vanni1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 auker14 a écrit:s2000dav a écrit:Ca serait bien +1000 apparemment sa arrangerais quand meme bcp de mondes de deplacer d'une semaine... si tu veux plus de people faut deplacer marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vanni28 a écrit:auker14 a écrit:s2000dav a écrit:Ca serait bien +1000 apparemment sa arrangerais quand meme bcp de mondes de deplacer d'une semaine... si tu veux plus de people faut deplacer marcus Oui c'est clair qu'il y a beaucoup de monde qui on l'air de vouloir déplacer au 28 JUIN. Allez Marc on compte sur toi pour arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est vrai que ca pourrai etre mieux,car comme ca au moin,je suis sur que j'aurai recuperé ma voiture c'est mieux ^^ sinon je vous en peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bamboo a écrit:c'est vrai que ca pourrai etre mieux,car comme ca au moin,je suis sur que j'aurai recuperé ma voiture c'est mieux ^^ sinon je vous en peugeot bah au pire si tu te depeche tu ira en delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vanni28 a écrit:Bamboo a écrit:c'est vrai que ca pourrai etre mieux,car comme ca au moin,je suis sur que j'aurai recuperé ma voiture c'est mieux ^^ sinon je vous en peugeot bah au pire si tu te depeche tu ira en delsol oui XD,on ne sais jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bamboo a écrit:vanni28 a écrit:Bamboo a écrit:c'est vrai que ca pourrai etre mieux,car comme ca au moin,je suis sur que j'aurai recuperé ma voiture c'est mieux ^^ sinon je vous en peugeot bah au pire si tu te depeche tu ira en delsol oui XD,on ne sais jamais ^^ mais depeche toi car le temps il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vanni28 a écrit:Bamboo a écrit:vanni28 a écrit:Bamboo a écrit:c'est vrai que ca pourrai etre mieux,car comme ca au moin,je suis sur que j'aurai recuperé ma voiture c'est mieux ^^ sinon je vous en peugeot bah au pire si tu te depeche tu ira en delsol oui XD,on ne sais jamais ^^ mais depeche toi car le temps il tourne je sais,ne t'en fait pas^,^^ juste 1 ou 2 petit soucis a réglée et ca sera bon,mais si tu trouve une acheteur,hésite pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Perso m'en fou 21 ou 28 moi ca me va pareil ! par contre s'il pleut mat et vanni seront pendu sur la place public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Darkval a écrit:Perso m'en fou 21 ou 28 moi ca me va pareil ! par contre s'il pleut mat et vanni seront pendu sur la place public ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonsoir ,moi je viens ,une grande premiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon,voila les enfant,j'ai apporter ma vic en carroserie, 15 jour de taff pour une bosse en attendant j'ai une EJ9 ca va bien quand meme^^ mais bon,je ne vais pas me risquer d'aller la planter... donc, si on saurai deplacer la date,ca m'arrangerai un peut ^^ ou sinon je saurai quand mm venir mais bon je ne piloterai pas pck ma vic je la recup le 22 -_-' donc voila ^^ et tkt pas vanni,je ne t'oublie pas on va bientot me recontacter pour faire tout ca mais sa sera surmnt vers la fin du mois seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bamboo a écrit:Bon,voila les enfant,j'ai apporter ma vic en carroserie, 15 jour de taff pour une bosse en attendant j'ai une EJ9 ca va bien quand meme^^ mais bon,je ne vais pas me risquer d'aller la planter... donc, si on saurai deplacer la date,ca m'arrangerai un peut ^^ ou sinon je saurai quand mm venir mais bon je ne piloterai pas pck ma vic je la recup le 22 -_-' donc voila ^^ et tkt pas vanni,je ne t'oublie pas on va bientot me recontacter pour faire tout ca mais sa sera surmnt vers la fin du mois seulement viens en EJ9 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:Bon,voila les enfant,j'ai apporter ma vic en carroserie, 15 jour de taff pour une bosse en attendant j'ai une EJ9 ca va bien quand meme^^ mais bon,je ne vais pas me risquer d'aller la planter... donc, si on saurai deplacer la date,ca m'arrangerai un peut ^^ ou sinon je saurai quand mm venir mais bon je ne piloterai pas pck ma vic je la recup le 22 -_-' donc voila ^^ et tkt pas vanni,je ne t'oublie pas on va bientot me recontacter pour faire tout ca mais sa sera surmnt vers la fin du mois seulement viens en EJ9 c'est pas grave une ej9 bordeau avec marqué partout honda monfort voiture gratuite ^^ et full stock ^^ ca va pas le faire si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:Bon,voila les enfant,j'ai apporter ma vic en carroserie, 15 jour de taff pour une bosse en attendant j'ai une EJ9 ca va bien quand meme^^ mais bon,je ne vais pas me risquer d'aller la planter... donc, si on saurai deplacer la date,ca m'arrangerai un peut ^^ ou sinon je saurai quand mm venir mais bon je ne piloterai pas pck ma vic je la recup le 22 -_-' donc voila ^^ et tkt pas vanni,je ne t'oublie pas on va bientot me recontacter pour faire tout ca mais sa sera surmnt vers la fin du mois seulement viens en EJ9 c'est pas grave une ej9 bordeau avec marqué partout honda monfort voiture gratuite ^^ et full stock ^^ ca va pas le faire si ^^ mais si hein c'est pas grave tu fais de la pub en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:Bon,voila les enfant,j'ai apporter ma vic en carroserie, 15 jour de taff pour une bosse en attendant j'ai une EJ9 ca va bien quand meme^^ mais bon,je ne vais pas me risquer d'aller la planter... donc, si on saurai deplacer la date,ca m'arrangerai un peut ^^ ou sinon je saurai quand mm venir mais bon je ne piloterai pas pck ma vic je la recup le 22 -_-' donc voila ^^ et tkt pas vanni,je ne t'oublie pas on va bientot me recontacter pour faire tout ca mais sa sera surmnt vers la fin du mois seulement viens en EJ9 c'est pas grave une ej9 bordeau avec marqué partout honda monfort voiture gratuite ^^ et full stock ^^ ca va pas le faire si ^^ mais si hein c'est pas grave tu fais de la pub en plus je leur mettrai dessu un autocollant honda passion comme ca je ferai la pub du fofo chez eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:Bon,voila les enfant,j'ai apporter ma vic en carroserie, 15 jour de taff pour une bosse en attendant j'ai une EJ9 ca va bien quand meme^^ mais bon,je ne vais pas me risquer d'aller la planter... donc, si on saurai deplacer la date,ca m'arrangerai un peut ^^ ou sinon je saurai quand mm venir mais bon je ne piloterai pas pck ma vic je la recup le 22 -_-' donc voila ^^ et tkt pas vanni,je ne t'oublie pas on va bientot me recontacter pour faire tout ca mais sa sera surmnt vers la fin du mois seulement viens en EJ9 c'est pas grave une ej9 bordeau avec marqué partout honda monfort voiture gratuite ^^ et full stock ^^ ca va pas le faire si ^^ mais si hein c'est pas grave tu fais de la pub en plus je leur mettrai dessu un autocollant honda passion comme ca je ferai la pub du fofo chez eux ^^ ah ouais pas con aussi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pfffffff sa me fait chiez moi de pas pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 vanni28 a écrit:pfffffff sa me fait chiez moi de pas pouvoir venir ben j'aimerai bien aussi le 28 enfaite..... faut s'arranger avec marc,mais ca risque d'etre chaud apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bamboo a écrit:vanni28 a écrit:pfffffff sa me fait chiez moi de pas pouvoir venir ben j'aimerai bien aussi le 28 enfaite..... faut s'arranger avec marc,mais ca risque d'etre chaud apparament il ne changera pas la date car il a deja prevenu du mondes hors forum c quand meme con il aurais du demander qu'elle dates nous aurais mieux arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 vanni28 a écrit:Bamboo a écrit:vanni28 a écrit:pfffffff sa me fait chiez moi de pas pouvoir venir ben j'aimerai bien aussi le 28 enfaite..... faut s'arranger avec marc,mais ca risque d'etre chaud apparament il ne changera pas la date car il a deja prevenu du mondes hors forum c quand meme con il aurais du demander qu'elle dates nous aurais mieux arranger... ben oui,c'est vrai,mais bon au pire on se réorganisera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui desoler les gars pour un changement de date c est impossible j ai fais une liste P1 des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ben je viendrai moi ,ou avec l'ej9 du garage ou avec julien,on verra mais bon meme si je ne vien pas pour aller sur le circuit,je sais que l'ambiance sera de partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu peut me mettre dans la liste marc présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Tu peux me confirmer aussi Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Pareil serait la avec un pote ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pffff ca va etre l abus on va etre plein pour tout le monde ... a lire regarder avec attention - tres utile et bien expliquer http://www.bmw.com/generic/com/en/fascination/bmwm/automobiles/specials/_pdf/bmwm_nordschleife.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c est quoi ce liens bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est un bon lien faudrait le même en français. J'adores les explications du genre ;"tu passes ce virage à plus de 200, t'es mort!" C'est 22 euros le tour, 75e les 4 et 145e les 8. Je crois que j'en ferai 2, à moins d'une grosse frayeur au premier tour, car il est vachement technique ce circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Perso une carte 4 tours je crois comme ca j'ai 2 tours pour le 18 juillet Trop hate j'espere qu'il fera bon Bon donc logiquement avec moi : EK4lover en EK3, Wangan en bmw E21 ( je crois :p ) un pote ou deux a lui logiquement un en AE86 et tet un en audi coupé bref on va etre une belle bande de joyeux fouteur de merde sur l'autoroute ( nan perso 120 maxi on a le circuit pour se defouler donc svp pas de bordel comme pour aller aux race wars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Darkval a écrit:Perso une carte 4 tours je crois comme ca j'ai 2 tours pour le 18 juillet Trop hate j'espere qu'il fera bon Bon donc logiquement avec moi : EK4lover en EK3, Wangan en bmw E21 ( je crois :p ) un pote ou deux a lui logiquement un en AE86 et tet un en audi coupé bref on va etre une belle bande de joyeux fouteur de merde sur l'autoroute ( nan perso 120 maxi on a le circuit pour se defouler donc svp pas de bordel comme pour aller aux race wars )µ une AE86 j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Darkval a écrit:Perso une carte 4 tours je crois comme ca j'ai 2 tours pour le 18 juillet Trop hate j'espere qu'il fera bon Bon donc logiquement avec moi : EK4lover en EK3, Wangan en bmw E21 ( je crois :p ) un pote ou deux a lui logiquement un en AE86 et tet un en audi coupé bref on va etre une belle bande de joyeux fouteur de merde sur l'autoroute ( nan perso 120 maxi on a le circuit pour se defouler donc svp pas de bordel comme pour aller aux race wars ) N'oublie pas qu'une fois en Allemagne tu dis bye bye au 120km/h max. Ne faites pas comme dans Forza lol içi les dégats sont activés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Mat a écrit:Darkval a écrit:Perso une carte 4 tours je crois comme ca j'ai 2 tours pour le 18 juillet Trop hate j'espere qu'il fera bon Bon donc logiquement avec moi : EK4lover en EK3, Wangan en bmw E21 ( je crois :p ) un pote ou deux a lui logiquement un en AE86 et tet un en audi coupé bref on va etre une belle bande de joyeux fouteur de merde sur l'autoroute ( nan perso 120 maxi on a le circuit pour se defouler donc svp pas de bordel comme pour aller aux race wars ) N'oublie pas qu'une fois en Allemagne tu dis bye bye au 120km/h max. Ne faites pas comme dans Forza lol içi les dégats sont activés lol oui mais bon faut dire que la route pour y aller passe bcp par de petit village donc bon faut pas non plus y aller comme un porc enfin pour ma part je roule calme je me defoulerais sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 aucun soucis pour le trajet nous faisons maximum 15 km d autoroute ensuite on rentre dans Eupen pour prendre que les petites route de campagne superbe paysage et route tres tres belles !!!! rien que le trajet ca vaux le detour !!!!!! ben les gars je suis Hyper impatient d y aller !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2009 marc b18c6 a écrit:aucun soucis pour le trajet nous faisons maximum 15 km d autoroute ensuite on rentre dans Eupen pour prendre que les petites route de campagne superbe paysage et route tres tres belles !!!! rien que le trajet ca vaux le detour !!!!!! ben les gars je suis Hyper impatient d y aller !!!!!!! pfiou ca va etre long present en EE8 moi (pas la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 non t inquette ca arsouille pas mal sur les petites routes mais bon on sera en gros convoie faudra pas se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2009 marc b18c6 a écrit:non t inquette ca arsouille pas mal sur les petites routes mais bon on sera en gros convoie faudra pas se perdre c'est claire faudra faire gaffe et attendre