Invité Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour je me presente je m appele jimmy et j ai 16ans et j ai une voiture 205gti je suis bavare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 SAXO VTR a écrit: j ai une voiture 205gti je suis bavare.. pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 merci mais pour la 205 je vais la vendre et jaure une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 16 ans , donc tu est toujours scolarisé ,de ce fait tu apprends la langue Francaise ^^ un effort de grammaire svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 j ai des dificulte a ecrire mais sa va sarange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Kira a écrit:16 ans , donc tu est toujours scolarisé ,de ce fait tu apprends la langue Francaise ^^ un effort de grammaire svp merci bon eh bien salut t'es sur de pas vouloir changer ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 pour quoi?????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 évite ça sinon tu vas te faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 mai 2009 déja c'est pas 16 ans que tu a c'est 15 c'est marquer enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 dans une semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue sur le foro mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut et bienvenu que veux tu acheter comme honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue par mit nous gamin ps:attention au exces de zele et change vite de caisse car mon toutou aime pas les francaise preuve: http://videos.streetfire.net/video/my-dogis-honda_682453.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour a tous.je la vend samedi ma205 et je ve achet un honda dans les 3000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenu à toi. Cool encore un qui se reconverti dans la secte Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenu le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 t'inkiete moi j'ai commencer en super 5 et maintenant j'ai une civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites