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ITRman1

Mon ITR

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voila mon ITR

la voici avant


la voici Maintenant


cette photo le montre mieux


je saie il na pas l'air avoir beaucoup de difference mais je n'aie fais que le toit et les montants
voici l'arriere


a venir la voiture completement Noir Cosmos
capot,coffre et Becquet carbone et les jantes remise en noir cosmos aussi

et pour finaliser le tous un new B18C6 0km dedans avec petite prepa

pour le moment voici les equipements qu'elle a sur elle

PC av de marque: Extreme Dimensions
PC ar de marque: Vis Racing Sports
Jupes lateraux de marque: Bomex
Kit porte de marque: LSD
Becquet de marque: Wings West( a vendre)
Jantes de marque: Ferretti en 7,5 X 18" model Veneto importer US
admission de marque: Arospeed (2filtre champignon)
Feux ar de marque: Sema importer US
Feux av de marque: Spoon angel blanc
Clignotant lateraux suprimé
Les ailes av et ar on etai tiré un peu

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elle est déjà plus jolie maintenant sans la prise d'air de toit

je ne suis pas fort tuning mais c'est un beau projet

bonne continuation

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c'est toi qui a fait le projet tuning dessus ? j ai l impression de voir celle de DJO

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salut à toi,

mets lui des roulettes autre que du 18", elle ira déjà beaucoup mieux, et ça évitera d'user prématurément tes silent bloc et tes rotules... C'est juste un petit conseil...

Vivement la voir toute en noir Wink

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Invité

hâte de la voir toute noir Very Happy

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bien plus jolie avec le toit en noir et sans la prise d'aire...
moi je dis que la teinte elle pete bien,qu'il faudrais tout simplement lui remetre les pc av et ar d'origine ainsi que les bas de caisse,des roulette plus petite et avec cette teinte la elle dechirera tout yeah

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Invité
vanni28 a écrit:
bien plus jolie avec le toit en noir et sans la prise d'aire...
moi je dis que la teinte elle pete bien,qu'il faudrais tout simplement lui remetre les pc av et ar d'origine ainsi que les bas de caisse,des roulette plus petite et avec cette teinte la elle dechirera tout yeah


+1 j'adore cette couleur mais c'est vrai qu'un peu + d'origine ça pourrai etre bien aussi Very Happy

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ha ben oui c'ete bien celle la et j'avais cru que c'ete le model acura je retire se que j'ai dis lol...
et tu as bien fait de virer la prise d'air sur le toit sa le fesait pas lol

je pense que il r'acheter comme cella car je la connaisser et il me sembler que c'ete une demoiselle qui rouler avec

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ah tu es enfin venu sur le forum!!!
elle est beaucoup mieux maintenant que quand tu avais la prise d'air!!!

par contre, tu serais me faire un mp avec l'adresse du carrossier que tu m'avais passé au barrage de l'eau d'heure

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elle est superbe, mais avec les jantes comme ça quand elle sera en noir elle sera au top tiEmbarassed

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Bon, perso moi la prise d'air en moins et une teinte noire c'est une très bonne chose.

Après, le kit, à part l'aileron (dommage de le vendre, je trouve que c'est le seul aileron "tuning" qui va bien à la Teg), le pare-chocs arrière et les feux, moi j'aime pas le reste.
Et pour les jantes, même en noir, ça colle pas du tout avec la voiture.

Enfin comme on dis toujours "les gouts et les couleurs" mais je sais que je suis jamais content lol, même si c'est pas ma voiture, mais quand je n'aime pas je le dis. C'est bon des fois de savoir ce qui ne plais pas sur sa caisse Wink
De toute façon elle sera toujours mieux qu'au départ avec la prise d'air qui se décolle du toit mdr2

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Invité
hey salut mec, on s'est vu une fois j'étais dans une lude h22 rouge, sur l'autoroute à hauteur de St Ghislain

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voici des ptits new

alors cette semaine a l'atelier ou je travail, pas bcp a faire alors j'aie fabriquer une barre de renfort
comme a mon boulot des fois des personnes vienne demander a mon patron de fabriquer des barres de renfort pour voiture sport

je vous place les photos puis vous me dirai ou cela peux bien se placer

bon pour la qualité de c 3 photo la pardon c mon GSM

en morceau


qualité des soudure


une fois souder


je vous posterai les photos de ou cela se place par apres

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Invité

très belle soudure ti

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Bah si, mais ya plusieurs possibilités ...

Dans le compartiment moteur, en dessous, dans le coffre, ou en dessous Wink

Mais je dirais dans le compartiment moteur Smile

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sa serais pas au longeront que tu les fixerais?

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Invité

dimension? Smile

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bien trouver

voici les photos





sur celle la ce qui es en primer etai en rouge et comme il y avai une ou deux tache de rouilles








alors vous en penser quoi?
si au cas ou quelqu'un en voudrai une pas de soucis

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Invité
au passage retire le néon ^^

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oui je saie mais pas le temps pour le moment besoin d'un garage pour faire un grand tri sur la voiture peut pas me permettre de demonter sur la route et la laisser demonter donc d'ici max 4 mois bin j'aurai ma 2ieme maison avec un tres grand garage et la bcp de changement sera faite sur la voiture sinon entre temps

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C'est bizarre quand même qu'ils ne mettent pas de traverses d'origine sur certaines Honda scratch
Ni à l'avant, ni à l'arrière.

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je me suis poser la meme question MAT..

par contre interressant sa que tu saie faire se genre de barre

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Invité
je la trouve vraiment jolie ton ITR surtout depuis que tu l'as reprise ...

la photo est un genre ros, violet clair ou c'est la photo ?

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c ca la bonne couleur facon bon mnt pas cette année si
j'avai mis des sous a place pour la couleur la remettre en noir cosmos
mais pour finir les sous vo aller a la reparation de son coeur


sinon celui qui serai interesser pour avoir une barre ou que se soie pas de soucis tous es possible

alors ou la meme, une xbrace, une barre anti raprochemet arriere enfin tous se qui peu vous passer par la tete

édit:j'ai changer la couleur du bleu part le vert car le bleu fait tres mal au yeux...

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ITRman a écrit:
c ca la bonne couleur facon bon mnt pas cette année si
j'avai mis des sous a place pour la couleur la remettre en noir cosmos
mais pour finir les sous vo aller a la reparation de son coeur


sinon celui qui serai interesser pour avoir une barre ou que se soie pas de soucis tous es possible

alors ou la meme, une xbrace, une barre anti raprochemet arriere enfin tous se qui peu vous passer par la tete

édit:j'ai changer la couleur du bleu part le vert car le bleu fait tres mal au yeux...
tu demanderasi combien pour se genre de barre pour l'avant?comme celle que tu as fait?

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voila la barre anti raprochement d'origine modifier en inox
les photos vont arriver

question poids voici la difference

origine ==> 1490g
inox ==> 1540g

bon d'accord prise de 50g mais bon cela n'est vraiment pas enorme
mais question resistance cela est totalement different plus sur en inox complet que acier et alu

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ITRman a écrit:
voila la barre anti raprochement d'origine modifier en inox
les photos vont arriver

question poids voici la difference

origine ==> 1490g
inox ==> 1540g

bon d'accord prise de 50g mais bon cela n'est vraiment pas enorme
mais question resistance cela est totalement different plus sur en inox complet que acier et alu
c'est tout bon sa et 50g c'est rien lol

moi des que je suis good je te mp pour les barre que je veux faire

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voici les photos (deso si la qualité des photos n'est pas la cela es fait avec mon Gsm)

1er etape (la barre d'origine)


2ieme etape (fabrication des gabarits)


3ieme etape (fabrication des pieces en inox)


4ieme etape (verification entre gabarit et pieces)


5ieme etape (fabrication de pieces pour la barre mais pour la terminer il fau la voiture avec le moteur monté comme la mienne en reparation, cette pieces servira pour la surprise)


6ieme etape (mise en place de la piece d'origine et celle en inox mais juste pointé pour verification)


7ieme etape (prise de vue de coté pour voir qu'il fau encore sintré l'inox pour avoir la meme chose que l'origine)


8ieme etape (sintrage effectuer et enfin souder)


9ieme etape (photo prise de coté)


10ieme etape (origine et inox l'un a coté de l'autre)(c beau quand meme l'inox)


11ieme etape (sur cette photo on voie bien que l'angle des pieces faites es bien respecter pour ne pas avoir de blague au montage)


12ieme etape (decoupe de la barre entre les pattes de fixation et vision de la difference entre les 2 pieces)


13ieme etape (prise de vue a 45° a peu pres pour bien faire voir que les pieces son identique a l'oeil mais point de vue resistance grande difference)


voila deja une belle parti des photos, pour le reste de la fabrication de la barre (donc vis a vis de l'etape 5 cela sera fait a la recuperation de la voiture en debut aout)

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alors un ptit up de mon post

pour vous dire que SI tous va bien je recupere ma titine fin du mois

c long d'attendre

le temps de resevoir toutes les pieces, motoriste, mecano, puis pas souvant en belgique aussi avec mon boulot

alors comme je la ressoie ptit essaie kan meme

meme si je ne pourrai pas faire aller le Vtec durant le rodage
et un ptit shooting s'imposera

et aussi terminer ma barre anti rapprochement avant

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Invité

avant tous parlons de ton ITR, c'est une magnifique caisse que tu as dans tes main meme si je la préfère d'origine avec un pti rabaissement et un bruit d'enfer, mais "perso" mais lui du 16 pouces et tu vires ces casseroles Wink
abi quel soit en noir !

par contre j'ai pu voir tes differentes réalisations et tu es vraiment douer...
exellent boulot... ti

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voila des ptits new

j'aie récuperai mon ITR le vendredi 25 septembre

et j'en suis contant rien a dire jolie bruit plus de claquement

on ressent la compression

rodage a faire de 2000 km
1500 trankil puis on va lui apprendre le mot vtec

puis vidange plus filtre a huile
déja fait 1300 km depuis

après une jolie carto et une ligne compléte inox va arriver
kan j'aurai le temps aussi MDR

des photos vous venir se mettre pour vous montrer ca

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rhooo le boulot de malade sur les barres tp et oui comme dit avant: photo

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nikel pour les BAR...
comme je t'ai deja dit, je vais surment t'en prendre une pour le chassis avant, compartiment moteur, et coffre.
sinon magnifique ta voiture.
(au passage tu n'ete dans la région de rongy il y a un petit mois. c'etait un jour de semaine au soir vers 9h? je pense avoir vu ton itr devant la petite librairie en venant de bléharies...)

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Vivement qu'elle soit en noir Twisted Evil

Pour lui avoir demandé de s'occuper de ma face avant...

Foncez! Il travaille vite, bien et proprement! ti

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merci a toi fr@ c normal de rendre service a des passioné de honda, si je peux faire plaisir, je le fait sans hésiter

et merci pour les compliment sur mon boulot

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voici mon ITR avec le capot d'origine et des jantes de Prelude VTI en 205/50/16

deso pour la qualité de la photo c mon GSM

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Ah c'est mieux sans les jantes chrômées! Enfin, je trouve...
Mais là ça fais trop petit, j'imagine que c'est provisoire?

En tout cas je la regardais de plus prêt avec Franky au rasso, celui qui l'a peinte est vraiment un porc! Vivement que tu lui refasse une jeunesse Wink d'ailleurs je suis content qu'elle soit entre tes mains. ti

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sa passe pas mal Twisted Evil et tu ressent une diff entre les 18et les 16?

ps:a tu recu mon mp?

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j'ai les meme jantes pour l'hiver

ps: j'ai encore 2 pneus en semi vie si ca t'interresse

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