j'etai bien en droit et voila,ma voiture est au garage,et heuseusement daillieur pck il y'en a pour presque 3000€ de frais :o

mais si il a mis que il etai sur la mauvaise bande de circulation, ca ne devrai poser pas trop de soucis du moin,je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
+1 si l'autre à déclaré sur le constat que c'est de sa faute, Darkval n'aura pas de soucis avec l'assurance.
suis d'accord mais on saie jamais
moi un jour on ma arracher un retro jeter 100% en droite et pour finir c'ete 50/50 c'est aps le meme principe et circonstance mais bon je dis juste sa que faut se mefier des assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Facon si je suis pas content du resultat je me laisserais pas faire quitte a m'enchainer a l'assurance mais je me laisserais pas faire.. sinon ben restera plus qu'a chercher une nouvelle titine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
Facon si je suis pas content du resultat je me laisserais pas faire quitte a m'enchainer a l'assurance mais je me laisserais pas faire.. sinon ben restera plus qu'a chercher une nouvelle titine..
je croise les doigt pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reviens de chez l'assureur et il va falloir constituer un dossier car apparement il va falloir que je m'explique sur le fait que je suis aller dans le champ, pour la partie adverse j'aurais pu eventuellement eviter autrement ( merci le constat des flics et leur dessins foireux ) du coup il faut aller prendre des photo de l'endroit et des mesure, bon les gars, tous en sens inverse sur les route a 3 bandes, y'a place pour nous eviter on sera pas en tord en cas de crash Wink pfffff vraiment n'imp serieux la prochaine fois je me laisse avoir, ma caisse sera morte mais au moin je serais d'office en droit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me possait une question va ton faire un barbec sur place ou pas

si oui qui prend le bbq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
bon je me possait une question va ton faire un barbec sur place ou pas

si oui qui prend le bbq ?



oui oui bien sur c est prevu !! moi je vais en chercher un demain

ceux qui veulent apporter le leur c est le bienvenu car le mien ne sera pas enorme


n oublier pas vos boisson et saucisse yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
Papitch a écrit:
bon je me possait une question va ton faire un barbec sur place ou pas

si oui qui prend le bbq ?



oui oui bien sur c est prevu !! moi je vais en chercher un demain

ceux qui veulent apporter le leur c est le bienvenu car le mien ne sera pas enorme


n oublier pas vos boisson et saucisse yeah


ok poulet on prend sa alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr
vous immaginez pas la haine que j'ai a ne pas pouvoir venir grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
marc b18c6 a écrit:
Papitch a écrit:
bon je me possait une question va ton faire un barbec sur place ou pas

si oui qui prend le bbq ?



oui oui bien sur c est prevu !! moi je vais en chercher un demain

ceux qui veulent apporter le leur c est le bienvenu car le mien ne sera pas enorme


n oublier pas vos boisson et saucisse yeah


ok poulet on prend sa alors



faut voir avec tito c est lui le cuisto hp lol!

au lac il avait un deja balaize,de barberc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
Papitch a écrit:
marc b18c6 a écrit:
Papitch a écrit:
bon je me possait une question va ton faire un barbec sur place ou pas

si oui qui prend le bbq ?



oui oui bien sur c est prevu !! moi je vais en chercher un demain

ceux qui veulent apporter le leur c est le bienvenu car le mien ne sera pas enorme


n oublier pas vos boisson et saucisse yeah


ok poulet on prend sa alors



faut voir avec tito c est lui le cuisto hp lol!

au lac il avait un deja balaize,de barberc


JE CROIS qu il ne vien pas cette fois frero donc on devra ce rabattre sur marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement présent avec mon gros poulet de tito Very Happy On va pas raté ça yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
niak 01 a écrit:
Papitch a écrit:
marc b18c6 a écrit:
Papitch a écrit:
bon je me possait une question va ton faire un barbec sur place ou pas

si oui qui prend le bbq ?



oui oui bien sur c est prevu !! moi je vais en chercher un demain

ceux qui veulent apporter le leur c est le bienvenu car le mien ne sera pas enorme


n oublier pas vos boisson et saucisse yeah


ok poulet on prend sa alors



faut voir avec tito c est lui le cuisto hp lol!

au lac il avait un deja balaize,de barberc


JE CROIS qu il ne vien pas cette fois frero donc on devra ce rabattre sur marc

deso je ne voulait pas m avancer sans etre sur de venir,mais la je peut vous dire que moi,c3k et mon mega barbec ,on sera la yeah
mais est se que quelqu un sait prendre du charbon de bois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ben tout bon ca

je vais prendre le charbon et tito prend le barbec alors ca suffira deja yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de la parti , je récupére ma civic EM2 demain,donc je serai présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Papitch a écrit:
niak 01 a écrit:
Papitch a écrit:
marc b18c6 a écrit:
Papitch a écrit:
bon je me possait une question va ton faire un barbec sur place ou pas

si oui qui prend le bbq ?



oui oui bien sur c est prevu !! moi je vais en chercher un demain

ceux qui veulent apporter le leur c est le bienvenu car le mien ne sera pas enorme


n oublier pas vos boisson et saucisse yeah


ok poulet on prend sa alors





faut voir avec tito c est lui le cuisto hp lol!

au lac il avait un deja balaize,de barberc


JE CROIS qu il ne vien pas cette fois frero donc on devra ce rabattre sur marc

deso je ne voulait pas m avancer sans etre sur de venir,mais la je peut vous dire que moi,c3k et mon mega barbec ,on sera la yeah
mais est se que quelqu un sait prendre du charbon de bois??



nikel,ca va etre choooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dra.aa a écrit:
Je suis de la parti , je récupére ma civic EM2 demain,donc je serai présent


cool content pour toi yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000dav a écrit:
Voila je serai de la partie avec mon S2K


Tu ne viens pas à la balade de chez Full??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
hey niquel sa tout le monde suit alors ces bon sa

heuuu non moi suis pas de la partie grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
Papitch a écrit:
hey niquel sa tout le monde suit alors ces bon sa

heuuu non moi suis pas de la partie grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr



ha une prochaine fois a mon avis ces pas la derniere fois qu on ira labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
vanni28 a écrit:
Papitch a écrit:
hey niquel sa tout le monde suit alors ces bon sa

heuuu non moi suis pas de la partie grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr



ha une prochaine fois a mon avis ces pas la derniere fois qu on ira labas

a mon avis non

bon moi les gars je suis chaud comme une baraque a frite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...