s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Yep perso je prevois tjs un GPS j'ai parfois tendance a oublier de sortir Trop hate aussi j'espere qu'il fera beau par contre perso je ferais mon ou mes tours fin de journée histoire d'avoir pas trop de trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 si il faut,j'ai un gps aussi,et vu que je vien avec ju (vu que ma tuture sera au gargage,je la recupere le 22 -_-' ) et que il a un aussi,je ferai don du mien pour une journée hein impatien d'y etre aussi,meme si je ne roulerai pas fin,on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 marc b18c6 a écrit:aucun soucis pour le trajet nous faisons maximum 15 km d autoroute ensuite on rentre dans Eupen pour prendre que les petites route de campagne superbe paysage et route tres tres belles !!!! rien que le trajet ca vaux le detour !!!!!! ben les gars je suis Hyper impatient d y aller !!!!!!! +10000000000000000000000000000000000000000àà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 niak 01 a écrit:marc b18c6 a écrit:aucun soucis pour le trajet nous faisons maximum 15 km d autoroute ensuite on rentre dans Eupen pour prendre que les petites route de campagne superbe paysage et route tres tres belles !!!! rien que le trajet ca vaux le detour !!!!!! ben les gars je suis Hyper impatient d y aller !!!!!!! +10000000000000000000000000000000000000000àà Niak son zero doit etre bien entamer comme mes pneux avant Vivement bordel j'ai hate :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 present en EE8 moi (pas la mienne )[/quote] Fais chier biloute, pourquoi tu prends pas ta Civic!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 marc b18c6 a écrit:aucun soucis pour le trajet nous faisons maximum 15 km d autoroute ensuite on rentre dans Eupen pour prendre que les petites route de campagne superbe paysage et route tres tres belles !!!! rien que le trajet ca vaux le detour !!!!!! ben les gars je suis Hyper impatient d y aller !!!!!!! Ben moi j'ai hate pour la prochaine lol mais pas grave je vais rouler dans toute la Belgique ce jour là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je viens de voir que le jour ou nous nous rendons au Nur de l autre coter dans l autre partie circuit se deroule le RECARO DAYS http://www.recarodays.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 marc b18c6 a écrit:je viens de voir que le jour ou nous nous rendons au Nur de l autre coter dans l autre partie circuit se deroule le RECARO DAYS http://www.recarodays.com/ comment que le hasard fait bien les choses vous allez passer une bien belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ho punaise les recaro days hum serais bien tenter de partir le week-end la bas hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ben quelque chose me dis que je risque de venir vous rejoindre a belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Mauvaise nouvelle :/ je suis pas sur de venir avec vous j'ai eu un petit probleme de frein sur la voiture hier, mon etrier arriere droit s'est bloqué du coup mon oncle bien gentil est venu me depanner, la voiture va chez lui demain pour verifier et voir ce qu'il s'est passer ( apparement soufflet d'etrier dechirer, du coup la rouille a du gripper mes cylindre :/ ) bref si c'est arranger je viens mais surement pas de tours pour moi pas envie de risquer d'avoir un prob la-bas pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 juin 2009 esperons que tu repare d ici la il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Darkval a écrit:Mauvaise nouvelle :/ je suis pas sur de venir avec vous j'ai eu un petit probleme de frein sur la voiture hier, mon etrier arriere droit s'est bloqué du coup mon oncle bien gentil est venu me depanner, la voiture va chez lui demain pour verifier et voir ce qu'il s'est passer ( apparement soufflet d'etrier dechirer, du coup la rouille a du gripper mes cylindre :/ ) bref si c'est arranger je viens mais surement pas de tours pour moi pas envie de risquer d'avoir un prob la-bas pfff ouf ca c'est pas de bol ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Logiquement ca devrait aller sauf si c pas reparable et qu'il faut changer la piece, j'espere juste que mes plaquettes ne sont pas trop abimer et que mon disque n'est pas voiler a crever, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites