ITRman1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voila mon ITR la voici avant la voici Maintenant cette photo le montre mieux je saie il na pas l'air avoir beaucoup de difference mais je n'aie fais que le toit et les montants voici l'arriere a venir la voiture completement Noir Cosmos capot,coffre et Becquet carbone et les jantes remise en noir cosmos aussi et pour finaliser le tous un new B18C6 0km dedans avec petite prepa pour le moment voici les equipements qu'elle a sur elle PC av de marque: Extreme Dimensions PC ar de marque: Vis Racing Sports Jupes lateraux de marque: Bomex Kit porte de marque: LSD Becquet de marque: Wings West( a vendre) Jantes de marque: Ferretti en 7,5 X 18" model Veneto importer US admission de marque: Arospeed (2filtre champignon) Feux ar de marque: Sema importer US Feux av de marque: Spoon angel blanc Clignotant lateraux suprimé Les ailes av et ar on etai tiré un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle est déjà plus jolie maintenant sans la prise d'air de toitje ne suis pas fort tuning mais c'est un beau projetbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est toi qui a fait le projet tuning dessus ? j ai l impression de voir celle de DJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est pas si moche , mais c'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut à toi, mets lui des roulettes autre que du 18", elle ira déjà beaucoup mieux, et ça évitera d'user prématurément tes silent bloc et tes rotules... C'est juste un petit conseil... Vivement la voir toute en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 hâte de la voir toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bien plus jolie avec le toit en noir et sans la prise d'aire... moi je dis que la teinte elle pete bien,qu'il faudrais tout simplement lui remetre les pc av et ar d'origine ainsi que les bas de caisse,des roulette plus petite et avec cette teinte la elle dechirera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 vanni28 a écrit:bien plus jolie avec le toit en noir et sans la prise d'aire... moi je dis que la teinte elle pete bien,qu'il faudrais tout simplement lui remetre les pc av et ar d'origine ainsi que les bas de caisse,des roulette plus petite et avec cette teinte la elle dechirera tout +1 j'adore cette couleur mais c'est vrai qu'un peu + d'origine ça pourrai etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ha ben oui c'ete bien celle la et j'avais cru que c'ete le model acura je retire se que j'ai dis lol... et tu as bien fait de virer la prise d'air sur le toit sa le fesait pas lol je pense que il r'acheter comme cella car je la connaisser et il me sembler que c'ete une demoiselle qui rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ah tu es enfin venu sur le forum!!! elle est beaucoup mieux maintenant que quand tu avais la prise d'air!!! par contre, tu serais me faire un mp avec l'adresse du carrossier que tu m'avais passé au barrage de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elle est superbe, mais avec les jantes comme ça quand elle sera en noir elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon, perso moi la prise d'air en moins et une teinte noire c'est une très bonne chose. Après, le kit, à part l'aileron (dommage de le vendre, je trouve que c'est le seul aileron "tuning" qui va bien à la Teg), le pare-chocs arrière et les feux, moi j'aime pas le reste. Et pour les jantes, même en noir, ça colle pas du tout avec la voiture. Enfin comme on dis toujours "les gouts et les couleurs" mais je sais que je suis jamais content lol, même si c'est pas ma voiture, mais quand je n'aime pas je le dis. C'est bon des fois de savoir ce qui ne plais pas sur sa caisse De toute façon elle sera toujours mieux qu'au départ avec la prise d'air qui se décolle du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 hey salut mec, on s'est vu une fois j'étais dans une lude h22 rouge, sur l'autoroute à hauteur de St Ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voici des ptits new alors cette semaine a l'atelier ou je travail, pas bcp a faire alors j'aie fabriquer une barre de renfort comme a mon boulot des fois des personnes vienne demander a mon patron de fabriquer des barres de renfort pour voiture sport je vous place les photos puis vous me dirai ou cela peux bien se placer bon pour la qualité de c 3 photo la pardon c mon GSM en morceau qualité des soudure une fois souder je vous posterai les photos de ou cela se place par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 très belle soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 alors personne ne trouve ou cela peut se mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bah si, mais ya plusieurs possibilités ... Dans le compartiment moteur, en dessous, dans le coffre, ou en dessous Mais je dirais dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c pret du moteur mais pas dans le compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sa serais pas au longeront que tu les fixerais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bien trouver voici les photos sur celle la ce qui es en primer etai en rouge et comme il y avai une ou deux tache de rouilles alors vous en penser quoi? si au cas ou quelqu'un en voudrai une pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 au passage retire le néon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui je saie mais pas le temps pour le moment besoin d'un garage pour faire un grand tri sur la voiture peut pas me permettre de demonter sur la route et la laisser demonter donc d'ici max 4 mois bin j'aurai ma 2ieme maison avec un tres grand garage et la bcp de changement sera faite sur la voiture sinon entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est bizarre quand même qu'ils ne mettent pas de traverses d'origine sur certaines Honda Ni à l'avant, ni à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je me suis poser la meme question MAT.. par contre interressant sa que tu saie faire se genre de barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pas mal fait ta petite barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je la trouve vraiment jolie ton ITR surtout depuis que tu l'as reprise ... la photo est un genre ros, violet clair ou c'est la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c ca la bonne couleur facon bon mnt pas cette année si j'avai mis des sous a place pour la couleur la remettre en noir cosmos mais pour finir les sous vo aller a la reparation de son coeur sinon celui qui serai interesser pour avoir une barre ou que se soie pas de soucis tous es possible alors ou la meme, une xbrace, une barre anti raprochemet arriere enfin tous se qui peu vous passer par la tete édit:j'ai changer la couleur du bleu part le vert car le bleu fait tres mal au yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ITRman a écrit:c ca la bonne couleur facon bon mnt pas cette année si j'avai mis des sous a place pour la couleur la remettre en noir cosmos mais pour finir les sous vo aller a la reparation de son coeur sinon celui qui serai interesser pour avoir une barre ou que se soie pas de soucis tous es possible alors ou la meme, une xbrace, une barre anti raprochemet arriere enfin tous se qui peu vous passer par la tete édit:j'ai changer la couleur du bleu part le vert car le bleu fait tres mal au yeux...tu demanderasi combien pour se genre de barre pour l'avant?comme celle que tu as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ITRman a écrit:mp envoyermp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 voila la barre anti raprochement d'origine modifier en inox les photos vont arriver question poids voici la difference origine ==> 1490g inox ==> 1540g bon d'accord prise de 50g mais bon cela n'est vraiment pas enorme mais question resistance cela est totalement different plus sur en inox complet que acier et alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ITRman a écrit:voila la barre anti raprochement d'origine modifier en inox les photos vont arriver question poids voici la difference origine ==> 1490g inox ==> 1540g bon d'accord prise de 50g mais bon cela n'est vraiment pas enorme mais question resistance cela est totalement different plus sur en inox complet que acier et aluc'est tout bon sa et 50g c'est rien lol moi des que je suis good je te mp pour les barre que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voici les photos (deso si la qualité des photos n'est pas la cela es fait avec mon Gsm) 1er etape (la barre d'origine) 2ieme etape (fabrication des gabarits) 3ieme etape (fabrication des pieces en inox) 4ieme etape (verification entre gabarit et pieces) 5ieme etape (fabrication de pieces pour la barre mais pour la terminer il fau la voiture avec le moteur monté comme la mienne en reparation, cette pieces servira pour la surprise) 6ieme etape (mise en place de la piece d'origine et celle en inox mais juste pointé pour verification) 7ieme etape (prise de vue de coté pour voir qu'il fau encore sintré l'inox pour avoir la meme chose que l'origine) 8ieme etape (sintrage effectuer et enfin souder) 9ieme etape (photo prise de coté) 10ieme etape (origine et inox l'un a coté de l'autre)(c beau quand meme l'inox) 11ieme etape (sur cette photo on voie bien que l'angle des pieces faites es bien respecter pour ne pas avoir de blague au montage) 12ieme etape (decoupe de la barre entre les pattes de fixation et vision de la difference entre les 2 pieces) 13ieme etape (prise de vue a 45° a peu pres pour bien faire voir que les pieces son identique a l'oeil mais point de vue resistance grande difference) voila deja une belle parti des photos, pour le reste de la fabrication de la barre (donc vis a vis de l'etape 5 cela sera fait a la recuperation de la voiture en debut aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ob nboulot tout sa dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 20 août 2009 alors un ptit up de mon post pour vous dire que SI tous va bien je recupere ma titine fin du mois c long d'attendre le temps de resevoir toutes les pieces, motoriste, mecano, puis pas souvant en belgique aussi avec mon boulot alors comme je la ressoie ptit essaie kan meme meme si je ne pourrai pas faire aller le Vtec durant le rodage et un ptit shooting s'imposera et aussi terminer ma barre anti rapprochement avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 avant tous parlons de ton ITR, c'est une magnifique caisse que tu as dans tes main meme si je la préfère d'origine avec un pti rabaissement et un bruit d'enfer, mais "perso" mais lui du 16 pouces et tu vires ces casseroles abi quel soit en noir ! par contre j'ai pu voir tes differentes réalisations et tu es vraiment douer... exellent boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voila des ptits new j'aie récuperai mon ITR le vendredi 25 septembre et j'en suis contant rien a dire jolie bruit plus de claquement on ressent la compression rodage a faire de 2000 km 1500 trankil puis on va lui apprendre le mot puis vidange plus filtre a huile déja fait 1300 km depuis après une jolie carto et une ligne compléte inox va arriver kan j'aurai le temps aussi des photos vous venir se mettre pour vous montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 rhooo le boulot de malade sur les barres et oui comme dit avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nikel pour les BAR... comme je t'ai deja dit, je vais surment t'en prendre une pour le chassis avant, compartiment moteur, et coffre. sinon magnifique ta voiture. (au passage tu n'ete dans la région de rongy il y a un petit mois. c'etait un jour de semaine au soir vers 9h? je pense avoir vu ton itr devant la petite librairie en venant de bléharies...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vivement qu'elle soit en noir Pour lui avoir demandé de s'occuper de ma face avant... Foncez! Il travaille vite, bien et proprement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci a toi fr@ c normal de rendre service a des passioné de honda, si je peux faire plaisir, je le fait sans hésiter et merci pour les compliment sur mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 trés bo taf mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bien beau comma boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voici mon ITR avec le capot d'origine et des jantes de Prelude VTI en 205/50/16 deso pour la qualité de la photo c mon GSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah c'est mieux sans les jantes chrômées! Enfin, je trouve... Mais là ça fais trop petit, j'imagine que c'est provisoire? En tout cas je la regardais de plus prêt avec Franky au rasso, celui qui l'a peinte est vraiment un porc! Vivement que tu lui refasse une jeunesse d'ailleurs je suis content qu'elle soit entre tes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sa passe pas mal et tu ressent une diff entre les 18et les 16? ps:a tu recu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai les meme jantes pour l'hiver ps: j'ai encore 2 pneus en semi vie si ca t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comme ça c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites