Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Civic EK3 1.5l

Messages recommandés

Non ça va encore, faut juste faire attention Wink
Par exemple éviter les bordures, passer les dos d'âne doucement (mais ça passe sans frotter), quand tu prends une entrée de garage qui monte, faut prendre en travers et idem pour sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai ça va encore et t'es pas trop secouer quand y'a des petite bosse sur la route? J'hésite..., a mon avis je vais mettre du -5 pour trancher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la mienne en signature ou sur mon poste , c'est du 16" et le se traine vraiment pas elle va niquel et c'est styler

elle n'es pas encore rabaisser je met les ressort après le control mais au moins tu peux voir comme ça

car j'ai un pote, il a foutu du 17" et rabaisser a stock et bah j te dis pas comment elle se traine le cul quoi lol!

ps : STANDARD DE LIEGE OLé OLé bannanemusic2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
regarde la mienne en signature ou sur mon poste , c'est du 16" et le se traine vraiment pas elle va niquel et c'est styler

elle n'es pas encore rabaisser je met les ressort après le control mais au moins tu peux voir comme ça

car j'ai un pote, il a foutu du 17" et rabaisser a stock et bah j te dis pas comment elle se traine le cul quoi lol!

ps : STANDARD DE LIEGE OLé OLé bannanemusic2


déso de te contredire mais il y a quand même une belle perte de perf rapport à du 14 en tout cas pour avoir essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ek4lover a écrit:
ouai ça va encore et t'es pas trop secouer quand y'a des petite bosse sur la route? J'hésite..., a mon avis je vais mettre du -5 pour trancher Laughing


Ah ça ça dépend de tes suspensions.
Moi j'ai du Koni super dur et je suis secoué lol
Un caillou sur la route, je le ressens dans le volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le moment les suspension sont d'origine par la suite je changerai toutes la suspension mais bon pour le moment des ressort c'est déjà pas mal.... Wink En tout cas vraiment très belle ta ej9 tp

Une petite question, il est possible de réglé le vtec pour qu'il s'enclenche plus tot? si oui est ce que ça pourrai amélioré les performance du moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas vraiment de vtec
en fait en mode éco t'es sur 12 soupapes et quand t'es hors mode éco t'es sur 16 soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quoi? Sad j'ai pas de vtec? vtec pourtant il me semble fortement qu'a 5000 tours il y a quelque chose qui se passe... il me semble meme que je l'entend... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euuuh pourquoi? En fait j'ai acheté ma civic en ek3 pour avoir un minimum les sensation du vtec de la ek4 meme si c'est pas vraiment comparable et maintenant on me dis que c'est ptetr pas un vtec suis un peu dégouté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère ppour toi que c'est pas ça grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de briser des rêves lol
mais c'est un vtec-e et non un vtec
ça fonctionne complètement différemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En meme temp meme sans vtec a 5000rpm tu ressent qq ch, logique toute la puissance se trouve vers cette zone la, maintenant un vrai vtec tu entend une vraie difference de bruit, de toute facon pas besoin de vtec pour avoir une melodie metalique Wink regarde toi et moi... chaque chose en son temp petit padawan, tu aura toi aussi ton b16 ou ton b18 ou alors p-e un k20 un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah toute façon je garde dans l'esprit que c'est tout de meme ma première voiture, que 115ch c'est pas mal du tout et que de toute façon je ne les exploite pas encore totalement puis je trouve qu'elle va déjà pas mal du tout, vtec ou pas.

Par contre pour la prochaine c'est une ek4 ou rien yeah le vtec serra avec moi chère maitre Wink



Merci beaucoup pour le lien kira je comprend enfin comment mon moteur marche Very Happy enfin fonctionne... très très instructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clair regarde moi j'ai debuter avec 90cv et j'ai meme oser aller a spa avec Wink quand tu aura deja une petite prepa chassis ( susp et BAR pq pas ) tu pourra mieux faire passer la puissance dans les virage et tu verra que vtec ou pas tu va t'amuser ! attention au flash quand meme:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben pour le moment j'suis vraiment tenté de la mettre a -4,5 mais bon faut que je pense aussi au bien etre de ma petite passagère.. et j'ai peur que ça secoue un peu trop pour un enfant de 2ans... Puis elle colle a la route cette voiture c'est l'alu, jamais vu ça en meme temps.. les voitures que j'ai conduit jusque maintenant c'est 206,306,207 et xantia (voitures des parrents Wink ) donc ça n'étonnera pas certain que je suis surpris par la tenue de route de ma civic Rolling Eyes donc pour le moment en hésitation.... comme d'hab mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu trouves qu'elle colle deja bien en origine (tu dois etre l'un des rares je crois ^^)
attends d'avoir vu la difference une fois rabaissee et avec un jeu de barres yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
si tu trouves qu'elle colle deja bien en origine (tu dois etre l'un des rares je crois ^^)
attends d'avoir vu la difference une fois rabaissee et avec un jeu de barres yeah


+1 déja moi rien que a changer de jante j'ai senti une
différence aussi non d'origine je trouve vraiment pas que ca
tien tres bien ^^ bonne continueation pour ta civic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut etre que je la pousse pas encore aussi fort que vous.... Rolling Eyes puis elle colle bien par rapport à ce que j'ai conduit avant Wink
pour le moment je me préoccupe plus de rouler à l'éco en attendant la taxe de mise en circulation grrr mdr

Sinon si tout va bien sortie prévue le 21juin (je pense) au ring donc la je pourrai un peu plus me rendre compte enfin j'espere Laughing N'est ce pas Darkval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les jnates en 16" et la suspension d'origine quand je sortais d'un virage et que je remettais gaz elle tirais tout droit.
Avec les Koni maintenant j'ai plus ça, je peux passer plus vite et elle décroche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...